return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 4)
View this Thread in Original format
_greggy_
n'oubliez pas l'objet nécessaire à tout Armin Only :




anne348
kilécon :tongue2
severnayaprods



:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


Armin, nan mais :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

:o :toothless
PyrofraG
Je serais bien motivé pour y aller mais le train coute cher y'a-t-il quelqu'un qui y va en voiture
Techno Coud
quote:
Originally posted by greg69
:eyes: manifestement t'as jamais mis les pieds à hasselt... ou tu es fou :toothless

si c'est la deuxième solution, pour rester dans ton délire, je te recommande le croque monsieur bolognaise au café de la gare :clown:

sinon, effectivement ça se rapproche... y'a des gens d'ici qui viennent avec nous en car ?


Je pars de Paris avec vous Voyage en Bus :tongue2

Edit : j'avais pas vu que la p'tite mère Marie Agathe pourrait être du voyage. Allez Jacquotte ça te sortira de tes cours ;)
djmanu
Présent évidemment, ca s'annonce terrible :)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Techno Coud
Je pars de Paris avec vous Voyage en Bus :tongue2

Edit : j'avais pas vu que la p'tite mère Marie Agathe pourrait être du voyage. Allez Jacquotte ça te sortira de tes cours ;)


Mouais mais c'est super cher pour moi ça me coute environ 200€ d'utiliser voyage en bus... :(
dansal62
Présent bien évidemment avec 4 accolytes (qui se reconnaîtront :p ), des gros craquages en perspective :toothless ...
djmanu
J'espere que la tracklist sera mieux que celle de Utrecht car je la trouve un peu ennuyeuse avec trop de tech-trance pouet-pouet, pas vous ?
greg69
quote:
Originally posted by djmanu
tech-trance pouet-pouet


j'avais jamais vu ces deux mots dans la même phrase... mais alors là, carrément à la suite :eyes:

enfin chacun ses gouts tu me diras ;)

et pour ceux qui ont la critique fromagère facile, je rappelle que les produits laitiers c'est bon pour la santé :tongue2

djmanu
quote:
Originally posted by greg69
j'avais jamais vu ces deux mots dans la même phrase... mais alors là, carrément à la suite :eyes:

enfin chacun ses gouts tu me diras ;)

et pour ceux qui ont la critique fromagère facile, je rappelle que les produits laitiers c'est bon pour la santé :tongue2


Perso, j'ai jamais trop aimé quand Armin passe de la tech-trance, je préfere celle de Tiesto ... Armin est bon pour l'uplifting et il devrait rester là dedans.
Bon pour te rassurer c'est du fromage light :)
d&b
quote:
Originally posted by djmanu

Bon pour te rassurer c'est du fromage light :)


oula toi tu sais pas ce que tu dis, un jour pour une raclette j'avais pris de toutes les sortes possible de raclette, j'avais même pris de la light me disant ue y'aurait bien une fille qui allait faire sa chieuse..

ben je déconseille fortement la raclette light, c'est pas bon, ça sent pas gégé et en plus c'est l seule qui colle sérieux à la ptite gamelle donc aucun avantage.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement