|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
un public Belge généreux et exigeant |
pour mémoire le dernier tiesto in concert @ hasselt s'est confronté à un public de larves... espérons qu'on ne les recroise pas |
|
|
| Techno Coud |
| Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arrêter d'essayer de la convaincre :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
J'attrape de l'urticaire à la vue de ces deux mots mis côte à côte. |
y'en a 3 :clown:
sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne période ? ou bien c'est encore à cause de la baisse de vos critères en cette année 2008 qui vous fait dire ça ?? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arrêter d'essayer de la convaincre :toothless |
Tu n'as qu'à venir à Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela ! ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Tu n'as qu'à venir à Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela ! ;) |
C'est clair, en plus y aura une bande de furieux totalement mprei ca va envoyer direct que y ait de la larve dans la salle ou pas ^^ |
|
|
| Techno Coud |
| C'est effectivement une idée à considérer :) |
|
|
| LSDManiac |
| quote: | | sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne période ? |
bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre dû au fait que je trouve que son année 2007 n'a pas été extra ^^
il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !! :whip:
Avec "Imagine", je retrouve les mêmes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais même que Imagine est mieux ! :D
en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orienté on va dire Dance (qui me rappelle quand j'étais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que ça change un peu petit peu , la phrase fétiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette année ^^ |
|
|
| birante |
| IMAGINE c'est clairement po terrible. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by LSDManiac
bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre dû au fait que je trouve que son année 2007 n'a pas été extra ^^
il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !! :whip:
Avec "Imagine", je retrouve les mêmes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais même que Imagine est mieux ! :D
en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orienté on va dire Dance (qui me rappelle quand j'étais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que ça change un peu petit peu , la phrase fétiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette année ^^ |
Mouais t'écoutes de la trance depuis combien de temps? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Mouais t'écoutes de la trance depuis combien de temps? |
oh tout de suite...
il commence à y avoir un crew du troisième age de la trance sur ce forum :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Nan mais bon quand t'écoutes ce qu'Armin faisait en 2002-2003 et aujourd'hui, la différence est quand même flagrante je trouve!
Et puis bientôt la retraite... |
|
|
| chasis.fan |
| Et puis comparer Imagine a de la Dance :nervous: |
|
|
|
|