return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
[HS] SNCF, Infos, Grêves etc.. (pg. 12)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
mauvais.
d&b aurait dit : "aucun lien, fils unique" Et là ça a du sens ! :toocool:



J'avais un doute sur la phrase et pas envie de chercher.


J'édites donc ;)


Oué c est le matin suis encore un peu endormi moi :o
d&b
les jeunes n'ont plus de culture que voulez-vous...
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
[*IMG]http://www.6enligne.net/faq/photos/Vidange_BVA_02.jpg[/IMG]


Un technicien fait une vidange :crazy:

:stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by Tonton John
D'ailleurs ce record est quand même tronqué par pas mal de trucs.

Je vois pas où est le problème puisque le but est de battre un record.

A Monaco ils font aussi circuler des Formule1 à 300km/h en pleine ville une fois par an, c'est pas pour ça que toi tu vas aller tester ta 205 GTI tunée et que les flics t'applaudiront si t'as réussi à passer le tunnel à plus de 190 !
Tonton John
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
en fait, ton manipulateur de tracteur, ça marche un peu comme un réostat non?


C'est a peu près ça.
Tonton John
Moi je dis sapu la grève mystique.

Même la direction sait pas ce qu'il va se passer.

M'en branle je fais pas grève, moi j'ai pas envie de perdre de thune MDR
Migoa
Actuellement :

Ligne A et D du RER coupées
+ Ligne 1 du metro interrompue

= GROS GROS GROS BORDEL en ville...

Ma colloc viens de mettre 2h15 pour rentrer de la défense
Il y a la meme la queue dans les couloirs accédant aux quais :nervous:

Bref, amis parisiens, restez chez vous ce soir ! :p
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
Actuellement :

Ligne A et D du RER coupées

+ Bordel de lundi :) :) sur la A ,encore une fois terrible :D
Migoa
quote:
Originally posted by gomez92
+ Bordel de lundi :) :) sur la A ,encore une fois terrible :D


ouai sauf que la cette fois j'ai pu en réchapper, contrairement à lundi lol
C'etait vraiment pas la semaine ^^
JoeHell
[mode humour noir foncé]

C'est maintenant que les Afghans devraient débarquer pour faire leurs attentats dans le métro ! Ça aurait de la portée médiatique.

[/mode humour noir foncé]

Kymance
quote:
Originally posted by JoeHell
[mode humour noir foncé]

C'est maintenant que les Afghans devraient débarquer pour faire leurs attentats dans le métro ! Ça aurait de la portée médiatique.

[/mode humour noir foncé]


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

STRIKE !
Tonton John
En raison du cadencement des trains et de la réduction du temps de marche des trains sur une même destination... donc d'un merdier plus improbable qu'il ne l'est actuellement...

Ce lundi 14 décembre sera touché par un très gros mouvement de grêve sur les réseaux de banlieue, avec en moyenne 30% des trains qui rouleront.

Motif:
Le cadencement et la réduction du temps des marches, est une merde absolument merdique... les ordinateurs et les messieurs qui étaient assis a se branler les couilles à discuter de ceci cela, n'ont absolument pas pris en compte le facteur humain et matériel dans les données de l'équation.

Exemple:
Paris - Dreux pour que les freinages soient corrects (souples et confortables), et pour que le train est tout simplement le temps matériel d'arriver, il faut 1h10. Le cadencement à réduit ce temps à 1h04 ce qui est techniquement pas possible, même en roulant au max et en s'arrêtant 20sec en gare...
Déjà ça si c'est quand y a pas de problèmes...MDR
Attendez un peu voir, quand y aura des problèmes d'adhérence (comme ces dernières semaines), quand y aura, un train en panne, des abrutis sur les voies ou autres...
Avec un train environ toute les 10min (toutes destinations confondues) les aiguilleurs vont se chier dessus au moindre problème... tout en pensant aux train de Fret...

Pour un Freteux comme moi, on a l'habitude d'être patient... d'attendre sur une voie annexe 2-3 trains de banlieue pour qu'ils puissent passer devant ou rattraper leur retard... La on est pas près de le voir le moment ou on va passer...

Mais bien sur c'est que du Fret... Oui mais au bout du compte c'est aussi pour des clients qui veulent aussi que leur trains de Fret arrive dans les délais pour X ou Y raisons...

Forcément... les clients non satisfaits... vont aller voir ailleurs... soit par compagnie privée, la oui ils vont regretter de s'être barré de chez de nous ou pire... des poids lourds en plus sur les autoroutes et vous savez tous comme les poids lourds c'est bien relou comme il faut sur les autoroutes, même partout.

Donc Grêve fortement suivie a partir de tout à l'heure.

Je le rappelle c'est pas pour nous qu'on fait grêve, c'est pour vous.
Même si c'est relou, je le conçois bien, c'est la seule solution pour que vous n'ayez pas 100% des trains à la bourre.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Privacy Statement