return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 6)
View this Thread in Original format
ponsshin
Ok
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Merci par contre je ne resterai que le vendredi soir. Ferai dodo dans le bus Trip and Teuf.


tu serais pas chiant par hasard ?
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
tu serais pas chiant par hasard ?


Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo.
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo.


huhu !!

Bon courage les gens. Le poussin est ds la place et il rigole pô !
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo.


Non mais c'est bon, y a pas de souci, il rigolait ;)

Vérifie quand même que le billet de train aller ne te coute pas aussi cher que l'aller-retour car en général c'est le cas...!
ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
Non mais c'est bon, y a pas de souci, il rigolait ;)


Ok mais c'est que le texte ne permet pas de distinguer le premier du 37éme degré. Donc maintenant c'est do it at your own risk
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
Ok mais c'est que le texte ne permet pas de distinguer le premier du 37éme degré. Donc maintenant c'est do it at your own risk


lol non mais avec d&b c'est JAMAIS au premier degré, il faut juste le savoir :p
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin
Non je suis juste pauvre. Maintenant si ça te déranges pas, ne me prends pas pour kaymo.




:toothless :toothless

dsl c'était trop tentant



edit : et contrairement à ce que dit anne il y a parfois du 1er degré.
mais lorsqu'il est employé, y'a pas de dilemme 1er ou pas
severnayaprods
quote:
Originally posted by ponsshin
do it at your own risk


Serres les fesses alors!
PyrofraG
Non mais XXXXLLLL

Ah ça m'a bien fait marrer la remarque je n'arrive pas à distinguer le 1er du 37ème degrré !!! :p

NOn mais si une phrase te parait choquante alors c'est de l'humour d&b il est gentil, il est tout mignon voyons !! ^^:cool: :p

Bref merci pour ce moment de détente :D une vie à la tv c'est pas aussi rigolo je dois dire:toothless

ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
Vérifie quand même que le billet de train aller ne te coute pas aussi cher que l'aller-retour car en général c'est le cas...!


Non c'est pas le cas.

Dis moi si tout roule de ton côté pour que je prenne mon billet de train.
anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
Non c'est pas le cas.

Dis moi si tout roule de ton côté pour que je prenne mon billet de train.


Ok, on attend le retour d'alex pour voir s'il est seul finalement ou pas, et on te dit ça dimanche!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement