|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
4 DJs pour la room three?
Avec des soiréees qui commencent a 22h?
A moins que Steve nous ponde un 4hr set, je pense qu'il y aura d'autres guests...
Ptain con, ramene nous Lange ou Pulser :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
T'es ouf on s'en branle, 4h de Steve moi je prends ! :crazy: |
|
|
| cottcott44 |
Put1 la surprise !
Attend Satoshi Tommie il fait genre 2 dates en UK dans l'annee faut que ca tombe la :eyes: :eyes:
Lui il peut te pondre un set a te faire planer qui tu veux, certes pas trance mais de la prog sortie de nulle part, c'est carrement enorme j'y crois pas.
Et puis Thrillseekers c'est un sa soiree de cloture de son nightmusic tour donc je pense que ca va etre un set genre 3h - 3h30
Sachant que la ba les DJ c'est principalement 1h30 de set et que la salle vaccine ouvre de 22h a 5h. Puis Hydroid ses prod sont quand meme pas mal mais je ne sais pas ce qu'il vaut en DJ a suivre ...
The Viceroy on avait ete agreablement surpris avec lost_in_trance. Apres tu as Gavyn Mitchell, Spooky qui peuvent etre interessant.
Tres belle lineup, assez eclectique c'est sur si tu voulais passer une soiree 100% trance c'est rape (quoique 3h de thrillseekers 1h30 de hydroid et 1h30 de viceroy deja tu peux en bouffer de la trance). |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A moins que Steve nous ponde un 4hr set, je pense qu'il y aura d'autres guests...
|
Tu rêves...
Pour ceux qui voudraient m'accompagner le 21 @ Heaven, le lineup n'est pas encore sorti mais on connait déjà quelque noms
Jon O'Bir, Activa, Ben Gold |
|
|
| PyrofraG |
Qui c'est qu'aurait des liens de sets ???
Parce que moi satoshi je ne connais que de nom...connais pas un set de lui.
A Lost in trance tu l'as eu où la line up j'ai cherché hier introuvable?? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A Lost in trance tu l'as eu où la line up j'ai cherché hier introuvable?? |
http://www.myspace.com/obir
par exemple |
|
|
| PyrofraG |
Je parlais pour le turnmills mais bon:p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
T'es ouf on s'en branle, 4h de Steve moi je prends ! :crazy: |
ah ben +1 là, dediou!! Pis Satoshi qui est là aussi, c'est bien cool tout ça  |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je parlais pour le turnmills mais bon:p |
A ton avis?
www.turnmills.co.uk |
|
|
| PyrofraG |
Bah hier encore il n'y avait rien en fait et je ne vois pas pourquoi elle tombait un jeudi cette date alors qu'il y avait toutes les dates au dela du 14.09 m'enfin bref
On va pouvoir commencer à concevoir/finaliser ce meeting finalement |
|
|
| anne348 |
| Bon, Severnaya au rapport! Tu viens toujours?? ;) |
|
|
| severnayaprods |
:)
Anne j'attends d'être a ma prérentrée Vendredi pour savoir si effectivement j'ai cours ou non le Samedi...
Car, chose nouvelle pour moi, 2 absences injustifiées à un TD te donne droit a un refus de passer la porte de la salle d'examens...
Donc bon, jvoudrais pas commencer sur un Samedi blanc dès la2eme semaine... :toothless :whip:
Donc wait & see, en espérant bien sûr etre des votres :cool: |
|
|
|
|