return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 10)
View this Thread in Original format
Tonton John


Ce n'est pas un volant.

Cela s'appelle un manipulateur de traction.

Cela sert à injecter du courant dans les moteurs pour permettre d'accélérer.
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
je ne dois pas draguer les collègues
...


visiblement t'as chié sur ce point si elles te font toutes la gueule :conf:
SuperCellular
Pas mal t'a 22200 Jo... Mais je préfère glandouiller dans mes bonnes vieilles 15000 :D :D





$Pour ce qui est de la description de notre taf c'est assez complet, faut pas trop en rajouter mais ça va. Il faut surtout signaler qu'il faut très très souvent réparer et assumer les erreurs des autres agents...
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
visiblement t'as chié sur ce point si elles te font toutes la gueule :conf:



ben nan ché pas...


en plus j'ai lâché l'affaire avec la maman
















quoi, des rideaux ???!!!!! :whip: :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Tonton John



Class le DJ Booth !
C'est quoi comme marque de table de mix ça ? :stongue:
Insigma
mékilécon !
Tonton John
quote:
Originally posted by Nightflowers
Class le DJ Booth !
C'est quoi comme marque de table de mix ça ? :stongue:


Alsthom BB22200
birante
J'préfère la BB22608, ça c'est du matos. :p :toothless ;)
Tonton John
quote:
Originally posted by birante
J'préfère la BB22608, ça c'est du matos. :p :toothless ;)


BB25608
Tonton John


Franchement... depuis le temps qu'on l'attendais celui la... il est limite même pas crédible.

SuperCellular
quote:
Originally posted by Tonton John


Franchement... depuis le temps qu'on l'attendais celui la... il est limite même pas crédible.


MOUHAHA !! c'est quoi ce "technicentre" !! en effet il est même pas crédible ! Bon ok chez moi c'est le grand TEE (Technicentre Est-Européen), mais quand même ! On parles souvent de la 608 ! Cette Appélation d'Origine Contrôlée me reviens de droit ! Car c'est au dépôt de la villette ou je travail qu'on l'a vu ! D'ABORD :tongue3 :tongue3 !! J'exige un Copyright :p :p



Tonton John
quote:
Originally posted by SuperCellular
MOUHAHA !! c'est quoi ce "technicentre" !! en effet il est même pas crédible ! Bon ok chez moi c'est le grand TEE (Technicentre Est-Européen), mais quand même ! On parles souvent de la 608 ! Cette Appélation d'Origine Contrôlée me reviens de droit ! Car c'est au dépôt de la villette ou je travail qu'on l'a vu ! D'ABORD :tongue3 :tongue3 !! J'exige un Copyright :p :p


Certes mais entre nous deux, ya que moi qu'il l'ai déjà conduite MDR
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement