|
The Thrillseekers Live @ The Gallery - Night Music Volume 2 Tour [Ven 14/09/2007], UK (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps : Lost in trance tu fais quoi finalement tu viens à Thrillseekers ou a John'o bir? |
J'attend de voir le lineup complet pour me décider |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Quel poète ce Stan !!!:toothless :toothless :toothless
@d&b : écoute pour la tournante à Waterloo, y'a de la minijupe-bas résille-filles faciles et des toilettes donc ils ont tout prévu !!!
Comme ça on s'occupera en attendant Anne:haha: :haha: :haha: :happy2:
Edit : je voulais mettre "on s'échauffera" mais après ça fait vraiment déplacé, alors je le mets en ps si jamais Anne est d'accord:eek: :eek: :eek: :eek: :D ;) |
Anne n'est pas d'accord. Anne s'en fout que vous vous vendangiez aux toilettes avant sa venue, mais cela s'arrête là la concernant :D :stongue: :stongue: :stongue:
Tte façon je me fais l'apéro chez cottcott, que vous soyez aux chiottes de la gare ou pas, m'en tape :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by anne348
Anne n'est pas d'accord. Anne s'en fout que vous vous vendangiez aux toilettes avant sa venue, mais cela s'arrête là la concernant :D :stongue: :stongue: :stongue:
Tte façon je me fais l'apéro chez cottcott, que vous soyez aux chiottes de la gare ou pas, m'en tape :wtf: :wtf: :wtf: |
Bah moi je voulai jouer avec mes amis pyro et d&b :(
Non je rigole, avec un peu de chance (ou de malchance ca depend du point de vue) mon coloc aura ramener des gonzesses en bas resille comme quasiment a chaque weekend, donc pour l'apero vous pourrez faire votre besogne.
Le souci c'est qu'elles risquent d'etre un peu sur le cul a ecouter de la trance a bloc pendant l'aperitif :) mais ca j'en ai rien a foutre :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Bah moi je voulai jouer avec mes amis pyro et d&b :(
Non je rigole, avec un peu de chance (ou de malchance ca depend du point de vue) mon coloc aura ramener des gonzesses en bas resille comme quasiment a chaque weekend, donc pour l'apero vous pourrez faire votre besogne.
Le souci c'est qu'elles risquent d'etre un peu sur le cul a ecouter de la trance a bloc pendant l'aperitif :) mais ca j'en ai rien a foutre :crazy: :crazy: :crazy: |
laisses le amener qui il veut, du moment que y'a de la meuf...
si elles sont sur le cul on leur fera les fesses :eek: :disbelief
ah merde je suis vulgaire là on dirait je vais me faire engueuler...
stan sorts de mon corps !
fin moi l'apéro je suis pas contre, du moment que y'a du pastis :p
sinon j'en amène :toothless ..enfin je sais pas si dans l'eurostar...
de toute façon je bois pas d'alcool vous le savez bien !!
amènes les filles au cas ou..
:haha: |
|
|
| Insigma |
| roh merde j'ai loupé des trucs moi. Y avait du potentiel pour rigoler ds les réplik là avec l'aurtre pyromane et Anne :eyes: :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
effectivement y'avait de quoi répondre !!!
@d&b : moi en toute logique j'aurais encore du berger blanc (obligé pour CottCott on boit un verre avant nos soirées c'est notre rituel !! )
POur le pastis tu le mets dans une petite bouteille en plastique ils ne la verront pas. Ici en tout cas ils en ont pas donc si tu en amènes pas il n'y en aura pas.
Bon ça fait plaisir de voir toute cette motivation là !!! :p |
|
|
| anne348 |
'tain j'ai plus envie de venir à la before là avec vos histoires salaces et vos filles en bas résilles :wtf:
y aura des vrais mecs aussi ou bien que des fantasmeurs? :nervous: :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
'tain j'ai plus envie de venir à la before là avec vos histoires salaces et vos filles en bas résilles :wtf:
y aura des vrais mecs aussi ou bien que des fantasmeurs? :nervous: :tongue2 |
Moi jsuis un mec bien anne, tu le sais... ;)
nan rien :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
nan rien :toothless |
Bon et au lieu de nous mettre 12000 entrée tu viens ou pas ??? parce que bon le mec à l'origine de ce post qui voulait y aller absolument hein il est où???:D ;)
Moi Anne je ne suis pas un fantsmateur il y aura vraiment des nanas en bas résille (le mieux d'ailleurs c'est que tu en mettes pour que j'ai raison :toothless :toothless ) |
|
|
| lost_in_trance |
and the lineup is
Room 1
Satoshi Tommie
Spooky
King Unique
Luetzenkitchen
Gavyn Mitchel
Terry Pointon & Rascal
Room 2
Jo Mils
Clay Heyl & Reveal
Alex Collings
Pete Whitehouse
The Co-Ordinators
Room 3 : Vaccine presents Night Music Vol 2 Launch Party
Thrillseekers
Hydroid (UK debut)
The Viceroy
Ben Beaton
:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
putain Hydroid en prime !
Satoshi Tommie en salle 1 !
Bon, faut vraiment que je check les billets ! :haha: |
|
|
| severnayaprods |
4 DJs pour la room three?
Avec des soiréees qui commencent a 22h?
A moins que Steve nous ponde un 4hr set, je pense qu'il y aura d'autres guests...
Ptain con, ramene nous Lange ou Pulser :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|