return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 14)
View this Thread in Original format
greg69
non, sérieux c'était hardcore j'ai été malade comme un chien

j'ai pas l'impression d'avoir bu comme un trou pourtant, mais je sais pas ce que j'ai bu, mangé ou autre mais c'est clairement pas passé

je m'étais dit exprès je passe la soirée en mode bier only, bah ça a pas suffit va vraiment falloir que j'attaque le niveau 2 en ralentissement d'alcool parce que je vais pas faire long feu à ce rythme là

je commence à avoir sérieusement peur du thalys de samedi :nervous:

et une fois encore c'est daniela qui a trinqué... :sadgreen:

ps : j'ai vu qq tofs aussi :rolleyes:
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69

je m'étais dit exprès je passe la soirée en mode bier only,


Oui bah je m'étais dit pareil mais je sais pas si tu te souviens à peine passé Lille on était déjà en train de faire des mélanges, whisky-malibu-coca et vodka-bière avec les rigolos du fond du bus :toothless :clown: , donc c'était clairement pas bier only :p
greg69
ah ça oui, si je me souviens ça a peut être marqué le début de la fin pour moi, bizarre ce mélange...

coucou à ceux du fond d'ailleurs s'ils passent par ici, z'étaient bien marrant ;)
Techno Coud
Salut à tous !

De mon coté : E-X-C-E-L-L-E-N-T event ! Notamment une heure de folie entre 2h et 3 h du mat :disbelief
Avec le p'tit père Defcon nous étions complètement out à ce moment précis ^^ (raaaa le p'tit System F - Exhale de derrières les fagots !)

Armin était au taquet. On le voyait prendre du plaisir à mixer, le public appréciait -> cercle virtueux, du tout bon !

Premier event avec du TA (certes MA, étais-tu déjà TA a TE ? ;) )

Grand plaisir que de faire la connaissance de Daniella, Greg, Sebdevinc (superbes photos l'ami), Chebtv (magnifique gilet de chantier qui nous a bien aidé à se retrouver et à draguer :D ), Lunar et sa sœur (aussi imbib... clean l'un que l'autre :p ).
Quant à Defcon, l'ayant rencontré le jour précédent, je n'étais guère plus vierge de ses blagu... je veux dire bides :tongue2

Daniella tu as eu un boulot d'enfer, tu as fais un taf super. Greg : "mode victime ON" :)

En tout cas, ce fut une soirée d'excellent niveau (et en plus j'ai réussi à coller Defcon sur une track -> Akesson - Perfect Blue :haha: ) Vivement la prochaine AO :happy2:
djmanu
+1, a part le moment vers le milieu où il n'y a que des Armin dans la tracklist, c'était epic !!!
Pk personne ne ns croit ici ? :)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Techno Coud
et en plus j'ai réussi à coller Defcon sur une track -> Akesson - Perfect Blue :haha:

L'entraine pas sur le terrain des classiques et < 2005, la t'as aucune chance :stongue:
birante
quote:
Originally posted by greg69
le voyage terrible :D

et la soirée... c'était bien ?

Je ne sais pas du tout...:p
dansal62
Bon bah voilà les premières photos que j'ai faites de la soirée, d'autres sont encore à venir :D :

http://www.tranceunited.fr/componen...c,viewcategory/
OLDMAN
Quand j’ai pris ma place pour Armin Only c’était
Pour faire la fête avec mes amis ecouter de la music que j’aime par-dessus tout :)

Et bien Monsieur Amnin Van Buuren …. MISSION ACCOMPLIE !!!! :gsmile: :gsmile:
Mes amis étaient la (toutes mes excuses Daniela on s’est loupées tu étais devant à gauche et moi devant à droite et je ne prends pas mon tel en event, j’en ai trop perdu.. j’ai eu tes sms à la sortie … )L
Et pour la zic je n’ai pas quitté le « dance floor » de la soirée juste 10 minutes pour une pause Pipi.
Je n’ai pas vu la nuit passer et ça c’est un signe !!!!
J’étais venu avec des intentions simples donc pas déçues
Juste une petite chose
C’est sympa les danseuses, mais si on pouvait ajouter quelques GOGOS danseurs ça rééquiliberais les choses c’est sympa les minettes déguisées en marquise mais les mecs en maillot de bain c’est pas mal non plus :haha: :haha: :haha:
Ça c’est fait !!!!
Et Super contant de t’Avoir vu Birante avec ta moitié
Super contant super soirée
Rendez vous Samedi à 15 h 36 au Thalys ou Ahoy
birante
@Francky : J'ai toujours la putin de marque sur le front qui se transforme en croute... :p

matviscafcb
Bibi balance une review, j'ai l'impression que tu as fait fort encore


:p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by OLDMAN
C’est sympa les danseuses, mais si on pouvait ajouter quelques GOGOS danseurs ça rééquiliberais les choses c’est sympa les minettes déguisées en marquise mais les mecs en maillot de bain c’est pas mal non plus :haha: :haha: :haha:

+608 !!!:p :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement