return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 13)
View this Thread in Original format
Nono
quote:
Originally posted by Insigma
une sig de PD, de tafiole... de tarlouze quoi :stongue:


ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by Nono
ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? :nervous:


signature :p
Nono
quote:
Originally posted by anne348
signature :p


ah ouais!!! en fait, stan veut dire que ma sélec de titres est excellente! merci mec, ça fait plaisir! :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nono
ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? :nervous:


Ache! Feu crois que ca feu direuh oune "sigounette"!

:conf:
Nono
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ache! Feu crois que ca feu direuh oune "sigounette"!

:conf:


mouhahaha!!! CHTI POWWWAA!!! :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by Nono
ah ouais!!! en fait, stan veut dire que ma sélec de titres est excellente! merci mec, ça fait plaisir! :D


Non il voulait dire qu'elle prend trop de place :o


Bon AlexKross il a intérêt à roxxer demain soir, comme ça il pourra retourner mixer aux NL avec notre présence cette fois :tongue3
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7


Bon AlexKross il a intérêt à roxxer demain soir, comme ça il pourra retourner mixer aux NL avec notre présence cette fois :tongue3


oui enfin s'il a que ça comme récompense, autant mixer comme une bouse .... :toothless :toothless
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Non il voulait dire qu'elle prend trop de place :o


Bon AlexKross il a intérêt à roxxer demain soir, comme ça il pourra retourner mixer aux NL avec notre présence cette fois :tongue3


c vrai que je trouve tres dommage que tu ne sois pas la my friend!

stan aussi mais bon c'est la vie on pensera a vous

pour vous mettre en appetit: opening track : starcase - faith (loger remix)
Neo_spanK
Dommage que tu mixes trés tot :(
ponsshin
Allez le périple commence!
Je prie le dieu des voyages des transports en commun pour qu'il ne m'arrive pas une merde incongrue.
A ce soir, RDV 19h30 à la gare!
Ca va roxxxxxxxxxer!!!!!!

anne348
quote:
Originally posted by ponsshin
Allez le périple commence!
Je prie le dieu des voyages des transports en commun pour qu'il ne m'arrive pas une merde incongrue.
A ce soir, RDV 19h30 à la gare!


Oui, côté sortie trance energy!

Allez, moi plus qu'une presentation chiante devant 80 personnes et après je pense enfin au week-end...
BlackHole
Alex je croise les doigts pour que cette premiere soiree soit un franc succes pour toi !!!:o ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Privacy Statement