return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by partytrip
ARMIN ONLY - du 25 au 26 Octobre
À partir de 69€ ! Ethias Arena - Hasselt - Belgique

Formule(s) disponible(s) : Bus a/r, Pass + Bus a/r
Départ depuis : Lille, Paris

Infos complètes et réservations sur : http://www.partytrip.fr/131,armin-only.html

Armin Only : Armin Van Buuren, n°1 trance !

Armin Only c’est la grand messe des fans d’Armin Van Buuren ! Une particularité remarquable d'Armin est qu'il a toujours eu son propre studio et travaille par lui même la plupart du temps. Il n'a jamais utilisé d'ingénieur qui puisse influer sur la musique. L'année 2008 aura été incontestablement marquée par Armin van Buuren sur la scène electro et trance mondiale. Les stades sont toujours sold out et les millions de fans qui écoutent sa musique le suivent dans le monde entier... Armin Only, le concept à succès du très réputé dj trance se posera en Belgique le temps d'une nuit à l'Ethias Arena d'Hasselt le 25 octobre prochain. Ce lieu sera pendant 8 heures la maison d'Armin van Buuren.

Programme du séjour et du voyage pour Armin Only : Départ de votre ville le samedi 25/10. Trajet en autocar. Arrivée à Hasselt vers 20h30 Remise des tickets pour le concert. Attention, la distribution des billets pour Armin Only se fera à l'arrivée, ils ne seront ni remis, ni envoyés avant le départ. La soirée commence à 22h. Départ le dimanche 26/10 après la clôture annoncée à 6h. Trajet retour en autocar. Arrivée dans votre ville. Le voyage au concert d’Amin Van Buuren est en totale autonomie mais un accompagnateur est présent durant les trajets.

Vidéos d’Armin Only : Vous pouvez visionner de nombreuses vidéos des précédentes éditions d’Armin Only sur YouTube et DailyMotion

Lieux et horaires de départ pour Armin Only :
LILLE le 25/10 à 17h45: Gare et métro « Lille Europe » - Boulevard de Turin - Parking des autocars
PARIS le 25/10 à 14h30: Place de la Nation - A hauteur des colonnes du Trône - Paris 12ème arrondissement - RER et Métro « Nation »

Le prix du voyage pour Armin Only comprend : Le trajet a/r de votre Ville à Hasselt. Le billet d'entrée au concert d’Armin Van Buuren est en option

Le prix du voyage pour Armin Only ne comprend pas : Les frais de dossier, les frais de réservation de dernière minute, les assurances facultatives, les repas et les boissons (sur place et durant les trajets), les activités payantes, les dépenses d'ordre personnel, les titres de transport publics.

Formalités pour la Belgique : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat de Belgique si un visa de séjour est obligatoire.
FerryTayle
quote:
Originally posted by ZöR
oui oui je pense bien me faire tout ça


ZöR t'as viré de l'autre bord ??

Tu veux te faire le Q d'ARMIN ????

naaaaaaaaaaaaan ???:conf: :stongue: :toothless
Lunar
quote:
ARMIN ONLY - du 25 au 26 Octobre
À partir de 69€ ! Ethias Arena - Hasselt - Belgique


90€ A/R + ticket ? o_O ca coute à peine 50€ en covoiturage : o

d'ailleurs, quelqu'un y va-t-il en voiture ?
FerryTayle
quote:
Originally posted by Lunar
90€ A/R + ticket ? o_O ca coute à peine 50€ en covoiturage : o

d'ailleurs, quelqu'un y va-t-il en voiture ?


Je pense y aller
Lunar
quote:
Je pense y aller


ok, je te pm pour en parler ^^
greg69
C'est daniela et moi qui accompagnons le car mentionné par anne plus haut, c'est le car voyagenbus, cf ma signature pour les intéressés ;)
birante
Arf place déjà achetée depuis Aout sinon ca aurait été "voyage en bus bourré.com":toothless
Blablounet
jpeux plus y aller, je vends ma place 20€ si ya quelqu'un d'intéressé ..:(
vendue!
Techno Coud
quote:
Originally posted by greg69
C'est daniela et moi qui accompagnons le car mentionné par anne plus haut, c'est le car voyagenbus, cf ma signature pour les intéressés ;)


Bonne pub l'ami, place achetée :D

On se croisera sur place :happy2:
sebdevinc
Sur un coup de tete, je décide de venir :p
Place de thalys et du concert acheté :D
J'arrive a hasselt a 14h histoire de faire les boutique belge :p
En espérant vous retrouvé sur place!
Allé, plus que deux semaine :D

greg69
quote:
Originally posted by sebdevinc

J'arrive a hasselt a 14h histoire de faire les boutique belge :p


:eyes: manifestement t'as jamais mis les pieds à hasselt... ou tu es fou :toothless

si c'est la deuxième solution, pour rester dans ton délire, je te recommande le croque monsieur bolognaise au café de la gare :clown:

sinon, effectivement ça se rapproche... y'a des gens d'ici qui viennent avec nous en car ?
DianeDesEtoiles
Moi ca commence à m'tenter de plus en plus mais j'pourrai pas me décider à l'avance ... genre, ca sera 2/3 jours avant et s'il reste de la place dans l'bus !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement