|
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens sinon samedi matin en allant chopper mon train, je tomber sur le panneau d'affichage transilien avec un magnifique encadré en plein milieu : "Votre système manque de mémoire virtuelle.. etc."
Explosé de rire que j'étais. je vous poste la photo ce soir |
http://stanymi.free.fr/bordel/transilienwindows.jpg
:o :o :o |
|
|
| Tonton John |
| St Lazaaaaaare c'est chez moi :d |
|
|
| SuperCellular |
| Pour ce qui est de la photo de tonton John, j'approuve ce qu'il dit... c'est malheureux mais ça existe... même moi j'ai roulé avec des machines aussi pourrave que celle en photo... Tonton lui aussi approuvera mes dires... |
|
|
| Tonton John |
| Ça va être le sacré bordel ce mardi. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| RER only ou les bus sont également touchés ?:nervous: |
|
|
| Tonton John |
| je ne sais pas du tout. |
|
|
| Insigma |
ah bah c'était bien la peine de jouer les bison futé du train ! :stongue: :stongue: :stongue:
;) |
|
|
| Atton Tray |
En tout cas, les trains de banlieus, c'est vraiment la merde. Faire 2h de train, en mode contorsionniste, on peut po dire qu'ils ont ete etudié pour...
Halala, c'est beau la France, recordman des greves en tout genre! |
|
|
| d&b |
la France tu l'aime ou tu la quitte :o
ça fera de la place dans les transports |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
la France tu l'aime ou tu la quitte :o
ça fera de la place dans les transports |
J'dois repondre a ca? :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
la France tu l'aime ou tu la quitte :o
ça fera de la place dans les transports |
Facile pour toi, t'as que 20 kilométres à faire:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Facile pour toi, t'as que 20 kilométres à faire:toothless |
tu veux rire j'en ai 5 :toothless |
|
|
|
|