return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 4)
View this Thread in Original format
Insigma
90€ A/R depuis Paris (pr Bxl) par le Thalys, putain m'y prends trop tard :(
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
90€ A/R depuis Paris (pr Bxl) par le Thalys, putain m'y prends trop tard :(


C'est le tarif avec ou sans la carte 12-25? Le Thalys te dépose à Utrecht ou il faut changer de train?
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est le tarif avec ou sans la carte 12-25? Le Thalys te dépose à Utrecht ou il faut changer de train?


la carte 12-25 ? connais plus.
Bxl = Bruxelles.
Eddy
carte 12-25 sur le thalys ca fonctionne ?
ponsshin
quote:
Originally posted by Eddy
carte 12-25 sur le thalys ca fonctionne ?


J'ai un A/R Paris - Bruxelles à 50 eur ave le tarif "mini" (ni échangeable, ni remboursable)

Et comment je fais à partir de Bruxelles pour aller à Utrecht??
d&b
les gens normaux ils prennent le thalys jusqu'à rotterdam et après ils prennent le billets rotterdam utrecht.
parfois quand on a trop de la chance sa mère y'a des travaux sur les voies et on passe par utrecht ce qui nous fait économiser un billet, mais en général il faut aller à rotterdam, s'amuser quelques minutes avec les guichets jaunes et prendre le train pour utrecht
ponsshin
Ok, ça change tout. 112 euros l'A/R Troyes - Rotterdam, ça fait trop.

je crois que je vais laisser tomber
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Ok, ça change tout. 112 euros l'A/R Troyes - Rotterdam, ça fait trop.

je crois que je vais laisser tomber


nan mais rien que pour la joie d'utiliser les guichet automatiques jaunes ça les vaut largement les 112€
dans la vie y'a des premières fois qui comptent, le 1er amour, la 1ere voiture, la première utilisation des guichets hollandais, perso je serais près à mettre au moins 500€ rien que pour ce petit moment de bonheur intense.


après c'est toi qui voit...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
nan mais rien que pour la joie d'utiliser les guichet automatiques jaunes ça les vaut largement les 112€
dans la vie y'a des premières fois qui comptent, le 1er amour, la 1ere voiture, la première utilisation des guichets hollandais, perso je serais près à mettre au moins 500€ rien que pour ce petit moment de bonheur intense.


après c'est toi qui voit...


:stongue:
bon allez raconte-la ton anecdote !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement