|
ptites blagounettes... (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Allez, une p'tite série,
Ames sensibles, s'abstenir
1ere blague :
Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini-jupe minuscule.
Le type ne peut s'empécher de remarquer que la femme ne porte pas de
culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre-jambes de la jeune femme.
Soudain elle lui dit:
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte!
Quelques kilometres plus loin la femme lui dit:
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait!
Le type est stupéfait!
- Maintenant regardez a nouveau, je vais vous faire un bisou"
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait!
Le type n'en peut plus!
La femme lui dit alors:
- Viens, mon gros loup, et assieds toi ici à côté de moi ... et mets-moi 2 doigts".
- Quoi?!! vous savez aussi siffler ???!!!
2eme blague
C'est un mec un peu fatigué qui s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Il se dirige vers l'entrée, et là il voit un écriteau:
bière: 4 euros
sandwich au poulet: 7 euros
branlette: 15 euros
Un peu méfiant, il entre, et voit la serveuse derrière le bar, super
mignonne, roulée d'enfer, des yeux de braise, un cul à damner un saint, des saints à tomber sur le cul... Elle vient vers lui. Il hésite un peu et lui demande:
- Heu?... la branlette, c'est vous qui vous en occupez?!?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement, et d'une voix assuree mais douce lui susurre:
- Oui c'est moi joli garcon.
- Bon alors lave-toi bien les mains, parce que je voudrais un sandwich au poulet!
3eme blague :
Un jeune couple éteint la lumière le soir dans la chambre à coucher
Au bout de quelques secondes, le mari se tourne et se retourne dans le
lit...il ne trouve pas le sommeil.
Il tape doucement sur l'épaule de son épouse :
- Chérie...euh...est-ce que...
- Oh non, pas ce soir. J'ai rendez-vous demain matin chez le gynécologue et
je tiens à ce que tout soit propre ! Bonne nuit.
Quelques minutes passent et le mari se remet à faire la crêpe dans le lit
conjugal. Délicatement, il retape sur l'épaule de son épouse :
- Euh, dis-moi, demain tu n'a pas de rendez-vous avec ton dentiste que je
sache ?
4eme blague
L'histoire se déroule en Afrique.
Par les sentiers de la forêt un habitant d'un petit village africain se rend
à la ville voisine avec son chien.
En chemin le chien commence a chasser un papillon et se perd dans la jungle.
Il erre à la recherche de son maitre lorsque tout a coup, il voit un léopard
qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son
petit-déjeuner... Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques
fragments d'os a ses pattes. Aussitot, il s'assied dos au léopard, commence
à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin.
Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame:
- Mon dieu! ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande si il y a
d'autre à proximité?...
En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié
et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se
cacher dans les bois.
Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre
se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance
du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur. Il se dirige donc vers
la tanière du léopard et lui explique la situation.
Le léopard s'exclame alors:
- Ce chien ne va pas s'en tirer comme ca! Me ridiculiser sur mon domaine !!
Monte sur mon dos et conduis-moi a ce chien et je te revaudrai ce service!
Et aussitot, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui
file droit vers le chien.
Le chien appercevant les deux lascard approchant rapidement comprend vite
qu'il a du se passer quelque chose... Mais au lieu de fuir, il reprend sa
pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vu arriver.
Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisament près, il s'exclame:
- Où est donc passé ce fichu singe?!! Je savais que je ne pouvais pas lui
faire confiance! Ca fait déjà 1/2 heure que je l'ai envoyé chercher un autre
léopard et il n'est toujours pas revenu!!!
C'est tout pour le moment; promis j'en mets d'autres rapidement |
|
|
| Lytchix |
Superbe greggy!
Les blagues 2 & 4 sont éclatantes !! :D
Deux condamnés à mort sont amenés devant un prêtre une heure avant leur
exécution. Celui-ci leur administre les derniers sacrements et s'adresse à
eux :
- Messieurs, Vous allez vous présenter à Dieu dans quelques instants. Mais
avant cela, avez-vous, l'un et l'autre, une dernière volonté ?
Le premier répond spontanément :
- Oui, mon père, j'adore la " Star Académie ", alors j'aimerais beaucoup
écouter " La Musique " avant de me présenter devant le créateur...
Le prêtre acquiesce et se tourne alors vers le second condamné :
- Et vous mon fils, votre dernière volonté ?
- Tuez-moi le premier...
:happy2: :haha: :gsmile: :haha: :happy2:
C'est une poule française qui traverse la frontière et qui pond un oeuf en
Belgique. Un belge et un français se disputent l'oeuf.
Le français dit:
- La poule est française, alors l'oeuf aussi!
Le belge:
- L'oeuf est fait en belgique alors l'oeuf est belge!
Le français:
- On ne s'en sortira pas ainsi, faisons un pari:chacun d'entre nous va
shooter dans les couilles de l'autre.celui qui endure le mieux garde l'oeuf.
Le belge:
- C'est bon.
Le français:
Alors je commence
Le belge:
Si tu veux...
Alors le français prend son élan et shoote de toute ses forceé dans les
parties du belge qui manque de s'évanouir sous le choc. Mais,bleu et au bord
des larmes, il parvient toutfois à réprimer un cri.
Fier d'avoir si bien résisté, il dit au français:
- Bon....a moi, maintenant.
Le français:
- Ha! ha! ça va! finalement, tu peux garder l'oeuf!
PTDR !! :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
Salooooooooooo, j'allais les poster, tu me piques mes sources !!
