return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Techno Coud
un public Belge généreux et exigeant


pour mémoire le dernier tiesto in concert @ hasselt s'est confronté à un public de larves... espérons qu'on ne les recroise pas
Techno Coud
Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arrêter d'essayer de la convaincre :toothless
d&b
quote:
Originally posted by Lolo
J'attrape de l'urticaire à la vue de ces deux mots mis côte à côte.



y'en a 3 :clown:




sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne période ? ou bien c'est encore à cause de la baisse de vos critères en cette année 2008 qui vous fait dire ça ??
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Techno Coud
Ok, au vu des 3 derniers posts, je vais arrêter d'essayer de la convaincre :toothless

Tu n'as qu'à venir à Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela ! ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tu n'as qu'à venir à Full on Ferry !! Ca serait niquel comme cela ! ;)

C'est clair, en plus y aura une bande de furieux totalement mprei ca va envoyer direct que y ait de la larve dans la salle ou pas ^^
Techno Coud
C'est effectivement une idée à considérer :)
LSDManiac
quote:
sinon euh, Armin il est vraiment dans une bonne période ?


bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre dû au fait que je trouve que son année 2007 n'a pas été extra ^^

il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !! :whip:
Avec "Imagine", je retrouve les mêmes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais même que Imagine est mieux ! :D

en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orienté on va dire Dance (qui me rappelle quand j'étais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que ça change un peu petit peu , la phrase fétiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette année ^^
birante
IMAGINE c'est clairement po terrible.
Defcon_7
quote:
Originally posted by LSDManiac
bah franchement je trouve que oui , c'est vrai que cette impression est peut etre dû au fait que je trouve que son année 2007 n'a pas été extra ^^

il faut dire que je trouve ses deux derniers albums terribles !! :whip:
Avec "Imagine", je retrouve les mêmes sensation que j'avais connues avec "Sail". Globalement je dirais même que Imagine est mieux ! :D

en revanche , clairement avec son album Imagine , Armin s'est plus orienté on va dire Dance (qui me rappelle quand j'étais petit car j'aimais beaucoup la Dance) . Et justement je trouve que ça change un peu petit peu , la phrase fétiche d'Armin "don't be prisoner of your own style" , prend tout son sens cette année ^^


Mouais t'écoutes de la trance depuis combien de temps?
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Mouais t'écoutes de la trance depuis combien de temps?


oh tout de suite...

il commence à y avoir un crew du troisième age de la trance sur ce forum :toothless

Defcon_7
Nan mais bon quand t'écoutes ce qu'Armin faisait en 2002-2003 et aujourd'hui, la différence est quand même flagrante je trouve!
Et puis bientôt la retraite...
chasis.fan
Et puis comparer Imagine a de la Dance :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement