|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Yesss !! :D
Si tu veux Anne tu peux venir un peu plus tôt que la dernière fois moi je serais sur Londres dès 14h |
ouais ok, comme ce sera après le taf, je peux etre à Waterloo vers 20h30/21h je pense. On dinera ensemble au BK De la gare comme ça :D |
|
|
| d&b |
bon les jeunes des l'un quand, je considère que le w-e entre drogués alcooliques et pédophiles c'est mort ou bien il existe encore sur terre 2 3 motivés ??
que je sache assez vite pour le retour quoi...
sinon bon ben je fais pas le w-e je fais que la soirée et je rentre le samedi soir.. après avoir visité un peu la city la journée.
(ah on m'informe à l'instant que c'est ce que me conseille ma banquière sous peine de représailles violentes et sonores :toothless :toothless :p )
si jamais, j'aurais ptètre besoin d'une sorte de guide le samedi histoire de voir ce qu'il y a de vraiment bien à Londre.. (les boites et les pubs quoi :D :D ) (et surtout pour pas me perdre et crever là bas dans une ruelle sombre...)
je suis plutôt agréable à vivre, et je suis très sympa :clown: :toothless :toothless :sadgreen:
edit : ptain merde je viens de réfléchir, à la rentrée je suis tout seul au boulot... ça va être surement plus dur de partir en avance...
bon je verrai bien... en passant sous le bureau ça devrait le faire. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
bon je verrai bien... en passant sous le bureau ça devrait le faire. |
+1 personne ne te verra passer !! :p
@d&b : perso je repars à 9h le matin Anne je suppose dans ces eaux là également donc il faut que tu vois avec CottCott pour dormir un peu et visiter Londres. En même temps si tu me dis ce qui t'intéresses (genre beau bâtiment, grand park farniente, ou musées) je peux toujours te donner des idées d'endroits à visiter
@Anne : Nikel ça roule on se fera un burger
je refais la liste :
Anne
Pyrofrag
Cottcott 44
Aurel
d&b tbc (+1 ?)
severnaya tbc
rafon tbc
Doudou et Eddy ça vous tente un trip to London ? |
|
|
| lost_in_trance |
Anne
Pyrofrag
Cottcott 44
Aurel
d&b tbc (+1 ?)
severnaya tbc
rafon tbc
lost_in_trance tbc > août (après sortie du lineup complet) |
|
|
| anne348 |
Bon, moi je repars à 14h et quelques le samedi, parce que pour les trains du matin j'avais déjà plus de tarifs réduits... :nervous:
J'ai PMé Cottcott quoi :clown: :tongue2 |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon, moi je repars à 14h et quelques le samedi, parce que pour les trains du matin j'avais déjà plus de tarifs réduits... :nervous:
|
Anne, c'est bien le tarif standard class à 80 euros A/R que tu as demandé?
Il reste quoi pour le 14? Et pour le 15? |
|
|
| d&b |
y'a-t-il une soirée de prévu le 15 à Paris ?? :D :D
ah oui axwell au queen... hum avec une gueule de zombie de la veille ché pas si c'est tentable.. stan t'es là ? :D :D
enfin bon pour le trajet paris londre ça devrait être bon, je regarde les horaires, les prix, ça peut aller, par contre je vois plus de train vers chez moi qui correspondent c'est moins glop..
pourtant j'avais pris un train à 23h ché plus quoi une fois en revenant de bruxelles.
ce site est une horreur... tu change l'heure de retour, t'as plus du tout les même réponses.. :whip: :whip: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah oui axwell au queen... hum avec une gueule de zombie de la veille ché pas si c'est tentable.. stan t'es là ? :D :D
|
ss doute que non mais pas encore confirmé, petite virée avec ma familia au cabaret pour les 30 ans de ma soeur. Putain on va pas s'en sortir de lui fêter son anniv' :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Anne, c'est bien le tarif standard class à 80 euros A/R que tu as demandé?
Il reste quoi pour le 14? Et pour le 15? |
Yes c'est ceux à 80. Le 14 autour de 19h/20h, y en a encore. Sinon le 15 matin, y a celui de 6h, puis 12h où on trouve ce tarif. c'est mort pour le 8h30 que je prends d'hab... |
|
|
| cottcott44 |
Bah a fortiori la porte ici est grande ouverte pour ceux qui veulent piquer un petit somme.
On a fe un approvisionnement de matelas avec le coloc car y a bcp de passage le weekend par ici ^^
Donc oui ceux qui veulent piquer un roupillon pas de pb.
Et bien sur, si vos horaire d'arrivee le vendredi le permette, un aperitif pourra egalement s'organiser :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
Yes c'est ceux à 80. Le 14 autour de 19h/20h, y en a encore. Sinon le 15 matin, y a celui de 6h, puis 12h où on trouve ce tarif. c'est mort pour le 8h30 que je prends d'hab... |
Ah cool, y'a encore celui de 12h43 que j'avais déjà plus quand j'ai réservé pour samedi dernier.
M'en vais faire un petit tour des dj/producteurs trance sur myspace afin d'avoir des infos sur qui y joue. |
|
|
| d&b |
| rassurez moi c'est bien London Waterloo int la gare ?? |
|
|
|
|