|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
n'oubliez pas l'objet nécessaire à tout Armin Only :
 |
|
|
| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Armin, nan mais :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:o :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Je serais bien motivé pour y aller mais le train coute cher y'a-t-il quelqu'un qui y va en voiture |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by greg69
:eyes: manifestement t'as jamais mis les pieds à hasselt... ou tu es fou :toothless
si c'est la deuxième solution, pour rester dans ton délire, je te recommande le croque monsieur bolognaise au café de la gare :clown:
sinon, effectivement ça se rapproche... y'a des gens d'ici qui viennent avec nous en car ? |
Je pars de Paris avec vous Voyage en Bus :tongue2
Edit : j'avais pas vu que la p'tite mère Marie Agathe pourrait être du voyage. Allez Jacquotte ça te sortira de tes cours ;) |
|
|
| djmanu |
| Présent évidemment, ca s'annonce terrible :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Je pars de Paris avec vous Voyage en Bus :tongue2
Edit : j'avais pas vu que la p'tite mère Marie Agathe pourrait être du voyage. Allez Jacquotte ça te sortira de tes cours ;) |
Mouais mais c'est super cher pour moi ça me coute environ 200€ d'utiliser voyage en bus... :( |
|
|
| dansal62 |
| Présent bien évidemment avec 4 accolytes (qui se reconnaîtront :p ), des gros craquages en perspective :toothless ... |
|
|
| djmanu |
| J'espere que la tracklist sera mieux que celle de Utrecht car je la trouve un peu ennuyeuse avec trop de tech-trance pouet-pouet, pas vous ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by djmanu
tech-trance pouet-pouet |
j'avais jamais vu ces deux mots dans la même phrase... mais alors là, carrément à la suite :eyes:
enfin chacun ses gouts tu me diras ;)
et pour ceux qui ont la critique fromagère facile, je rappelle que les produits laitiers c'est bon pour la santé :tongue2 |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by greg69
j'avais jamais vu ces deux mots dans la même phrase... mais alors là, carrément à la suite :eyes:
enfin chacun ses gouts tu me diras ;)
et pour ceux qui ont la critique fromagère facile, je rappelle que les produits laitiers c'est bon pour la santé :tongue2 |
Perso, j'ai jamais trop aimé quand Armin passe de la tech-trance, je préfere celle de Tiesto ... Armin est bon pour l'uplifting et il devrait rester là dedans.
Bon pour te rassurer c'est du fromage light :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Bon pour te rassurer c'est du fromage light :) |
oula toi tu sais pas ce que tu dis, un jour pour une raclette j'avais pris de toutes les sortes possible de raclette, j'avais même pris de la light me disant ue y'aurait bien une fille qui allait faire sa chieuse..
ben je déconseille fortement la raclette light, c'est pas bon, ça sent pas gégé et en plus c'est l seule qui colle sérieux à la ptite gamelle donc aucun avantage. |
|
|
|
|