|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ok, ça change tout. 112 euros l'A/R Troyes - Rotterdam, ça fait trop.
|
Bienvenue dans le monde réel :clown: |
|
|
| omaky |
| ponsshin abruti tu veux pas qu'on te le donne le billet aussi ? pauvre naze ... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon a priori on est 3 TA à cette soirée:
Anne
Alex
d&b
André tu devrais débouler à quelle heure sur Utrecht? |
je sais pas trop j'arrive à rotterdam à 18h36 |
|
|
| Defcon_7 |
| Encore désolé de pas pouvoir venir, c'est pas pour vous faire un mauvais plan mais le lendemain j'emmène des potes non-tranceux à la TE et je pouvais pas leur dire "démmerdez-vous pour le train" et de toute façon même en venant j'aurai râté le warm-up set de notre AlexKross national! |
|
|
| ponsshin |
Est-ce que le Poema est loin du Jaarbeurs?
Je pensais faire la chose suivante; je prends un train pour utrecht, on va à la soirée luminosity, on dort (où? je sais pas d'ailleurs birante si t'es motivé ça peut se faire), on enchaine avec la TE et je reviens avec le but trip & and teuf.
Birante, Gogo ça vous tente? |
|
|
| anne348 |
Poussin, le Poema est à côté du Jaarbeurs, de l'autre côté de la gare en fait, donc pas loin ;)
Defcon, no pb, je comprends pour tes potes. Maus du coup tu ne squattes pas à l'hôtel ni le vendredi ni le samedi c'est ça?? Ptain il va falloir nous trouver un n°4 sinon ça va nous couter cher si c'est le cas!
d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema :p |
|
|
| ponsshin |
| Anne, si tu trouves pas un n°4 d'ici quelques jours (le temps de savoir si birante et gogo viennent ou pas) ben je suis partant! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema :p |
oui on pourra essayer de faire ça, c'est vrai que l'hotel est pas bien loin c'est cool :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Birante, Gogo ça vous tente? |
J'aurais bien voulu moi mais bon partir le vendredi juste aprés le Bahu sans ce reposé ça va être tendu donc pour ma part ça sera Only Te ! |
|
|
| anne348 |
| ok bon ça roule, poussin on te tient au courant. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
ok bon ça roule, poussin on te tient au courant. |
Merci par contre je ne resterai que le vendredi soir. Ferai dodo dans le bus Trip and Teuf. |
|
|
| birante |
Tu peux faire juste le retour avec Trip and teuf???
Check tes pm poussin |
|
|
|
|