|
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
45, s'il te plaît! :o |
Ca m'est arrivé une fois j'avais 1 pneu crevé et encore j'ai eu le temps de passer me laver les mains et prendre un faux ptit dej apres avoir réparé. :toothless |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
45, s'il te plaît! :o |
1h30 aller 1h40 retour quand j'allais à guyancourt pour une mission :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| Pour l'instant je suis à 1h encore :mad: |
|
|
| ponsshin |
Je dois être au taf à 6h00
Je pars à 5h55
Bon j'arrive à 6h20 mais ça c'est pas grave:toothless |
|
|
| Insigma |
| entre 5 et 25 min selon là où je vais et le mode de transport utilisé. Pour Paris, c'est royal.:cool: :cool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai alors .. hier soir, Diane mode Sardine de Denfert à Gare de Nord. Passe encore.
Mais ce matin, j'me dis ... m'en fout de la grève, j'prends le bus 88, de Montsouris à Montparnasse... ET BIN DANS MON CUL LULU ... 10min pour faire un trajet de 2 minutes ... résultat, j'descend à Denfert pour toper le métro (plus rapide hin), en talon et grosse valise et à la bourre pour pas rater mon TGV, j'ai juste cru mourir en réalisant que j'avais zappé que descendre à Montparnasse avec la ligne 4 =1000000000km de couloirs / escaliers.
Merci la RameAvecTesPieds.
bon plus sérieusement, Tonton, quelle est la raison de ce mouvement de grève et sais-tu la durée ? Merci ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon plus sérieusement, Tonton, quelle est la raison de ce mouvement de grève et sais-tu la durée ? Merci ! |
euh...
t'as déjà vu un fonctionnaire savoir pourquoi lui ou ses collègues font grève ?? :conf: :conf: :conf: :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Flashback de quelques semaines en arrière : Nicolas Sarkozy : "Je suis fier d'annoncer qu'en France, les grèves passent maintenant inaperçues"
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Aller, casse toi pauv' con :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as déjà vu un fonctionnaire savoir pourquoi lui ou ses collègues font grève ?? :conf: :conf: :conf: :conf: |
mdr |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
t'as déjà vu un fonctionnaire savoir pourquoi lui ou ses collègues font grève ?? |
Euuu les barbeuc nan ? |
|
|
| matviscafcb |
La palombiere il me semble aussi...
... et puis la peche, les cepes, les concours de boules, les concours de belotes, le tour de france |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roooo bandes de mauvaises langues !! Bon, c'est clair que souvent .. c'est bidon mais oui, j'ai déjà vu des fonctionnaires (des CRS même pour être précise) lancer un mouvement de contestation (pcp pas le droit de faire grève), savoir pourquoi et surtout, avoir raison !!! Malheureusement, même eux se font lamentablement clouer le bec. |
|
|
|
|