|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by birante
C'est clair qu'hier ça nous a vite attaqué le museau. Pour preuve la photo au dessus du café d'anvers avec thib, on venait a peine de rentrer dans la TL pour rejoindre le stage Armada. |
:stongue: :stongue: :stongue:
J'aurai écrit "taquiné le museau" mais bon, passe encore!
DIs j'ai un flash là, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insulté un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats? :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue:
J'aurai écrit "taquiné le museau" mais bon, passe encore!
DIs j'ai un flash là, avant de passer le controle avec le cul sec de biberons, est-ce que j'aurai pas insulté un mec qui avait un T Shirt Anjunabeats? :conf: |
Dis donc tu l'écris partout ça dis moi !!! ?? :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Y'a eu niveau 6 ce we:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
J'veux tester:crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 |
Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais c'est le niveau Birante, vodka pure avec un soupcon de jus de pomme pour la couleur et l'arriere gout, jm'en souviens encore :toothless |
Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7 :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quand je mixe en buvant la vodka au goulot c'est niveau 7 :conf: |
nan toi t'es hors catégorie :toothless
au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas gégé je dois avouer) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
nan toi t'es hors catégorie :toothless
au dessus y'a rien sauf les buveurs de Pont sans eau (pas gégé je dois avouer) |
Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an passé (des Arcs meme je crois) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le 23 je ramene la fin de la bouteille de Pont qui me reste de l'an passé (des Arcs meme je crois) |
la fin ça veut dire ?
la moitié ?
90% ? :p :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
la fin ça veut dire ?
la moitié ?
90% ? :p :p |
Ah non 30% je crois et on a vidé l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah non 30% je crois et on a vidé l autre bouteille la c'est la bouteille bleu claire je crois :D |
ah oui ok il reste le pont à l'ancienne, c'est vrai que c'est plus chaud celui là. y'a encore moins de monde qui apprécie ce breuvage :p
sinon je peux ramener une jaune :toothless |
|
|
| ZöR |
Bon
je sens bien que je vais me faire un we de fou ... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Bon
je sens bien que je vais me faire un we de fou ... |
Le Q et Armin ?
Que le Q pour ma part :D |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le Q et Armin ?
|
oui oui je pense bien me faire tout ça |
|
|
|
|