return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 12)
View this Thread in Original format
ponsshin
Je vais sûrement aller faire mon touriste dans le centre ville. J'aurai plus de 3 heures à tuer et Utrecht a l'air d'être une assez petite ville d'aprés Google Earth, le centre ville en tout cas.

AlexKross et Ferry, vous arriverez vers quelle heure?
d&b
quote:
Originally posted by anne348
On devrait arriver à Utrecht vers 19h30, du moins d&b (en train) et moi (en voiture). On se filera rdv à la gare d'Utrecht vers 19h30/20h si vous voulez et on ira poser nos affaires à l'hotel, puis manger, apéroooo etc etc. Envoie moi ton num de gsm par PM ce sera plus simple ;)

Sinon pour billets, horaires de train: http://www.ns.nl



oui comme j'arrive normalement à 18h36 à rotterdam, je vais prendre le train soit de 18h47 (oui je rêve) soit 19h02 donc j'arriverai un peu après 19h30 et des brouettes.


par contre les prix ont augmenté, les années précédentes c'était 8€50 et là c'est 9€ :mad: :D

donc note à moi même, avoir 9€ en pièce pour le billet:p
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
donc note à moi même, avoir 9€ en pièce pour le billet:p


Il m'était arrivé la même couille en Allemagne. Putain de machine qui prenait pas la carte.
AlexKross
je serai a utrecht pour 15h et jirai me reposer a lhotel en vous attendant

je serai au poema pour 19h
Nono
quote:
Originally posted by AlexKross
je serai a utrecht pour 15h et jirai me reposer a lhotel en vous attendant

je serai au poema pour 19h


Parfait! Nous on arrive sur les coups de 17h30, on se balade dans la ville et rdv vers 20h devant la boite après un petit repas léger (car avec ce qu'on va bouger, mieux vaut pas faire un quadruple big mac chez mac do LOL) :stongue:
Insigma
Putain Nono, il a pas une sig de PD
anne348
quote:
Originally posted by Nono
Parfait! Nous on arrive sur les coups de 17h30, on se balade dans la ville et rdv vers 20h devant la boite après un petit repas léger (car avec ce qu'on va bouger, mieux vaut pas faire un quadruple big mac chez mac do LOL) :stongue:


Rdv 21h c'est pas possible? Sinon dedans. De toute façon y aura pas 3 heures de queue à cette soirée je pense ;)

Nono, faut que tu me renvoies ton numéro de gsm, merci :)
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Putain Nono, il a pas une sig de PD


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Tu te bonifies avec l'age la stanouille. J'adore :D
fanatic
NONO

J'ai une question tu as pris un hôtel comme j'ai lu plus haut tu paye combien la nuit et c'est part personne ou le prix de la chambre ? Merci;)
Nono
quote:
Originally posted by Insigma
Putain Nono, il a pas une sig de PD


Une sig quoi??? :conf:

Nono
quote:
Originally posted by fanatic
NONO

J'ai une question tu as pris un hôtel comme j'ai lu plus haut tu paye combien la nuit et c'est part personne ou le prix de la chambre ? Merci;)


Salut mon gars! On loge à l'auberge "Shelter Hotel", à deux pas du métro "Nieuwmarkt" et tout près de la gare (idéal en fait!) : 20€ chacun la nuit pour moi et mon pote...nickel! Mais je ne peux pas t'assurer qu'il y ait encore de la place. Déjà, j'ai réservé il y a deux semaines et c'était tendax, il ne restait plus grand chose...mais tu peux toujours aller voir sur le site : http://www.shelter.nl/

J'espère t'avoir aidé! :D

quote:
Originally posted by anne348

Rdv 21h c'est pas possible? Sinon dedans. De toute façon y aura pas 3 heures de queue à cette soirée je pense

Nono, faut que tu me renvoies ton numéro de gsm, merci


Je t'envoie ça direct par pm tkt!
Insigma
quote:
Originally posted by Nono
Une sig quoi??? :conf:


une sig de PD, de tafiole... de tarlouze quoi :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Privacy Statement