|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| lolosormiou |
| Trop puissant ponsshin merci pour l'info :toocool: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by ponsshin
J'ai parlé au type de dancefoundation.nl, celui qui portait une cravate ridicule dans les vidéos dancefoundation.nl de la TE2007 et apparemment les sets seront dispos dans la semaine sur leur site avec les photos et vidéos;) |
comme il est arrive avec deux heures de retard il n'y aura pas mon set:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| ponsshin |
| Merde ni celui de JPL :( |
|
|
| ponsshin |
Et j'ai oublié de vous faire partager la putain de barre que j'ai eu dans la boîte. J'étais dans le booth pour observer de plus prés l'ami Coernraad et y'a un type et son pote qui commencent à me taper la discut':
lui: I like your remix
moi: :wtf: wtf??
son pote: he thinks you're mat zo
moi: :stongue: :stongue: :stongue: no i'm poussin. |
|
|
| Neo_spanK |
mais lol :D
Le type qui est venu pour enregistrer les sets a du commencer un peu avant le set de Hydroid non ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
mais lol :D
Le type qui est venu pour enregistrer les sets a du commencer un peu avant le set de Hydroid non ? |
Je pense que oui puisqu'il installait les micros pendant le set de JPL. |
|
|
| Neo_spanK |
| Oki, j'ai fait quelques photos & videos je posterais ca demain ! |
|
|
| d&b |
y'a quand même un truc dont je suis fier à l'occasion de cette soirée, c'est d'avoir revu nono.
je suis quand même une des rares personne encore en vie ici à avoir revu nono :o
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| dansal62 |
Soirée énorme pour ma part !
Mon dieu les gars, merci pour vos sets de barges, en particulier AlexKross avec un set ISOS-like comme je les aime ^^, sans oublier Hydroid et Robert Nixon !
Remettez ça l'année prochaine et changez rien :D .
Au fait je sais plus qui est venu porter le drapeau français avec nous lors du passage de Luminary - Amsterdam :D c'était qui ? |
|
|
| ponsshin |
| c'était moi, j'ai vu drapeau français j'ai pas réfléchi j'ai foncé |
|
|
| dansal62 |
Oki oki :D
Y'avait pas mal de français à Utrecht surtout au Burger King :p, on était pas dépaysés ^^. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
c'était moi, j'ai vu drapeau français j'ai pas réfléchi j'ai foncé |
Quoi? Y avait un drapeau français dans la salle? :eek: :clown:
Bon, la prochaine fois les gens, vous postez des photos de vous avant qu'on vous reconnaisse... Non mais c'est dommage quand même de ne pas avoir papoté entre français dans une soirée trance en hollande! |
|
|
|
|