M'en fous, je me venge ce soir :D :D :D :D |
|
|
| Shito |
| lol! en tout cas ces sources sont excellentes! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Superbe greggy!
Les blagues 2 & 4 sont éclatantes !! :D
|
Ce st mes préférées aussi !
Pas mal les tiennes... |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est une poule française qui traverse la frontière et qui pond un oeuf en
Belgique. Un belge et un français se disputent l'oeuf.
Le français dit:
- La poule est française, alors l'oeuf aussi!
Le belge:
- L'oeuf est fait en belgique alors l'oeuf est belge!
Le français:
- On ne s'en sortira pas ainsi, faisons un pari:chacun d'entre nous va
shooter dans les couilles de l'autre.celui qui endure le mieux garde l'oeuf.
Le belge:
- C'est bon.
Le français:
Alors je commence
Le belge:
Si tu veux...
Alors le français prend son élan et shoote de toute ses forceé dans les
parties du belge qui manque de s'évanouir sous le choc. Mais,bleu et au bord
des larmes, il parvient toutfois à réprimer un cri.
Fier d'avoir si bien résisté, il dit au français:
- Bon....a moi, maintenant.
Le français:
- Ha! ha! ça va! finalement, tu peux garder l'oeuf!
PTDR !! :crazy: |
ahahahahahahahhaahahhaha :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
V'la une petite devinette pour tester vos facultés mentales
en ce dernier jour de boulot(de la semaine) ou début de vacances pour d'autres
Dans une contrée lointaine, vivait une princesse qui avait eu un sort qui
faisait fondre tout ce quelle touchait. Le roi voulut marier la princesse et
fit venir des princes, mais quand un prince offrait un présent à la
princesse celui-ci fondait entre ces mains et rendait triste la princesse.
Un jour un prince fit un cadeau qui ne fondit pas! alors la princesse
l'épousa.
Quel est ce cadeau? |
|
|
| _greggy_ |
Et en prime, offert par la maison, une petite blague :
Un pompier regarde un p'tit gars qui joue dehors. Le p'tit gars a peint un chariot rouge avec des échelles
sur le coté, tout pour que ça ait l'air d'un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au p'tit gars, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat lui, est attaché par les couilles.
Le pompier dit au p'tit gars: "Si tu attachais le chat a son collier,
tu pourrais aller beaucoup plus vite."
Et le p'tit gars de répondre: "Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène." |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
V'la une petite devinette pour tester vos facultés mentales
en ce dernier jour de boulot(de la semaine) ou début de vacances pour d'autres
Dans une contrée lointaine, vivait une princesse qui avait eu un sort qui
faisait fondre tout ce quelle touchait. Le roi voulut marier la princesse et
fit venir des princes, mais quand un prince offrait un présent à la
princesse celui-ci fondait entre ces mains et rendait triste la princesse.
Un jour un prince fit un cadeau qui ne fondit pas! alors la princesse
l'épousa.
Quel est ce cadeau? |
Bah ché po ?
des m & m's ?Car fond dans la bouche pas dans la main ??? |
|
|
| _greggy_ |
| Mouais, j'paris que tu connaissais déjà la solution :conf: :conf: :conf: |
|
|
| Shito |
Bah tu sais c'est un classique greggy! ;)
Par contre décidément tes ptites fournées de blagues sont excellentes, t tombé sur un puits de pétrole là! ;) |
|
|
| _greggy_ |
Mieux qu'un puit de pétrole, une source intarissable
Allez, une ch'tite premiere
C'est un pauvre jeune homme tronc (un phocomèle pour les puristes) qui en
plus est très laid.
Il est sur la plage, en fin d'après-midi, en train de profiter des derniers
rayons de soleil. Une très belle jeune femme s'approche de lui et entame la
conversation :
- Bonjour. Tu sembles tout seul ici ?
- C'est vrai. Personne ne me parle jamais
- C'est vraiment triste. Les gens n'ont pas de pitié! Je suis sûr qu'aucune
fille ne t'a jamais fait un bisou...
- Non, jamais
Alors la jeune fille se penche et lui fait un bisou.
Puis la jeune fille ajoute :
- Et aucune jeune fille ne t'a jamais embrassé donc ! Tu veux que je te
donne un baiser ?
- Oh oui, répond le jeune homme tronc Alors la jeune fille se penche et lui
donne un vrai long baiser.
Enfin la jeune fille lui dit :
- Et aucune fille ne t'a jamais baisé alors ?
- Nooonn, répond l'homme tronc d'une voix tremblante d'excitation.
- Et bien, tu vas bientôt y avoir droit, parce que la marée monte, dit-elle
en s'en allant.
ca se fait pas de s'arreter en si bon chemin
Deux homosexuels prennent la decision d'avoir un bebe.
Ils obtiennent les autorisations necessaires, font melanger leurs semences
et obtiennent l'accord d'une mere porteuse. Lorsque l'enfant nait, ils
accourent a la maternite. Quand ils voient tous les nourrissons en train de
hurler, brailler,
pleurer,
ils sont tout de meme un peu inquiets... Et puis, l'infirmiere, leur
designe
leur enfant, un charmant poupon, souriant et d'un calme impressionnant. Pas
la moindre larme, pas le plus petit cri. L'un des homos dit alors:
- "Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternite qui ne pleure pas
!
Et l'infirmiere de remarquer :
- "Oui, mais attendez un peu qu'on lui enleve le thermometre !" |
|
|
|
|