return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 6)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Tu penses pas venir du tout? Même pas à la soirée alors?


Moi je fais que la soirée, je débarque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab ;)


ben ca fait chier de faire ca... Ca fait chéro l'A/R quoi :(
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ben ca fait chier de faire ca... Ca fait chéro l'A/R quoi :(



Ayé t'es devenu fan des Etap Hotel :D
rafon3
Bah moi aussi à vrai dire je me serai bien fait un petit w-e là-bas.
Genre arrivée l'après-midi du vendredi, et départ dimanche l'heure çà dépendra des horaires.

Thib', Greggy, Kartos etc... çà fait quoi de votre côté??
Kartman
quote:
Originally posted by rafon3
Bah moi aussi à vrai dire je me serai bien fait un petit w-e là-bas.
Genre arrivée l'après-midi du vendredi, et départ dimanche l'heure çà dépendra des horaires.

Thib', Greggy, Kartos etc... çà fait quoi de votre côté??



A voir si on fait un ptit week end oué ca me tente pas mal !

A voir si y a un ibis moi je fréquente pas les etap hotel :stongue:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by anne348


Moi je fais que la soirée, je débarque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab ;)


Oui, c'est ce que fais aussi

Moi Steve Helstrip, je le verrai le 13 juillet mais c'est surtout pour Stoneface & Terminal que je fais le déplacement.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
A voir si y a un ibis moi je fréquente pas les etap hotel :stongue:


Y a pas d'Ibis à Londres je crois bien :p

Le pb de Londres c'est que c'est mega cher. Le moindre hotel un peu convenable revient facile à 100 euros la nuit. Sinon faut faire une croix sur le confort, ouconnaitre qq'un chez qui tu peux squatter!
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Tu penses pas venir du tout? Même pas à la soirée alors?


Moi je fais que la soirée, je débarque le vendredi soir en eurostar et repars le lendemain au petit matin comme d'hab ;)

Surement comme Anne. (je ne sais pas encore ça dépendra si mon problème de logement sera résolu)

Si y'a pas trop de motivés demander à CottCott de vous dépanner si y'a assez de motivés (nbre >= 8) vous pourrez vous louez une chambre en auberge de jeunesse pour 10£/nuit et à part les douches en commun vous serez tranquilles.
Et si y'a des motivés ben ouaip je ferais peut être parti du lot aussi à ce moment là:p
Kartman
si c 100 € la chambre a 2 ca peut presque etre jouable :o
PyrofraG
Euh honnêtement je suis allé dans un hotel à 2 stations de Victoria on a payé de mémoire 55£ la nuit pour 2 soit 70€ environ si ça vous convient tant mieux mais moi c'est clair que je ne peux pas me permettre ça:o
anne348
Son set dans Solid state m'a donné VRAIMENT TRES envie de le revoir ce cher Steve!!! Vivement Septembre, ça va le faire cette soirée dites :D

_greggy_
j'ai le choix entre un birthday à Lyon ou un WE de folie à Londres ... je crois que mon coeur balance vers le seul truc qui me remontra le moral même après 1 bouteille de vodka; oups,j'avais oublié qu'après la bouteille le moral est carrement au beau fixe :p
m'enfin, j'crois bien que je vais craquer pour ce WE et merde pour les économies .... :haha: :haha:
anne348
Bon y en a qui confirment leur venue?

Si on veut avoir des billets d'Eurostar pas cher, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre, pour ça que je demande :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement