|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| C-naptik |
Je viens expres du nord de la Norvege pour enchainer les deux soirees :)
MindP organise cette soiree et c'est un copain depuis longtemps, on a fait notre premiere TE ensemble en 2001 !
Il s'est arrange expres pour organiser cette soiree un jour avant TE justement pour ramener plus de monde.
Y a deja deux bus entiers de Pologne qui viennent expres !
Ca va arracher, je vous recommende de venir, l'ambience va etre ultime! |
|
|
| Insigma |
Hi!
We received some questions from people who had troubles ordering tickets. For help on the presales please use the document/translation below:
http://www.luminosity-events.nl/pub...an_E-ticket.pdf
The pre sales are going above all expectations so when interested in attending this event then please make sure to buy tickets in the pre sales!
For more info or questions please contact us at [email protected]
Have a happy new year!
Warm Regards,
Bo / Luminosity |
|
|
| anne348 |
| Ouais faut se magner quoi... Je regarde ça quand je suis de retour chez les Belges ;) |
|
|
| anne348 |
Yes it's me ;)
I'm indeed in the French network (because I'm French) but I live in Belgium! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
And Belgium :p |
:stongue: |
|
|
| ponsshin |
| Je veux venir:( ...J'ai peut être une solution pour y aller mais est-ce que des TA voudraient trouver une solution dodo commune? |
|
|
| anne348 |
Poussin, nous on va à l'hotel Ibis à côté de Jaarbeurs, mais a priori, à part si désistement de dernière minute, on a pas de place ds nos chambres. Tu peux peut etre faire pareil si tu trouves qq'un pour partager une chambre.
Bon sinon faudrait réserver ces tickets là, vais m'y coller de suite! |
|
|
| birante |
| Poussin demande mon msn a gomez on voit ca ensemble,jvais ptet venir mais encore sur. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Poussin, nous on va à l'hotel Ibis à côté de Jaarbeurs, mais a priori, à part si désistement de dernière minute, on a pas de place ds nos chambres. Tu peux peut etre faire pareil si tu trouves qq'un pour partager une chambre.
Bon sinon faudrait réserver ces tickets là, vais m'y coller de suite! |
| quote: | Originally posted by birante
Poussin demande mon msn a gomez on voit ca ensemble,jvais ptet venir mais encore sur. |
@anne: cool, préviens moi si ça devait arriver
@birante: envoie moi ton adresse par pm ça sera plus rapide et mon msn est sur le thread approprié
Je demande à Trip & Teuf si je peux au mieux retirer mon nom de la liste pourvu que la TE ne soit pas sold-out et je vois les arrangements pour le transport. |
|
|
|
|