|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| birante |
:toothless dsl oublié la maman.
Donc attention parce que sinon la maman va te fouetter :whip: :whip: :whip: :toothless |
|
|
| OLDMAN |
| et oui c'est francky !!! super content de te voir samedi !!!! |
|
|
| birante |
| Yep je comptais appeller Stephane de toute façon pour se capter avant car moi j'y vais en voiture. ;) |
|
|
| OLDMAN |
| cool nous aussi appelle le qu'on ce retrouve |
|
|
| d&b |
Staaaann !!!! :o
:toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
Staaaann !!!! :o
:toothless :toothless |
Collabo !!!! :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
et oui c'est francky !!! |
ba je m'étais pas trompé :toothless
yep on s'appelle une fois sur place see you there ;) |
|
|
| Xiu |
| J'ai deux places pour ceux qui veulent : 15€ unité ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Xiu
J'ai deux places pour ceux qui veulent : 15€ unité ;) |
Je viens de te les prendre ;)
Si quelqu'un d'autre a des places à prix réduit ou offert, qu'il me le signale, j'en ai encore besoin de 3-4 ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon J-1 :D
j'espère vraiment revivre une soirée comme celle de novembre 2006 où il avait balancé classiques sur classiques :) |
|
|
| OLDMAN |
Hello les p' loups !!!!;)
Lu sur le forum d’Armin
"armin just confirmed the 9 hour set on jimtv (music channel in belgium): he had is own Celeb top 10 there and it was great to see he put Viva la vida on the nr1 spot! Their show was awesome!!!!! "
"glad it's official now it would be cool when at 02.00 in the night there's a voiceover sayingsomething about the time going back and that it's also the start of some classics part in the show
"going back in time..." ""
Je ne vous fais pas la traduction avec tous ses voyages l’étranger, vous parlez couramment anglais :stongue: :stongue:
Un set de 9 heures !!!! il finira par avoir ma peau Armin !!!!
Je vais finir avec mon déambulateur !!!! :eyespop: :eyespop:
Trop la classe Armin… Quelle générosité !!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
"glad it's official now it would be cool when at 02.00 in the night there's a voiceover sayingsomething about the time going back and that it's also the start of some classics part in the show
"going back in time..." ""
|
J'en peux déjà plus :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy:
D'ailleurs Armin a confirmé hier sur Asot qu'il y'aura une "classics part" au cours de la soirée :) |
|
|
|
|