|
Luminosity presents Before The Energy @ Poema, Utrecht 22-02-'08 [Trance Energy Pre P (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Nono |
| quote: | Originally posted by Insigma
une sig de PD, de tafiole... de tarlouze quoi :stongue: |
ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? :nervous: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nono
ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? :nervous: |
signature :p |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by anne348
signature :p |
ah ouais!!! en fait, stan veut dire que ma sélec de titres est excellente! merci mec, ça fait plaisir! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nono
ouais mais le mot "sig" veut dire quoi au juste?? :nervous: |
Ache! Feu crois que ca feu direuh oune "sigounette"!
:conf: |
|
|
| Nono |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ache! Feu crois que ca feu direuh oune "sigounette"!
:conf: |
mouhahaha!!! CHTI POWWWAA!!! :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nono
ah ouais!!! en fait, stan veut dire que ma sélec de titres est excellente! merci mec, ça fait plaisir! :D |
Non il voulait dire qu'elle prend trop de place :o
Bon AlexKross il a intérêt à roxxer demain soir, comme ça il pourra retourner mixer aux NL avec notre présence cette fois :tongue3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon AlexKross il a intérêt à roxxer demain soir, comme ça il pourra retourner mixer aux NL avec notre présence cette fois :tongue3 |
oui enfin s'il a que ça comme récompense, autant mixer comme une bouse .... :toothless :toothless |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non il voulait dire qu'elle prend trop de place :o
Bon AlexKross il a intérêt à roxxer demain soir, comme ça il pourra retourner mixer aux NL avec notre présence cette fois :tongue3 |
c vrai que je trouve tres dommage que tu ne sois pas la my friend!
stan aussi mais bon c'est la vie on pensera a vous
pour vous mettre en appetit: opening track : starcase - faith (loger remix) |
|
|
| Neo_spanK |
| Dommage que tu mixes trés tot :( |
|
|
| ponsshin |
Allez le périple commence!
Je prie le dieu des voyages des transports en commun pour qu'il ne m'arrive pas une merde incongrue.
A ce soir, RDV 19h30 à la gare!
Ca va roxxxxxxxxxer!!!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Allez le périple commence!
Je prie le dieu des voyages des transports en commun pour qu'il ne m'arrive pas une merde incongrue.
A ce soir, RDV 19h30 à la gare! |
Oui, côté sortie trance energy!
Allez, moi plus qu'une presentation chiante devant 80 personnes et après je pense enfin au week-end... |
|
|
| BlackHole |
| Alex je croise les doigts pour que cette premiere soiree soit un franc succes pour toi !!!:o ;) |
|
|
|
|