|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
( et aussi sa place sur la timetable). |
Oui c'est surtout ça qui compte...
Un ptit Tyas moi j'veux bien :D |
|
|
| Nono |
| On est deux à y aller, un Dunkerquois et un Bordelais lol et on part de Lille jusqu'à Amsterdam avec Eurolines!! Alors, qui est-ce qui y va parmi les Français?? Il parait que Ludovic aka Ferry Tayle sera sur le dance floor! J'espère croiser Kartman, Severnaya et Stan...les gars si vous venez, faites moi signe, qu'on se retrouve à Utrecht! :D |
|
|
| anne348 |
| Y a la liste des présents en page précédente ;) |
|
|
| severnayaprods |
NONO is baaaaaaaack !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
NONO is baaaaaaaack !!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
+ 100000000000000000 |
|
|
| anne348 |
Il a l'air cool ce Nono :thepirate
Il a du partir avant que j'arrive sur TA non? |
|
|
| Nono |
WAW les mecs (et les filles aussi (je ne t'oublie pas Anne!!)) : quel hommage, ça fait chaud au coeur!! Et Severnaya, l'un des rares fans de trance de ma région et de ma fac aussi ah ah ah!! Y'a moyen qu'on se retrouve tous à Utrecht les gens??
Moi je suis sur Utrecht pour 18h30, 19h00 on va visiter un peu la ville avec mon pote fan de trance Bordelais et après y'a moyen qu'on mange tous sur place??
Envoyez moi des PM, ça fera plaisir!!
Insigma, je ne me souviens plus de toi par contre...et Kartman, il vient?? Et oui Anne, ça fait bien deux ans que je ne suis pas venu sur TA!!!
En tout cas, j'ai bien LOL en voyant le "Nono is back" en 72 !!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nono
Insigma, je ne me souviens plus de toi par contre... |
Insigma c'est Stan en fait :p |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by anne348
Insigma c'est Stan en fait :p |
Ah terrible!!! Et il vient?? Ca va faire plaisir de retrouver toutes ces bonnes vieilles connaissances!! :cool:
I'm back!!! :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nono
je suis sur Utrecht pour 18h30, 19h00 on va visiter un peu la ville |
ah ca va etre vite fait alors. lool
Stan ;) |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah ca va etre vite fait alors. lool
Stan ;) |
Ouais, on visitera aussi le lendemain matin si on est pas trop nazes...et puis on a encore Amsterdam à visiter le Samedi!!
Et toi tu viens?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nono
Ouais, on visitera aussi le lendemain matin si on est pas trop nazes...et puis on a encore Amsterdam à visiter le Samedi!!
Et toi tu viens?? |
Vous venez pas à la TE? |
|
|
|
|