return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 12)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
4 DJs pour la room three?

Avec des soiréees qui commencent a 22h?

A moins que Steve nous ponde un 4hr set, je pense qu'il y aura d'autres guests...

Ptain con, ramene nous Lange ou Pulser :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


T'es ouf on s'en branle, 4h de Steve moi je prends ! :crazy:
cottcott44
Put1 la surprise !

Attend Satoshi Tommie il fait genre 2 dates en UK dans l'annee faut que ca tombe la :eyes: :eyes:

Lui il peut te pondre un set a te faire planer qui tu veux, certes pas trance mais de la prog sortie de nulle part, c'est carrement enorme j'y crois pas.

Et puis Thrillseekers c'est un sa soiree de cloture de son nightmusic tour donc je pense que ca va etre un set genre 3h - 3h30

Sachant que la ba les DJ c'est principalement 1h30 de set et que la salle vaccine ouvre de 22h a 5h. Puis Hydroid ses prod sont quand meme pas mal mais je ne sais pas ce qu'il vaut en DJ a suivre ...

The Viceroy on avait ete agreablement surpris avec lost_in_trance. Apres tu as Gavyn Mitchell, Spooky qui peuvent etre interessant.

Tres belle lineup, assez eclectique c'est sur si tu voulais passer une soiree 100% trance c'est rape (quoique 3h de thrillseekers 1h30 de hydroid et 1h30 de viceroy deja tu peux en bouffer de la trance).
lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods

A moins que Steve nous ponde un 4hr set, je pense qu'il y aura d'autres guests...



Tu rêves...

Pour ceux qui voudraient m'accompagner le 21 @ Heaven, le lineup n'est pas encore sorti mais on connait déjà quelque noms

Jon O'Bir, Activa, Ben Gold
PyrofraG
Qui c'est qu'aurait des liens de sets ???

Parce que moi satoshi je ne connais que de nom...connais pas un set de lui.

A Lost in trance tu l'as eu où la line up j'ai cherché hier introuvable??
lost_in_trance
quote:
Originally posted by PyrofraG
A Lost in trance tu l'as eu où la line up j'ai cherché hier introuvable??


http://www.myspace.com/obir

par exemple
PyrofraG
quote:
Originally posted by lost_in_trance
http://www.myspace.com/obir

par exemple

Je parlais pour le turnmills mais bon:p
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
T'es ouf on s'en branle, 4h de Steve moi je prends ! :crazy:


ah ben +1 là, dediou!! Pis Satoshi qui est là aussi, c'est bien cool tout ça
lost_in_trance
quote:
Originally posted by PyrofraG
Je parlais pour le turnmills mais bon:p


A ton avis?

www.turnmills.co.uk
PyrofraG
quote:
Originally posted by lost_in_trance
A ton avis?

www.turnmills.co.uk

Bah hier encore il n'y avait rien en fait et je ne vois pas pourquoi elle tombait un jeudi cette date alors qu'il y avait toutes les dates au dela du 14.09 m'enfin bref

On va pouvoir commencer à concevoir/finaliser ce meeting finalement
PyrofraG
Sets :

Room 1
Satoshi Tommie - Live @ Saw Radio (04-07-2007) :
http://www.mercuryupload.com/media/...c609dbdb15c723b
Spooky
King Unique - Dance Department Radio 538 22-07-2007
http://depositfiles.com/en/files/1286975

Room 3 : Vaccine presents Night Music Vol 2 Launch Party
Thrillseekers
Thrillseekers / T.A.M.A.S. - Stellar Sessions 036 (2007-07-29)
http://depositfiles.com/files/1354168
[[ LINK REMOVED ]]


Above & Beyond - Trance Around The World 173 incl. Thrillseekers guestmix 20.07.2007
Part 1 :
[[ LINK REMOVED ]]

http://depositfiles.com/en/files/1279369

part 2
[[ LINK REMOVED ]]

http://depositfiles.com/files/1279625

pass: [[ LINK REMOVED ]]


The Thrillseekers - Live at Maximal (SSL)-07-20-SAT-2007
http://depositfiles.com/files/1276059
[[ LINK REMOVED ]]


Par contre les styles que j'ai lu sont bizarres, du genre prog pour satoshi et ensuite House King Unique ... ça va faire bizare ce changements de style... bref

anne348
Bon, Severnaya au rapport! Tu viens toujours?? ;)
severnayaprods
:)

Anne j'attends d'être a ma prérentrée Vendredi pour savoir si effectivement j'ai cours ou non le Samedi...

Car, chose nouvelle pour moi, 2 absences injustifiées à un TD te donne droit a un refus de passer la porte de la salle d'examens...

Donc bon, jvoudrais pas commencer sur un Samedi blanc dès la2eme semaine... :toothless :whip:

Donc wait & see, en espérant bien sûr etre des votres :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement