return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Techno Coud
quote:
Originally posted by d&b
oula toi tu sais pas ce que tu dis, un jour pour une raclette j'avais pris de toutes les sortes possible de raclette, j'avais même pris de la light me disant ue y'aurait bien une fille qui allait faire sa chieuse..

ben je déconseille fortement la raclette light, c'est pas bon, ça sent pas gégé et en plus c'est l seule qui colle sérieux à la ptite gamelle donc aucun avantage.


Je n'avais même pas imaginer qu'il soit possible de faire une raclette light... Quelle horreur... Je compatis.
Et puis... Pauvre machine à raclette... Le cauchemar pour elle.

On doit sortir avec 3 kg dans le bide avec une raclette !
Une raclette c'est lourd, coulant et plein de charcutaille et c'est comme ça qu'on l'aime ! :tongue3
chasis.fan
quote:
Originally posted by Techno Coud
Une raclette c'est lourd, coulant et plein de charcutaille et c'est comme ça qu'on l'aime ! :tongue3

+608 :)

Sinon une raclette avec du Mont d'Or t'as essayé D&B ? :p
LSDManiac
salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps déja (2 Ans je crois^^).

je suis un grand fan de musique Trance et particulièrement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organisé, bah je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais !

maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgré mes efforts pour motiver des potes à venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"

voila j'attends vos réponses, d'ailleurs tout le monde peut répondre en fait car on peut même se retrouver la bas !
Defcon_7
Hello, oublie pas de te présenter sur le thread approprié!

Pour ce qui est du voyage en bus, t'inquiètes pas avec Daniela, Greg et moi-même t'auras de quoi discuter :p
LSDManiac
OK merci bien =)

je fonce me présenter ^^
greg69
yep effectivement, sans compter les 50 autres zozos ;)

alors, mmhh comment dire ? je sens que ce voyage va être plaisant :toothless

en mode trio-old-fashion-event-remember-(or-not)-da-old-days, ça va être du très lourd ça mon defcon !!! :D :tongue2
Techno Coud
quote:
Originally posted by LSDManiac
salut a tous !
je viens juste de m'inscrire mais je connais le site depuis quelques temps déja (2 Ans je crois^^).

je suis un grand fan de musique Trance et particulièrement d'Armin Van Buuren , et comme j'ai vu qu'il y avait un Armin Only avec le voyage en bus organisé, bah je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais !

maintenant je cherche simplement qui personnes qui partent de Paris , qu'on puisse discuter un peu avant.
car malgré mes efforts pour motiver des potes à venir, personne ne vient ! mais comme j'suis un guerrier xD , j'me suis dit "j'm'en fous,je trouverais du monde^^"

voila j'attends vos réponses, d'ailleurs tout le monde peut répondre en fait car on peut même se retrouver la bas !


Je pars de Paris. On se retrouvera avant l'ami !
DianeDesEtoiles
non mais, j'suis sûre que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril ..

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!
LSDManiac
Franchement il y a pas de raisons que ça soit moins bien qu'au mois d'Avril !
Je veux dire , je trouve que Armin est tellement sur une bonne période qu'il ne peux pas perdre comme ça tout ce qui fait qu'il est un grand DJ (d'après moi en tout cas :D )

Mais sinon Diane , on pourra te dire que c'était "vraiment beaucoup moins bien qu'en Avril" si ça peut te faire plaisir :p
Techno Coud
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais, j'suis sûre que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril ..

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!


Pitain Armin Live en pleine période faste pour lui, plein d'assurance, devant un public Belge généreux et exigeant. Cela ne pourra être QUE génial !

C'est pas tous les jours qu'on peut voir Armin live :crazy:

Allez, tu peux bien venir ! En plus ce sera l'une de tes dernières sorties en ma compagnie avant que je ne m'expatrie ! #essaye de jouer sur la corde sentimentale croyant prétentieusement que sa propre personne sera un argument de poids :tongue2 #

Lolo
quote:
Originally posted by Techno Coud
Pitain Armin Live


J'attrape de l'urticaire à la vue de ces deux mots mis côte à côte.
anne348
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais, j'suis sûre que ca sera pas aussi bien qu'au mois d'avril ..

/me en mode auto-persuasion pour pas craquer ... Pas les sous ni surtout le temps d'y aller. Il faut pas. il faut PAS !!!!


T'as raison, réserve toi pour la Luminosity du 15 ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement