|
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
on t'avait pas appris ça à l'école ? :conf:
pourtant c'est la base...
ah ouai mais ptètre que l'école a été obligatoire après.... :confused: :confused:
c'est donc là que je meurts... :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est donc là que je meurts... :toothless |
on vous a pas appris à conjuguer le verbe mourir par contre :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
on vous a pas appris à conjuguer le verbe mourir par contre :tongue2 |
ça fait le fier avec ses passés antérieurs & cie, mais ça ne sait même pas conjuguer le présent :haha: :haha: |
|
|
| Insigma |
| sinon c'est mnémotechnique :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça fait le fier avec ses passés antérieurs & cie, mais ça ne sait même pas conjuguer le présent :haha: :haha: |
je n'ai fait que les verbes du 1er groupe :toothless |
|
|
| Insigma |
tiens sinon samedi matin en allant chopper mon train, je tomber sur le panneau d'affichage transilien avec un magnifique encadré en plein milieu : "Votre système manque de mémoire virtuelle.. etc."
Explosé de rire que j'étais. je vous poste la photo ce soir |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens sinon samedi matin en allant chopper mon train, je tomber sur le panneau d'affichage transilien avec un magnifique encadré en plein milieu : "Votre système manque de mémoire virtuelle.. etc."
Explosé de rire que j'étais. je vous poste la photo ce soir |
Comme quoi les rumeurs que nous sommes à l'abri du besoin ne valent pas un clou..
Même pas les moyens de s'acheter une barrette de RAM quoi.. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Comme quoi les rumeurs que nous sommes à l'abri du besoin ne valent pas un clou..
Même pas les moyens de s'acheter une barrette de RAM quoi.. |
ils ont confondu RAM et rame :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Comme quoi les rumeurs que nous sommes à l'abri du besoin ne valent pas un clou..
Même pas les moyens de s'acheter une barrette de RAM quoi.. |
Euh... c'est peut-être plus de la configuration système qu'une barette de ram qu'il faut !
Gérer un affichage, ça demande pas des tonnes de mémoire, ou alors y'a des torrents qui tournent en tâche de fond ? |
|
|
| Kartman |
Je suppose qu'ils sous traitent pas la maintenance informatique.
Du coup c'est des cheminots informaticiens qui font le taf...
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je suppose qu'ils sous traitent pas la maintenance informatique.
Du coup c'est des cheminots informaticiens qui font le taf...
|
Quand j'étais en stage en 2001 c'était le cas : mon maitre de stage était à 2 ans de la retraite et était entré à 14 ans à la SNCF comme assistant conducteur. |
|
|
|
|