return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 15)
View this Thread in Original format
lolosormiou
Trop puissant ponsshin merci pour l'info :toocool:
AlexKross
quote:
Originally posted by ponsshin

J'ai parlé au type de dancefoundation.nl, celui qui portait une cravate ridicule dans les vidéos dancefoundation.nl de la TE2007 et apparemment les sets seront dispos dans la semaine sur leur site avec les photos et vidéos;)


comme il est arrive avec deux heures de retard il n'y aura pas mon set:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
ponsshin
Merde ni celui de JPL :(
ponsshin
Et j'ai oublié de vous faire partager la putain de barre que j'ai eu dans la boîte. J'étais dans le booth pour observer de plus prés l'ami Coernraad et y'a un type et son pote qui commencent à me taper la discut':

lui: I like your remix
moi: :wtf: wtf??
son pote: he thinks you're mat zo
moi: :stongue: :stongue: :stongue: no i'm poussin.
Neo_spanK
mais lol :D

Le type qui est venu pour enregistrer les sets a du commencer un peu avant le set de Hydroid non ?
ponsshin
quote:
Originally posted by Neo_spanK
mais lol :D

Le type qui est venu pour enregistrer les sets a du commencer un peu avant le set de Hydroid non ?


Je pense que oui puisqu'il installait les micros pendant le set de JPL.
Neo_spanK
Oki, j'ai fait quelques photos & videos je posterais ca demain !
d&b
y'a quand même un truc dont je suis fier à l'occasion de cette soirée, c'est d'avoir revu nono.
je suis quand même une des rares personne encore en vie ici à avoir revu nono :o




:toothless :toothless :toothless
dansal62
Soirée énorme pour ma part !
Mon dieu les gars, merci pour vos sets de barges, en particulier AlexKross avec un set ISOS-like comme je les aime ^^, sans oublier Hydroid et Robert Nixon !
Remettez ça l'année prochaine et changez rien :D .

Au fait je sais plus qui est venu porter le drapeau français avec nous lors du passage de Luminary - Amsterdam :D c'était qui ?
ponsshin
c'était moi, j'ai vu drapeau français j'ai pas réfléchi j'ai foncé

dansal62
Oki oki :D

Y'avait pas mal de français à Utrecht surtout au Burger King :p, on était pas dépaysés ^^.
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
c'était moi, j'ai vu drapeau français j'ai pas réfléchi j'ai foncé


Quoi? Y avait un drapeau français dans la salle? :eek: :clown:

Bon, la prochaine fois les gens, vous postez des photos de vous avant qu'on vous reconnaisse... Non mais c'est dommage quand même de ne pas avoir papoté entre français dans une soirée trance en hollande!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 
Privacy Statement