|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Je vais finir avec mon déambulateur !!!! :eyespop: :eyespop:
|
:stongue:
mais évidement ça va envoyer du steack frit demain :crazy: |
|
|
| Techno Coud |
| It's gona be LEGENDARY ! :tongue3 |
|
|
| greg69 |
| 14h le départ place de la nation |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
14h le départ place de la nation |
oki doki :) |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by greg69
14h le départ place de la nation |
Yeah baby yeah! |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'en peux déjà plus :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :crazy:
D'ailleurs Armin a confirmé hier sur Asot qu'il y'aura une "classics part" au cours de la soirée :) |
Nickel :D !!!
In classics we trust ! Hmmm la bonne vieille trance :p |
|
|
| LSDManiac |
ohhh putain ça y est , demain c'est le grand jour !!!
j'vous dit pas comment j'suis là ^^
ça va être grand !!
RDV demain @ Nation sinon bah RDV @ Hasselt :crazy: |
|
|
| djmanu |
| Youhhouuu, finalement je la sens bien cette soirée !!! |
|
|
| sebdevinc |
Qui a dit que armin est cheese que je le tappe tout de suite :whip:
Putain de soirée hier, enfin rentré par thalys avant les compagnons du car !!
Le armin il a envoyé du bois :crazy: :crazy: , j'ai plein de belle photos, a trié ctaprem ou demain matin !!
Jespère que birante as bien apprécié la soirée puisque on sait juste qu'il a fait apero parking et après on l'a meme pas croisé !!
Review later, mais putaing :eyes: |
|
|
| Neo_spanK |
| Un gros +1, Armin a envoyé du lourd sans interruption, m'en vais faire dodo moi :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Qui a dit que armin est cheese que je le tappe tout de suite :whip:
Putain de soirée hier, enfin rentré par thalys avant les compagnons du car !!
Le armin il a envoyé du bois :crazy: :crazy: , j'ai plein de belle photos, a trié ctaprem ou demain matin !!
Jespère que birante as bien apprécié la soirée puisque on sait juste qu'il a fait apero parking et après on l'a meme pas croisé !!
Review later, mais putaing :eyes: |
pas du fromage, de la soupe, il y a quelques années c'était cheese |
|
|
|
|