return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
ptites blagounettes... (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
Il est ou le cul-cul, elle est ou la tê-tête ?...(Les 3 Frères)
PTDR
Lytchix
Voilà qui devrait faire marrer qques uns d'entre vous : http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html :crazy:
RazerYokes
quote:
Originally posted by o
A lire de haut en bas, cad sans regarder le bas de l'image avt d'avoir lu ce qui précède...

http://o.fr.free.fr/Le_cauch1.jpg


Selon moi, si le mec était vraiment riche, il s'en ferait greffer une de gorille. :D

~ RazerYokes
choukri
Pauvre blonde...


Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
« Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! »
« Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? » « Oui! il y a un coq sur la boite mais je n' y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! »
« Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. » Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. »Ecoute ma chérie, tu es mignonne,tu es la plus belle.
On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne!! »
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Pauvre blonde...


Une blonde désespérée appelle son mari au boulot
« Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus! »
« Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle? » « Oui! il y a un coq sur la boite mais je n' y arrive pas,toutes les pièces se ressemblent!! »
« Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble. » Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs. »Ecoute ma chérie, tu es mignonne,tu es la plus belle.
On remet les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne!! »


Oh putain c trop bon ca !!!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop:
stanymi
mort de rire...j' étais en train de chercher les tarifs des piscines de Rouen(bon déjà, je sais à la bas c marrant...) mais la première page que j' ai ouverte avec google c' était celle-là ...PTDR
choukri
http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html

Pour ceux qui ne connaissent pas... uuummmh j'ai cru voir ce lien dans un autre thread, sorry :conf: :rolleyes: :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Voilà qui devrait faire marrer qques uns d'entre vous : http://www.eqi-clan.de/lego/lego-dope.html :crazy:



Je savais bien, sorry pour mon post qui ne sert a rien :whip: :whip: :whip: :whip: . Je crois que je me suis assez fait mal.

En tous cas, c'est fabuleux et la beuh a l'aire vraiment excellente :happy2: :crazy: :tongue3 :tongue2
LoginZ
C pas une opnion personelle c juste un truc que j'ai trouvé sur un autre forum ;)

1 - Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Paye) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ?
EDF (Enfant De Fainéants)

2 - Il existe deux types de douaniers: les manuels et les intellectuels.
Les manuels font signe de passer avec la main, les intellectuels font signe avec la tête.

3 - L'inspecteur du ministère de l'Education demande à un postulant
qui désire devenir maître d'école : pouvez-vous me donner trois raisons
qui vous motivent pour devenir instituteur ? Le candidat répond: Décembre, Juillet et Août.

4 - Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Le chômeur a déjà travaillé.

5 - Vous savez pourquoi les fonctionnaires font leurs manifs en
défilant de la République à la Bastille ?
Parce-que c'est en descente.

6 - "La France est un pays extrêmement fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." (G.Clémenceau)

7 - "Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d'une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins." (G.Clémenceau)

8 - Vous savez ce qu'est le jeu des fonctionnaires le lundi matin ?
Le premier qui bouge a perdu !
LoginZ
La blague la plus drôle du monde

LONDRES (Reuters) - La blague la plus drôle du monde a été dévoilée jeudi par une association scientifique britannique au terme d'une très sérieuse recherche sur plus d'un an.


La British Association for the Advancement of Science a demandé aux internautes dans le monde entier de lui soumettre leurs blagues favorites et de donner une note à celles des autres.


40.000 blagues en provenance de 70 pays et deux millions de notes plus tard, voilà le résultat de l'enquête:


"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.


Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"


L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."


Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.


Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

Lytchix
Elle vient d'où la blague?! humour anglais? :rolleyes: :rolleyes:
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Elle vient d'où la blague?! humour anglais? :rolleyes: :rolleyes:


Moi aussi je me demande, m'enfin... si c leur dernier mot...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Privacy Statement