return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
Ok, ça change tout. 112 euros l'A/R Troyes - Rotterdam, ça fait trop.



Bienvenue dans le monde réel :clown:
omaky
ponsshin abruti tu veux pas qu'on te le donne le billet aussi ? pauvre naze ...
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Bon a priori on est 3 TA à cette soirée:

Anne
Alex
d&b

André tu devrais débouler à quelle heure sur Utrecht?



je sais pas trop j'arrive à rotterdam à 18h36
Defcon_7
Encore désolé de pas pouvoir venir, c'est pas pour vous faire un mauvais plan mais le lendemain j'emmène des potes non-tranceux à la TE et je pouvais pas leur dire "démmerdez-vous pour le train" et de toute façon même en venant j'aurai râté le warm-up set de notre AlexKross national!
ponsshin
Est-ce que le Poema est loin du Jaarbeurs?

Je pensais faire la chose suivante; je prends un train pour utrecht, on va à la soirée luminosity, on dort (où? je sais pas d'ailleurs birante si t'es motivé ça peut se faire), on enchaine avec la TE et je reviens avec le but trip & and teuf.

Birante, Gogo ça vous tente?
anne348
Poussin, le Poema est à côté du Jaarbeurs, de l'autre côté de la gare en fait, donc pas loin ;)

Defcon, no pb, je comprends pour tes potes. Maus du coup tu ne squattes pas à l'hôtel ni le vendredi ni le samedi c'est ça?? Ptain il va falloir nous trouver un n°4 sinon ça va nous couter cher si c'est le cas!

d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema :p
ponsshin
Anne, si tu trouves pas un n°4 d'ici quelques jours (le temps de savoir si birante et gogo viennent ou pas) ben je suis partant!
d&b
quote:
Originally posted by anne348


d&b, ok donc 19h30/20h à Utrecht. Je pense ariver vers cette heure là aussi. Il faudra que l'on se retrouve, le mieux serait à l'hotel pour poser les affaires, puis on mange qq part et on déboule voir alex (finir de?) mixer au Poema :p


oui on pourra essayer de faire ça, c'est vrai que l'hotel est pas bien loin c'est cool :)
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin

Birante, Gogo ça vous tente?

J'aurais bien voulu moi mais bon partir le vendredi juste aprés le Bahu sans ce reposé ça va être tendu donc pour ma part ça sera Only Te !
anne348
ok bon ça roule, poussin on te tient au courant.

ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
ok bon ça roule, poussin on te tient au courant.


Merci par contre je ne resterai que le vendredi soir. Ferai dodo dans le bus Trip and Teuf.
birante
Tu peux faire juste le retour avec Trip and teuf???
Check tes pm poussin
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement