return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 12)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7
(ils n'ont pas tenu compte du décalage).


c'est quoi cet abus... :whip: Le mec il arrête pas de dire que c'est un passioné et tout... et il assure même pas une heure supplémentaire... c'est vraiment nul !!!

Tiesto avait déjà montré la voix en plus c'était pas bien difficile de refaire la même chose (en évitant un vote internet) là ça serait trop vu mais bon une heure de classic ça l'aurait pas tué le père Armin... visiblement business is business.
JoeHell
Sinon, à propos du double DVD filmé à l'édition d'avril 2008, quelqu'un l'a ?

Il est de bonne qualité audio ? les voix des chanteurs live sont pas trop honteuses ?

Je pense pas que ce soit d'aussi bonne qualité audio que le DVD TIC3, mais si la qualité est correcte, je vais me précipiter dessus.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by BlackHole
c'est quoi cet abus... :whip: Le mec il arrête pas de dire que c'est un passioné et tout... et il assure même pas une heure supplémentaire... c'est vraiment nul !!!

Oui bah en même temps, c'est un être humain, pas un robot ... Y avait l'ADE toute la semaine, j'suppose qu'il a pas dû arrêter à droite à gauche. Là, AO, c'est quand même un peu long comme show alors une heure c'est peut-être pas bcp pour nous l'public mais pour lui si ..

Pourquoi tout de suite penser à une raison négative ? J'vis pas pour autant dans Bisounours Land mais j'sais pas, laisse lui le bénéfice du doute quoi, surtout là, ca m'parait plausible qu'il y a des limites phyiques quoi. Sauf bien sûr si tu l'fous sous cacheton là .. Mais j'vois pas l'intérêt.

Edit : @JoeHell : tous les live ont été "transformés", notamment pour Big SKy, on croirait entendre la version studio :toothless
Arpegia
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sincèrement c'était du bon sauf la derrnhière heure qui m'a laisé sur ma faim et l'arrêt prématuré de la soirée à mon goût (ils n'ont pas tenu compte du décalage).

En particulier ce passage-ci m'a totalement achevé sur place :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :

35. Erik de Koning - Dream Flight (Mike Nichol Remix)
36. Simon Patterson - Us (Original Mix)
37. Dj Shah & Fast Distance Present Samara - Verano (Fast Distance Remix)
38. Yves DeRuyter - Feel Free (2007 Remake)
39. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Mix)
40. Push - Universal Nation (Extended Mix)
41. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)


Contant d'entendre que ' Verano ' t'as achevé lolll
En fait le nom officiel c'est: Samara - Verano (Fast Distance Uplifting Mix) c'est notre version originale, Shah doit aussi faire la sienne (qu' il a bientôt terminé d'après ce qu'il ma dit samedi.
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Oui bah en même temps, c'est un être humain, pas un robot ... Y avait l'ADE toute la semaine, j'suppose qu'il a pas dû arrêter à droite à gauche. Là, AO, c'est quand même un peu long comme show alors une heure c'est peut-être pas bcp pour nous l'public mais pour lui si ..

Pourquoi tout de suite penser à une raison négative ? J'vis pas pour autant dans Bisounours Land mais j'sais pas, laisse lui le bénéfice du doute quoi, surtout là, ca m'parait plausible qu'il y a des limites phyiques quoi. Sauf bien sûr si tu l'fous sous cacheton là .. Mais j'vois pas l'intérêt.

Edit : @JoeHell : tous les live ont été "transformés", notamment pour Big SKy, on croirait entendre la version studio :toothless



il a qu'à lever les bras que toutes les 30 secondes, comme ça il pourra faire une heure de plus :toothless


c'est certainement pas la fatigue qui l'empêche de faire 1 heure de rab.
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
il a qu'à lever les bras que toutes les 30 secondes, comme ça il pourra faire une heure de plus :toothless


c'est certainement pas la fatigue qui l'empêche de faire 1 heure de rab.


Bah ça pète le dos quand même, mais c'est sur que pour le TIC2, l'heure supplémentaire du samedi avait un peu tué tout le monde sur le passage, c'est surement ce qui à fait de TIC 2, TIC2 justement:o .

Franchement moi je suis d'accord aussi pour dire faire péter une heure de classic à la ASOT 250 style, c'est que du bon, limite il passait le stream de la radio pendant une heure et venant dansé avec les fans LOL :clown: :clown: :clown: :crazy: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah ça pète le dos quand même, mais c'est sur que pour le TIC2, l'heure supplémentaire du samedi avait un peu tué tout le monde sur le passage, c'est surement ce qui à fait de TIC 2, TIC2 justement:o .




ah oui je dis pas le contraire, mais bon ces gars là ils sont quand même habitué à faire la fête des heures de temps, ce sont des sportifs.
et puis il a pas 50 ans non plus, si il a des soucis il a qu'à demander des conseils à Anne pour rester jeune :p





enfin bon c'est pas tout ça mais moi j'ai le dos en compote :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
et puis il a pas 50 ans non plus, si il a des soucis il a qu'à demander des conseils à Anne pour rester jeune :p


oui vous pouvez lui dire de passer un soir chez moi, je lui expliquerai :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
oui vous pouvez lui dire de passer un soir chez moi, je lui expliquerai :toothless


J'aurais plutôt mis ce smiley moi :disbelief
dansal62
Bah en même temps vaut mieux 8 heures et que ça pète tout le long (fin qu'on se fait pas chier quoi) que 9 heures où on se fait chier.

Qualité > Quantité :D

matviscafcb
quote:
Originally posted by dansal62
Bah en même temps vaut mieux 8 heures et que ça pète tout le long (fin qu'on se fait pas chier quoi) que 9 heures où on se fait chier.

Qualité > Quantité :D


Ca m'étonnerait pas que d&b te réponde que 8h ou tu te fais chier c'est pas top non plus

:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah ça pète le dos quand même


C'est vrai que c'est fatigant mais bon mieux vaut 9h a mixer que 9h a soulever des sacs de ciment.


Je pense pas non plus qu'il vit son concert comme une dure journée de taf !


"Enfin fini ras le cul de ces connards de clients".



Mais il est vrai que 8h c'est deja long alors 9 pas sur ca soit le meilleur choix. Ca crée des frais en plus et génère pas forcément plus de revenus.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 
Privacy Statement