|
ptites blagounettes... (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
des p'tites citations bien sympas
:tongue3
Jules RENARD
Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
Alexandre DUMAS
La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a fait. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue...
Lady MONTAGU
Je me console d'être femme en songeant que, de la sorte, je n'en épouserai jamais une...
Mary WILSON LITTLE
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent...
c tellement vrai :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
des p'tites citations bien sympas
:tongue3
Jules RENARD
Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
Alexandre DUMAS
La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a fait. Il a du la faire le samedi soir. On sent la fatigue...
Lady MONTAGU
Je me console d'être femme en songeant que, de la sorte, je n'en épouserai jamais une...
Mary WILSON LITTLE
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent...
c tellement vrai :crazy: |
Un peu de respect voyons, que ferions nous sans elles, vous y avez pensé? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Un peu de respect voyons, que ferions nous sans elles, vous y avez pensé? ;) |
On se prendrait déjà beaucoup moins la tête... |
|
|
| Shito |
http://dt2000.free.fr/philo/
Non ce n'est pas une blague, c une copie de philo rendue et corrigée... Les fraggueurs en puissance devraient bien s'amuser... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Un peu de respect voyons, que ferions nous sans elles, vous y avez pensé? ;) |
ca c clair qu'on se prendrait bcp moins la tete tout simplement parce qu'elle nous prendrait moins la tete :crazy: :eyespop: :crazy:
mais bon faut avouer que c utile !? :tongue3
bon j'arrete je veux pas me faire passer pour un macho que je ne suis pas :D |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by o
http://dt2000.free.fr/philo/
Non ce n'est pas une blague, c une copie de philo rendue et corrigée... Les fraggueurs en puissance devraient bien s'amuser... |
hahahahahaha putain superbe la copie de philo :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
http://dt2000.free.fr/philo/
Non ce n'est pas une blague, c une copie de philo rendue et corrigée... Les fraggueurs en puissance devraient bien s'amuser... |
j' en ai les larmes aux yeux...."Cela dit il est peut-etre meme pas arriver jusque ici :/"
TROP TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
chui desolé des blagues suivantes qui sont tres conne mais me font tres rire:
- Papa, papa !
Mémée a le dos tout rouge !
- Tais-toi et tourne la broche.
une fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l'enquêteur questionne le légiste:
- Elle a été violée?
le légiste:
- Pas encore, j'attendais votre autorisation.
- Que faudrait-il pour réunir à nouveaux les Beatles ?
- Trois balles de plus.
- Qu'est-ce qui est petit, mignon et qui tape au carreau avec insistance ?
- Un bébé dans un four micro-ondes.
-Maman, maman, maman...Papa s'est pendu dans le sous-sol La mère affolée court au sous-sol et voit bien que son mari ni est pas... -Poisson d'avril, y s'est pendu dans le garage... |
|
|
| Shito |
| Mouaich c'est du tres tres tres classique tout ça, ormis la deuxieme que je connaissais pas, j'adore! :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
- Que faudrait-il pour réunir à nouveaux les Beatles ?
- Trois balles de plus.
|
Euh, tu tires si mal que ca??
Perso, 2 me suffirait, suffit de les achever du premier coup. |
|
|
| Trancemaster2k |
Dans un bar un type accoudé au comptoir se livre à un étrange rituel : il commande une bière, la boit d'un trait puis regarde dans sa poche et recommence ainsi plusieurs fois de suite. Intrigué par le manège du type, le barman lui demande :
- Excusez-moi, mais pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous regardez dans votre poche après chaque bière ?
Et mec lui répond :
- C'est tout simple : c'est pour savoir quand j'aurai trop bu et que je devrai rentrer chez moi. Dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle c'est que je serai bourré... |
|
|
| Lytchix |

Merci à :

pour cette trouvaille! ;) |
|
|
|
|