return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by birante
C'est clair qu'hier ça nous a vite attaqué le museau. Pour preuve la photo au dessus du café d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada.


:stongue: :stongue: :stongue:

J'aurai écrit "taquiné le museau" mais bon, passe encore!

DIs j'ai un flash là, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insulté un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats? :conf:
PyrofraG
quote:
Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:

J'aurai écrit "taquiné le museau" mais bon, passe encore!

DIs j'ai un flash là, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insulté un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats? :conf:

Dis donc tu l'écris partout ça dis moi !!! ?? :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
Y'a eu niveau 6 ce we:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

J'veux tester:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3


Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore :toothless



Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7 :conf:
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7 :conf:


nan toi t'es hors catégorie :toothless



au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas gégé je dois avouer)
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
nan toi t'es hors catégorie :toothless



au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas gégé je dois avouer)



Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an passé (des Arcs meme je crois)
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an passé (des Arcs meme je crois)


la fin ça veut dire ?

la moitié ?
90% ? :p :p
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
la fin ça veut dire ?

la moitié ?
90% ? :p :p


Ah non 30% je crois et on a vidé l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois :D
d&b
quote:
Originally posted by Kartman
Ah non 30% je crois et on a vidé l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois :D


ah oui ok il reste le pont à l'ancienne, c'est vrai que c'est plus chaud celui là. y'a encore moins de monde qui apprécie ce breuvage :p



sinon je peux ramener une jaune :toothless
ZöR
Bon

je sens bien que je vais me faire un we de fou ...

Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
Bon

je sens bien que je vais me faire un we de fou ...



Le Q et Armin ?


Que le Q pour ma part :D
ZöR
quote:
Originally posted by Kartman
Le Q et Armin ?

oui oui je pense bien me faire tout ça
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement