return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 5)
View this Thread in Original format
Kartman
Par contre moi autant je trouve ils font un peu trop grève et autant je me fend la gueule a voir comment ca fait chier les gens.

Alors du coup je soutiens quand meme ces mouvements.

C'est tellement cool pendant les 5 mins de trajet que j'ai d'entendre "92 km de bouchon a l'entrée de Paris" : y a rien de mieux pour égayer une journée de travail :toothless
d&b
pareil, j'adore entendre que des gens sont bloqués pendant des heures sur leur trajet de travail.

j'aime que les gens souffrent mouahahahahahahah

mouahahahahahahahahahahahaha
anne348
quote:
Originally posted by d&b
pareil, j'adore entendre que des gens sont bloqués pendant des heures sur leur trajet de travail.

j'aime que les gens souffrent mouahahahahahahah

mouahahahahahahahahahahahaha

cf ton avatar? :eek: :nervous:

sinon demain on a une bonne grève des syndicats aussi, mais ici, mine de rien sont pas cons ces belges, ils bloquent tous les points d'entrée dans Bruxelles. Du coup ça va être transports en commun pour tout le monde :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
cf ton avatar? :eek: :nervous:

l'est bo oui je sais, je l'aime
anne348
quote:
Originally posted by d&b
l'est bo oui je sais, je l'aime

bah c'est pas pire qu'un piercing, ça va :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Par contre moi autant je trouve ils font un peu trop grève et autant je me fend la gueule a voir comment ca fait chier les gens.

C'est là qu'on rigole en pensant ce qui se passerait si y'avait un embargo sur la France, tellement les gens sont pas débrouillards, après 2 semaines y'aurait 50% de la population qui serait morte de faim ou de meurtre.
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est là qu'on rigole en pensant ce qui se passerait si y'avait un embargo sur la France, tellement les gens sont pas débrouillards, après 2 semaines y'aurait 50% de la population qui serait morte de faim ou de meurtre.

tu coupes déjà 24h l'électricité.
y'aura des suicides et des meurtres.
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
tu coupes déjà 24h l'électricité.
y'aura des suicides et des meurtres.

Tu retires la télé et internet pendant 24h tu fais monter le taux de dépression à 50% :toothless
Tonton John
Ce samedi dimanche, c pas conseillé de prendre le rézo Montparnasse
Defcon_7
Tonton, le bison fûté de la sncf :p

Nass
Ya des problemes avec la SNCF en province pour aujourd'hui ?
Insigma
mdr
bientôt on va lui demander pourquoi le train de 18h17 est arrivé en gare de Trouffion-les-Papillons avec 5 minutes 30 de retard.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement