|
[25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Techno Coud |
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme à la TE par ex. ?
Greg, concernant Voyage en Bus c'est à quelle heure le rdz-vs sur Nation et à quelle heure sommes-nous sensés arriver à Paris le dimanche ?
Par ailleurs, il serait bon pour ceux qui partent de Paris que nous nous retrouvions avant de monter dans le bus, histoire de faire plus ample connaissance et par la suite rencontrer les Lyonnais ! :p
+1 pour Defcon. Le p'tit père Armin est loin de faire chaque année la même chose. 2002-2003 c'est vraiment différent 2008. C'est justement sur ce point que nous pouvons lui trouver à redire ou au contraire l'apprécier.
Ajoutons qu'en live toutes mes expériences AvB ont été optimales :disbelief Jamais été déçu (p'tet Carl Cox #certes autre registre mais niveau ambiance il assure# et Gabriel & Dresden ont pu faire aussi bien) :crazy: |
|
|
| birante |
| Enfin faut po se voiler la face les gens, on y va pour faire le plein de produits laitiers :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
IMAGINE c'est clairement po terrible. |
perso j'aime bien les 3 premières, mais après c'est un peu trop sponsorisé par ce site |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: c'est net.
Faut que je trouve un subterfuge pour échapper aux 3 premières heures ce week end...:p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme à la TE par ex. ?
|
Oui il ya des casiers à l'Ethias Arena, par contre n'emporte rien style bouffe, boissons, trucs ou tu peux te prendre la tete à expliquer (medoc, ...) sur toi car la fouille a lieu avant les casiers donc laisse tout ca dans le car (Greg tu confirmes que c'est possible ? ;-) ) sinon ca finira dans la poubelle ;-).
Par contre c'est pratique pour prendre un pull en cours de soirée, poser du merchandising acheté durant la soirée, poser l'APN quand t'en as marre etc car tu peux revenir à ton casier quand tu veux du coup. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Dites les jeunes, simple question logistique : cela se passe comment sur place ? Il y a des casiers comme à la TE par ex. ?
|
Pour les casiers chasis a bien résumé la situation mais je confirme, tu peux laisser des affaires dans le car si tu veux par exemple prendre des trucs à grignoter pour le retour ;)
| quote: | Originally posted by Techno Coud
Greg, concernant Voyage en Bus c'est à quelle heure le rdz-vs sur Nation et à quelle heure sommes-nous sensés arriver à Paris le dimanche ?
|
euh 13h je crois, bien que ça me paraisse un peu tôt, il faut que je check avec daniela c'est plutôt elle qui s'occupe de la logistique, moi je bois des bières
pour le retour, on part après l'event donc sauf contrôle de police/douane/gendarmerie ou accident/panne/enlèvement on devrait être à paname en fin de matinée, début d'aprèm
ps : PRENDEZ DE LA MUSIK LES GENS on est en plein travaux/déménagement donc on va pas pouvoir assurer de ce côté là...
comme on ne sait pas comment le car sera équippé prenez tout et n'importe quoi : cd, mp3, cassettes, vynils, chorales enfin ce qui vous tombe sous la main |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : PRENDEZ DE LA MUSIK LES GENS on est en plein travaux/déménagement donc on va pas pouvoir assurer de ce côté là...
comme on ne sait pas comment le car sera équippé prenez tout et n'importe quoi : cd, mp3, cassettes, vynils, chorales enfin ce qui vous tombe sous la main |
Ok je prends mes compiles Thunderdome :toothless |
|
|
| LSDManiac |
Bah c'est vrai que je suis plutot nouveau dans le milieu de la Trance ^^
Defcon , sur le coup tu m'a pas raté ! :wtf:
J'en écoute assez régulierement depuis 2006 en fait donc forcément je n'ai pas connu la période avant en détail .
Je précise aussi qu'à la base je préférais Tiesto dont les albums In My Memory et Just Be m'ont particulièrement marqués , à Armin Van Buuren.
Je précise aussi pour ceux qui ont pris au pied de la lettre "Imagine c'est de la danse" , je trouve qu'il y a des inspirations Dance sur certaines musiques (le fait qu'il y ait 9 musiques sur 11 avec des vocals joue certainement beaucoup dans cette impression)
Voila les amis !
Mais de toutes façons vous aurez bien l'occasion de voir plus précisement qu'est-ce que je veux dire quand on se parlera avant Armin Only ^^ Pour ceux qui ne vienne pas , ça viendra avec le temps ;) |
|
|
| Techno Coud |
Thx guys pour les infos !
Greg j'attends ton retour du check avec Daniela.
Vivement Armin (miam) ! |
|
|
| OLDMAN |
Bonjour la jeunesse !!!!
Je vais a armin avec 6 potes.... en voiture
alors a samedi !!!!
Daniela & greg je vous tel pour qu'on ce retrouve !!!
ps: La Queen a déclaré forfait elle est en période de rut elle chasse le mâle dans les boite de banlieue :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| Yop ça doit être Franky je suppose, cool de te voir ici , tien vas te présenter ici avant que Stan ne te fouette :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | | Originally posted by birante tien vas te présenter ici avant que Stan ou Anne ne te fouette :p |
:wtf: |
|
|
|
|