|
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Certes mais entre nous deux, ya que moi qu'il l'ai déjà conduite MDR |
Ouais bah c'est pas une référence ! :haha: |
|
|
| SuperCellular |
Une petite dernière pour le plaisir, toujours au Technicentre ^^ Préparation du pantographe spécial pour le captage du courant pour le record, la fameuse rame POS 4402 ou communément V150, la rame du dernier record ;)
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Certes mais entre nous deux, ya que moi qu'il l'ai déjà conduite MDR |
Jo - Supercellular : 1-0 :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by SuperCellular
... la fameuse rame POS 4402 ou communément V150, la rame du dernier record ;) |
Oh pas la peine de la faire trop rapidement la ligne Est, faut laisser le temps de descendre les biberons :stongue: |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Oh pas la peine de la faire trop rapidement la ligne Est, faut laisser le temps de descendre les biberons :stongue: |
N'est-ce pas :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by SuperCellular
Une petite dernière pour le plaisir, toujours au Technicentre ^^ Préparation du pantographe spécial pour le captage du courant pour le record, la fameuse rame POS 4402 ou communément V150, la rame du dernier record ;)
|
il manque une surface de contact à l'archet, puis le bras de poussée est bien plus fashion avec les bagues grises que les autres |
|
|
| Tonton John |
D'ailleurs ce record est quand même tronqué par pas mal de trucs.
Ils ont méga tendu la caténaire, ce qui n'est pas possible en exploitation commerciale, sinon elle casserait très vite.
Ils ont suralimenté la tension à la caténaire à 31000V au lieu de 25000V en exploitation commerciale.
Ils ont mis que 3 véhicules entre les 2 motrices ce qui à considérablement allégé la masse totale tractée.
Ils ont rajouté un moteur auxiliaire sur le véhicule central.
Ils ont augmenté le diamètre des roues, ce qui offre un développement plus conséquent.
c'est de la triche.
Va sur la ligne TGV Méditerranée rouler a 574 km/h
Déjà c'est pas possible avec le profil avec toutes ses rampes de 35mm/m
La caténaire même pas tendu, si tu roules à 500 tu la nique total
Tu pourrais pas avec la masse du train MDR
Puis les systèmes de sécurité ne tolère pas un dépassement de vitesse de 1 ou 2% de la vitesse autorisé sur ligne à grande vitesse. |
|
|
| anne348 |
| Sinon y a MSN aussi... :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon y a MSN aussi... :wtf: |
Ca ne parle pas assez d'alcool pour que ce soit sur msn et puis on voit des trucs.
Par exemple, la cabine de Jo: t'assombris la photo, tu colles batman au premier plan et t'as une batmobile:toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Ce n'est pas un volant.
Cela s'appelle un manipulateur de traction.
Cela sert à injecter du courant dans les moteurs pour permettre d'accélérer. |
en fait, ton manipulateur de tracteur, ça marche un peu comme un réostat non? |
|
|
| Kartman |
Moi je conduis ca :
Pas de tracteur bidule ou autre c'est bel et bien un volant pour diriger l'engin.
Le Technicentre ou plutot la chaine de montage de la Signum (aucun lien fils unique).
Un technicien fait une vidange :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le Technicentre ou plutot la chaine de montage de la Signum (rien à voir fils unique).
|
mauvais.
d&b aurait dit : "aucun lien, fils unique" Et là ça a du sens ! :toocool: |
|
|
|
|