return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 13)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
C'est vrai que c'est fatigant mais bon mieux vaut 9h a mixer que 9h a soulever des sacs de ciment.

Je pense pas non plus qu'il vit son concert comme une dure journée de taf !

Certes sauf que là, tu oublies de re-situer les choses dans le contexte ... à savoir qu'il fait des gigs souvent, il y a eu l'ADE avec la promo machin truc, sa vie perso, la fatigue accumulée. Bref, peut-être qu'il ne l'a pas fait pour des raisons financière ou autre, j'en sais rien et à vrai dire on s'en tamponne. Mais je trouve que le fait de dire "boooh, sur un show de 7/8h et des poussières, il fait une heure en moins, c'est trop un laid un fake passioné" .. c'est un peu se plaindre la bouche pleine. J'serais curieuse de voir comment comment nous on tiendrait le coup physiquement (ou pas)dans la longueur avec le même agenda / contraintes.

Mais en tout cas, gros +1 à ça
quote:
Mais il est vrai que 8h c'est deja long alors 9 pas sur ca soit le meilleur choix. Ca crée des frais en plus et génère pas forcément plus de revenus.
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
sa vie perso,


ah vi tient parle nous en de sa vie perso, ça nous intéresse :toothless :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
ah vi tient parle nous en de sa vie perso, ça nous intéresse :toothless :toothless

:rolleyes: :toothless
anne348
Ou peut être qu'il avait plus de disques... ou que sa copine l'attendait à l'hotel...

non mais qui sait quoi, du moment que vous avez passé une bonne soirée, c'est ça qui compte ;)
Eddy
Il est pas homo :conf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Eddy
Il est pas homo :conf:




:wtf:
BassT4ken
Eheh, je suis un de la team be-dance qui s'occupait de la tracklist :) J'espère que ça a été utile pour plusieurs car on dirait que l'on a été les seuls à ID le set.

On remet ça pour Full On Ferry :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by BassT4ken
Eheh, je suis un de la team be-dance qui s'occupait de la tracklist :) J'espère que ça a été utile pour plusieurs car on dirait que l'on a été les seuls à ID le set.

On remet ça pour Full On Ferry :D

Ha cool, effectivement, merci pour la TL!

J'espère que t'aura un tshirt AH pr pouvoir te reconnaitre encore comme à Tiesto lol Ptetre à samedi alors ;)
Defcon_7
En tout cas Tiesto l'avait fait en 2004 avec une grosse heure de classiques et il avait déjà un concert de 8h dans les pattes de la veille. En plus là l'arrêt de la soirée c'était pas 7h, mais 6h...
Donc oui un gros bouh à Armin pour ça!
greg69
le voyage terrible :D

et la soirée... c'était bien ?

anne348
quote:
Originally posted by greg69
le voyage terrible :D

et la soirée... c'était bien ?


:stongue: :stongue: :stongue:

sacré Greg :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
le voyage terrible :D

et la soirée... c'était bien ?


Hum j'ai vu 2-3 photos, j'dis ça j'dis rien... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 
Privacy Statement