|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| MindP |
I think i'l be there as well :clown:
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
poussin
dansal62
mindp |
|
|
| ponsshin |
| MindP, will we know about the secret guest before we come or are we gonna find out when we get there? |
|
|
| anne348 |
poussin! Je t'avais oublié dans la liste, sorry hier soir j'étais un peu à l'ouest :tongue2
hehe on va bien se marrer, et oui... WHO IS THE SPECIAL GUEST??!! :disbelief |
|
|
| MindP |
anne348
d&b
AlexKross
Neo_spanK
poussin
dansal62
mindp
Arpegia
Timetable:
21:00-22:00 Tim Lorent vs AlexKross
22:00-23:15 Joni Ljungqvist vs Mat Zo
23:15-00:30 Hydroid
00:30-01:30 Robert Nickson
01:30-02:30 Cliff Coenraad
02:30-04:00 Galen Behr
04:00-05:00 Manuel Le Saux
05:00-06:00 Carl B
06:00-??:?? Re-Ward
Secret guest will play somewhere in the above timetable ;)
No we can't announce who he is sorry, all I can say is that he will play at a big party after 22 Feb ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by MindP
all I can say is that he will play at a big party after 22 Feb ;) |
Trance Energy lol |
|
|
| Neo_spanK |
| Deja on peut eliminer Tiesto, il est à amsterdam le 22 :D |
|
|
| d&b |
je vois bien Tyas moi.
ou O'Callaghan...
parce que les autres de la TE, soit ils vont pas du tout dans la line up de Luminosity, soit je vois pas l'intérêt de les mettre en secret guest parce que soit trop connu, soit pas assez. |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Deja on peut eliminer Tiesto, il est à amsterdam le 22 :D |
bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arrête à 2h à Amsterdam, et y'a une 50aine de kilomètres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais :D
mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dansal62
bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arrête à 2h à Amsterdam, et y'a une 50aine de kilomètres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais :D
mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
ouai mais explique moi l'intérêt de mettre Tiesto en Secret Guest dans une "petite" soirée comme celle ci ?
si t'as Tiesto, jamais de la vie tu le cache |
|
|
| dansal62 |
Nan j'avoue, c'est irréaliste ^^ puis on paierait pas ce prix là non plus si il venait.
Mais il y a une chance sur 28 (nb de DJ présents à la TE) pour qu'il vienne ^^. |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by dansal62
bah franchement c'est pas dit, vu qu'il arrête à 2h à Amsterdam, et y'a une 50aine de kilomètres entre Amsterdam et Utrecht, il peut ptet passer on sait jamais :D
mais sinon Tyas je suis 200% pour ! |
Faut arreter de rever l'ami :D ;)
Tyas ca pourrait le faire, m'enfin j'espere qu'ils vont annoncer le guest avant la soirée ( et aussi sa place sur la timetable). |
|
|
|
|