|
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
mdr
bientôt on va lui demander pourquoi le train de 18h17 est arrivé en gare de Trouffion-les-Papillons avec 5 minutes 30 de retard. |
:stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Nass
Ya des problemes avec la SNCF en province pour aujourd'hui ? |
CE Vendredi y en a pas eu.
Alors demain attention aux usagers de la ligne du Transilien Montparnasse, RER C
Trafic interrompu entre Sevres Rive Gauche & Versailles Chantiers pour le chantier du pont de Viroflay. Des navettes reliant Sèvres à Versailles sont à disposition.
Le trafic RER C sera totalement interrompu sur la Branche St Quentin Chaville-Velizy et sur la branche Versailles Chantiers Massy-Palaiseau
Tout les RER C desservant normalement les gares fermées à la circulation auront pour origine et terminus Massy Palaiseau ou Chaville Velizy.
EDIT; TROMPER DANS LA DATE ; C'EST POUR LE WE DU 11/12 OCT |
|
|
| Tonton John |
Cette (on peut le dire) grosse merde roule encore, pour preuve que je l'ai croisé au dépôt de Dijon avec un conducteur dessus il y a peu.
Oui, nous avons de superbes conditions de travail en fait.
Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née.
EDIT: PITOYABLE |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née. |
merTe, ça me fait rire en plus :stongue: :stongue: :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née.
|
ah oui quand même... ca fait du... ouh putain :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Dites-vous que cette machine roulait déjà, alors que Anne n'était même pas née.
|
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| d&b |
c'est des conneries, pour que cette machine aie pu rouler, il aurait fallu que la roue existe au préalable :o :o
edit : bon la conjugaison je suis plus sûr :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est des conneries, pour que cette machine aie pu rouler, il aurait fallu que la roue existe au préalable :o :o
edit : bon la conjugaison je suis plus sûr :p |
il eût fallu :conf: :conf:
moyen ménotechnique : "encore eût il fallu que je le susse" |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il eût fallu :conf: :conf:
moyen ménotechnique : "encore eût il fallu que le susse" |
oui mais le "aurait fallu" doit pas être spécialement faux je pense.
par contre c'est le "existe" dont je suis vraiment pas sûr.
mais si j'avais mis "eût fallu" j'aurais du mettre "existât" si je me trompe pas |
|
|
| _greggy_ |
effectivement un petit "exista" ferai du bien à cette phrase
Maître Capello svp, votre avis ? |
|
|
| d&b |
| c'est cool, pendant que d'autres se battent pour limiter l'emploi du langage sms, nous on débat sur l'utilisation de l'imparfait du subjonctif dans nos posts :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
moyen ménotechnique : "encore eût il fallu que je le susse" |
:stongue: :stongue: :stongue:
scusez moi, je sors :p |
|
|
|
|