|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Merci par contre je ne resterai que le vendredi soir. Ferai dodo dans le bus Trip and Teuf. |
tu serais pas chiant par hasard ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
tu serais pas chiant par hasard ? |
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo. |
huhu !!
Bon courage les gens. Le poussin est ds la place et il rigole pô ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo. |
Non mais c'est bon, y a pas de souci, il rigolait ;)
Vérifie quand même que le billet de train aller ne te coute pas aussi cher que l'aller-retour car en général c'est le cas...! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Non mais c'est bon, y a pas de souci, il rigolait ;)
|
Ok mais c'est que le texte ne permet pas de distinguer le premier du 37éme degré. Donc maintenant c'est do it at your own risk |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ok mais c'est que le texte ne permet pas de distinguer le premier du 37éme degré. Donc maintenant c'est do it at your own risk |
lol non mais avec d&b c'est JAMAIS au premier degré, il faut juste le savoir :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo. |
:toothless :toothless
dsl c'était trop tentant
edit : et contrairement à ce que dit anne il y a parfois du 1er degré.
mais lorsqu'il est employé, y'a pas de dilemme 1er ou pas |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ponsshin
do it at your own risk |
Serres les fesses alors! |
|
|
| PyrofraG |
Non mais XXXXLLLL
Ah ça m'a bien fait marrer la remarque je n'arrive pas à distinguer le 1er du 37ème degrré !!! :p
NOn mais si une phrase te parait choquante alors c'est de l'humour d&b il est gentil, il est tout mignon voyons !! ^^:cool: :p
Bref merci pour ce moment de détente :D une vie à la tv c'est pas aussi rigolo je dois dire:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Vérifie quand même que le billet de train aller ne te coute pas aussi cher que l'aller-retour car en général c'est le cas...! |
Non c'est pas le cas.
Dis moi si tout roule de ton côté pour que je prenne mon billet de train. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non c'est pas le cas.
Dis moi si tout roule de ton côté pour que je prenne mon billet de train. |
Ok, on attend le retour d'alex pour voir s'il est seul finalement ou pas, et on te dit ça dimanche! |
|
|
|
|