return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 11)
View this Thread in Original format
d&b
ah ouai quand même... ben dis je suis pas prêt de faire un armin only moi :eyes:
ou alors faut vraiment que je me mette à picoler comme un sac en soirée.

je comprends mieux pourquoi vous vous mettez des grosses mines à chaque fois :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai quand même... ben dis je suis pas prêt de faire un armin only moi :eyes:
ou alors faut vraiment que je me mette à picoler comme un sac en soirée.

je comprends mieux pourquoi vous vous mettez des grosses mines à chaque fois :toothless

Ils se sont passés le mot pour dire que la soirée était bien. Mais la tracklist vient de les trahir :toothless
Lunar
quote:
Originally posted by greg69
:stongue:

mais �videment �a va envoyer du steack frit demain :crazy:

MDRRRR

Ah ca , t'en as envoyé du steack frit : DD
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
Ils se sont passés le mot pour dire que la soirée était bien. Mais la tracklist vient de les trahir :toothless

ah ouai c'est clair :stongue:

enfin bon avec un peu de basse tu fais passer n'importe quoi pour un truc bien :clown: :toothless
DianeDesEtoiles
chacun ses goûts .. c'est tout, on va pas la r'faire. Pour ceux qui aiment ce genre, ca a du être génial !

Perso j'aurai adoré.
LSDManiac
Franchement pour avoir discuté avec pas mal de monde de la soirée , globalement l'idée c'était que c'était très bien . Certains ont retrouvé à dire mais après c'est en fonction des gouts musicaux de chacuns .
Etant grand fan d'Armin , j'écoute beaucoup beaucoup de ses albums donc forcément quand il enchainait les trucs que je connaissais ça me rendait fou ^^

enfin voila chacun ses gouts :D
JoeHell
In & Out of Love en finish, j'hésite entre le truc génial ou le truc foireux : j'adore cette track, je l'aurais attendue toute la soirée, mais l'entendre en dernier avec un dos en compote et les yeux qui se ferment tous seuls, j'aurais été un peu dég.

A la N1 c'était parfait, en plein milieu de set, j'étais complètement électrisé !
Lunar
quote:
Originally posted by JoeHell
In & Out of Love en finish, j'h�site entre le truc g�nial ou le truc foireux : j'adore cette track, je l'aurais attendue toute la soir�e, mais l'entendre en dernier avec un dos en compote et les yeux qui se ferment tous seuls, j'aurais �t� un peu d�g.

A la N1 c'�tait parfait, en plein milieu de set, j'�tais compl�tement �lectris� !

On l'a eu au milieu aussi !

=>

12. Jochen Miller vs. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel � In And Out Of Connection (AvB Mash Up)
djmanu
Perso, je trouve la tracklist très bien, c'était beaucoup mieux & moins de tech-trance cheese que à Utrecht !!!
JoeHell
Si Armin met le set en écoute libre sur son site comme les 2 précédentes éditions, j'espère que ce sera en bonne qualité (enregistré à la sortie de la table et pas depuis le fond de la salle)

sebdevinc
quote:
Originally posted by JoeHell
Si Armin met le set en écoute libre sur son site comme les 2 précédentes éditions, j'espère que ce sera en bonne qualité (enregistré à la sortie de la table et pas depuis le fond de la salle)

De ce coté, il y'avait deux paire de gros micro en régie donc j'espère que si ils on record, y'aura une sortie table, car fond de salle ...
Voilà quoi:toothless
Defcon_7
Sincèrement c'était du bon sauf la derrnhière heure qui m'a laisé sur ma faim et l'arrêt prématuré de la soirée à mon goût (ils n'ont pas tenu compte du décalage).

En particulier ce passage-ci m'a totalement achevé sur place :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :

35. Erik de Koning - Dream Flight (Mike Nichol Remix)
36. Simon Patterson - Us (Original Mix)
37. Dj Shah & Fast Distance Present Samara - Verano (Fast Distance Remix)
38. Yves DeRuyter - Feel Free (2007 Remake)
39. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Mix)
40. Push - Universal Nation (Extended Mix)
41. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Privacy Statement