return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 11)
View this Thread in Original format
d&b
yes nono

j'ai honte

je vais me pendre de ce pas pour l'ensemble de mon oeuvre
Nono
quote:
Originally posted by anne348
Vous venez pas à la TE?

C'est à Utrecht aussi? Pourquoi pas!! Mais c'est 40€ l'entrée, c'est pas prévu dans mon budget ça lol...je vais en parler à Tim, on verra bien!
Mais c'est quand? Samedi soir? Parce que si c'est le cas, on va pioncer toute l'après-midi à notre auberge sur Amsterdam, le soir on se visite Amsterdam (et le Dimanche matin aussi) et après c'est la TE...enfin, on verra!
Defcon_7
Yeah le retour de Nono, pour la TE laisse tomber ça te plaira pas, y'a Rank 1 :toothless
Nono
quote:
Originally posted by Defcon_7
Yeah le retour de Nono, pour la TE laisse tomber ça te plaira pas, y'a Rank 1 :toothless

LOL tu te souviens de leur set de merde à Lyon lol??
Ouais tkt la TE je n'irai pas (trop cher et deux jours de suite, mieux vaut oublier!) et trop commercial pour moi ah ah ah
Je préfère de loin les "pe" Djs qui savent encore ce que c'est que le son trance mélodique!! :D
MindP
Ps, there will be a prof. camera crew recording the event again.
See the link below for the video report of our last edition with Leon Bolier, Galen Behr, Phynn, Re:Locate and Ernesto vs Bastian.
http://www.dancefoundation.nl/video...n-friends-party
Tonton John
C'est conseillé de mater vers les 2.30 de 2.40, on a un cathy guetta
Nono
quote:
Originally posted by Tonton John
C'est conseillé de mater vers les 2.30 de 2.40, on a un cathy guetta

Ne me dis pas que ce bouffon de Guetta s'incruste à Utrecht???
Tonton John
quote:
Originally posted by Nono
Ne me dis pas que ce bouffon de Guetta s'incruste à Utrecht???

Stan, ta de la veine pas beaucoup de gens sont au courrant!

Non Non NONO t'inquiete pas c'est autre chose! :toothless :toothless

Jvé me faire fwetté la :whip: :whip:
ponsshin
Vous arriverez vers quelle heure les gens? Egalement, il n'y aurait pas un site de la SNCF hollandaise pour que je puisse checker les horaires du Rotterdam - Utrecht ainsi que les prix?
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
Vous arriverez vers quelle heure les gens? Egalement, il n'y aurait pas un site de la SNCF hollandaise pour que je puisse checker les horaires du Rotterdam - Utrecht ainsi que les prix?

On devrait arriver à Utrecht vers 19h30, du moins d&b (en train) et moi (en voiture). On se filera rdv à la gare d'Utrecht vers 19h30/20h si vous voulez et on ira poser nos affaires à l'hotel, puis manger, apéroooo etc etc. Envoie moi ton num de gsm par PM ce sera plus simple ;)

Sinon pour billets, horaires de train: http://www.ns.nl

_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
Envoie moi ton num de gsm par PM ce sera plus simple ;)

Sinon pour billets, horaires de train: http://www.ns.nl

je te rapelle que tu as affaire à un warrior qui part en terre inconnue retrouver une personne qu'il ne connait pas sans aucun moyen de le contacter :haha: :haha: :haha:
ponsshin
quote:
Originally posted by _greggy_
je te rapelle que tu as affaire à un warrior qui part en terre inconnue retrouver une personne qu'il ne connait pas sans aucun moyen de le contacter :haha: :haha: :haha:
:toothless :toothless :toothless :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement