|
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Ce n'est pas un volant.
Cela s'appelle un manipulateur de traction.
Cela sert à injecter du courant dans les moteurs pour permettre d'accélérer. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
je ne dois pas draguer les collègues
... |
visiblement t'as chié sur ce point si elles te font toutes la gueule :conf: |
|
|
| SuperCellular |
Pas mal t'a 22200 Jo... Mais je préfère glandouiller dans mes bonnes vieilles 15000 :D :D


$Pour ce qui est de la description de notre taf c'est assez complet, faut pas trop en rajouter mais ça va. Il faut surtout signaler qu'il faut très très souvent réparer et assumer les erreurs des autres agents... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
visiblement t'as chié sur ce point si elles te font toutes la gueule :conf: |
ben nan ché pas...
en plus j'ai lâché l'affaire avec la maman
quoi, des rideaux ???!!!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tonton John
|
Class le DJ Booth !
C'est quoi comme marque de table de mix ça ? :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Class le DJ Booth !
C'est quoi comme marque de table de mix ça ? :stongue: |
Alsthom BB22200 |
|
|
| birante |
| J'préfère la BB22608, ça c'est du matos. :p :toothless ;) |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by birante
J'préfère la BB22608, ça c'est du matos. :p :toothless ;) |
BB25608 |
|
|
| Tonton John |
Franchement... depuis le temps qu'on l'attendais celui la... il est limite même pas crédible. |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Franchement... depuis le temps qu'on l'attendais celui la... il est limite même pas crédible. |
MOUHAHA !! c'est quoi ce "technicentre" !! en effet il est même pas crédible ! Bon ok chez moi c'est le grand TEE (Technicentre Est-Européen), mais quand même ! On parles souvent de la 608 ! Cette Appélation d'Origine Contrôlée me reviens de droit ! Car c'est au dépôt de la villette ou je travail qu'on l'a vu ! D'ABORD :tongue3 :tongue3 !! J'exige un Copyright :p :p

 |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by SuperCellular
MOUHAHA !! c'est quoi ce "technicentre" !! en effet il est même pas crédible ! Bon ok chez moi c'est le grand TEE (Technicentre Est-Européen), mais quand même ! On parles souvent de la 608 ! Cette Appélation d'Origine Contrôlée me reviens de droit ! Car c'est au dépôt de la villette ou je travail qu'on l'a vu ! D'ABORD :tongue3 :tongue3 !! J'exige un Copyright :p :p |
Certes mais entre nous deux, ya que moi qu'il l'ai déjà conduite MDR |
|
|
|
|