|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| astateofitaly |
| Manuel Le Saux :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
Manuel Le Saux :D :D :D :D :D :D :D |
Will you be there? :) |
|
|
| ponsshin |
| Anne, pas de news d'alex?:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Anne, pas de news d'alex?:( |
Si c'est bon, tu peux prendre ton billet ;)
dsl suis un peu déboussolée en ce moment, j'ai oublié de te faire signe! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Si c'est bon, tu peux prendre ton billet ;)
dsl suis un peu déboussolée en ce moment, j'ai oublié de te faire signe! |
:p T'en fais pas. |
|
|
| ponsshin |
Dites vous avez eu des problémes pour activer le e-ticket? Parce que moi, j'ai cliqué le bouton pour qu'il m'envoie le code d'activation et au moment où je le reçois et ben ya plus de bouton "activer le e-ticket"
Un peu comme si on avait un seul essai pour activer le e-ticket. J'ai envoyé un mail à leur service clientéle, j'espére qu'ils me répondront vite.
Font chier de pas mettre le site en anglais!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
J'ai mon billet pour Rotterdam. J'arrive assez tôt (15h36) comme ça bien le temps de galérer avec les machines jaunes |
|
|
| dja-lex |
j'arriverai aussi assez tot!
perso je devrais etre present au poema avant louverture a la boite avec tim le mec avec qui je ferai le back2back
comme on ouvrira la soiree attendez vous à un set genre isos
il devrait y avoir bcp de monde des l'ouverture
j'espere que cela sera bien ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dites vous avez eu des problémes pour activer le e-ticket? Parce que moi, j'ai cliqué le bouton pour qu'il m'envoie le code d'activation et au moment où je le reçois et ben ya plus de bouton "activer le e-ticket"
|
Oui j'ai eu plein de pb aussi... si tu veux envoie moi le lien + login/mdp par PM et j'essaierai de t'aider avec mes maigres connaissances en néerlandais |
|
|
| d&b |
| moi c'est allé :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
moi c'est allé :toothless |
:disbelief |
|
|
| MindP |
| Circa 200 tickets left peeps! |
|
|
|
|