|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by dja-lex
Qui veut dormir vendredi soir a l'hotel?
|
qu'est ce que c'est que ces conneries, tu as bu ou quoi ?!
t'en vois beaucoup qui ont envie de dormir le vendredi soir à l'hotel ?
le samedi matin je dis pas mais le vendredi soir...
tsssss
:toothless :toothless :toothless
bon moi ça me dirait bien, sauf... sauf que en général les soirées le vendredi c'est mauvais pour moi...
donc j'hésite un peu.
vous voyez, les trains et moi le vendredi c'est jamais bon signe.
sauf si cette fois ci je quitte le boulot 2 3h avant au lieu de 30 mins, et là j'ai des chances de pouvoir le faire....
voire pas aller au boulot...
putain les prix sont déjà haut sa mère... |
|
|
| Nightflowers |
ah ouais quand même...
bon, j'ai déjà réussi à gratter mon samedi, on va ptet pas abuser en demandant deux jours :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pour moi ça va être physiquement impossible avec le bus Trip & Teuf qui part à 12h, dommage ça m'aurait bien tenté! |
Personne te force a prendre le bus non ?
Bref...
A voir pour moi sans grande motivation :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
A voir pour moi sans grande motivation :o |
Je confirme, cette soirée ne te metive pas du tout... :clown: |
|
|
| FerryTayle |
| Je serais de la partie aussi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je confirme, cette soirée ne te metive pas du tout... :clown: |
Oui tiens d'ailleurs je te confirme que je pars bien à TE et que je t'ai gardé 2 places dans la tuture. Donc depart de Goin (57) le 23 à une heure indéfinie pour le moment et retour meme endroit à une heure également indéfinie ;)
Me reste plus qu'a commander les tickets :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Personne te force a prendre le bus non ?
Bref...
A voir pour moi sans grande motivation :o |
A voir mais je tiens pas à faire un krach boursier non plus. Si des solutions se présentent pourquoi pas mais je ne suis pas optimiste. |
|
|
| anne348 |
Bon ça y est moi j'ai re la pêche, je reviens du sport, ça m'a remis d'aplomb, c'est reparti comme en 40 :p
J'ai regardé hier les hotels, y avait encore des places à l'Ibis pour les 2 soirs, 59 euro la chambre, va falloir se magner. Qui qui vient? Combien on réserve de chambres? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
S'il y en a que ça branche, faites signe, va falloir réserver l'hotel rapido! |
:clown: (c'est mon signe!!:p )
Bon la miss et le dj superstar countez-moi in, et réservez-moi c'te hôtel vite fait :toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon la miss et le dj superstar countez-moi in, et réservez-moi c'te hôtel vite fait :toocool: |
:p
ok je m'en occupe ce soir! |
|
|
| MindP |
| Download an English "manual" on the presales here. |
|
|
|
|