return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
ptites blagounettes... (pg. 24)
View this Thread in Original format
Shito
mouarf, toujours l'esprit mal placé ces UK-TAs et leurs amis! :D
La preuve en a d'ailleurs été faite, et ça ce n'est pas une blgue!
quote:
Un Britannique sur quatre simulerait l'orgasme

LONDRES (Reuters) - Les femmes ne seraient pas seules à simuler l'orgasme, selon une enquête publiée à l'occasion du salon Erotica 2002, le plus important du genre au monde, qui se tient à partir de vendredi à Londres.

Selon cette enquête menée auprès de 2.500 Britanniques, 23% des hommes interrogés ont admis faire semblant. Les femmes ont été 56% à formuler la même réponse.

Par ailleurs, près de la moitié des personnes interrogées ont dit apprécier les parties à trois.

Dans un communiqué publicitaire distribué ce week-end, Erotica affirme que ce sondage brise le mythe d'une Grande-Bretagne pudibonde. "Orgies, luxure, infidélité: vous en parlez, les Britanniques le font !", clame le prospectus.

Les organisateurs d'Erotica 2002 attendent 60.000 personnes sur les trois jours du salon. Les personnes intéressées pourront notamment y prendre des leçons en matière de comportements sexuels.

Les organisateurs préviennent toutefois que les cours collectifs seront surveillés de près par les vigiles afin que la situation ne dégénère pas.
Lytchix
Une p'tite histoire, mais en anglais... ;)

quote:

One afternoon, a wealthy man was riding in the back of
his limousine when he saw two men eating grass by the
road side. He orders his driver to stop and he gets
out to investigate. "Why are you eating grass?", asks
the limo riding man.

"We don't have any money for food," replies the poor
man.

"Oh, come along with me then," says the rich man.

"But sir, I have a wife with two children!"

"Bring them along! And you, come with us too!", the
wealthy man says to the poor man.

"But sir, I have a wife with six children!" The second
man answers.

"Bring them as well!" shouts the generous man. They
all climb into the car, which was no easy task, even
for a car as large as the limo.

Once underway, one of the poor fellows says, "Sir, you
are too kind. Thank you for taking all of us with
you."

The wealthy man replies, "No problem, the grass at my
home is about two feet tall."
Shito
LES QUALITES INDISPENSABLES POUR ETRE UN BON AMOUREUX :

- Il est très important de savoir remplir un chèque. Parce que même si vous êtes très
très amoureux, il y aura quand même des tonnes de factures.
(Ava 8 ans)

COMMENT REPERER SI DEUX ADULTES QUI SONT AU RESTAURANT SONT
AMOUREUX ?

- Regardez juste si l'homme prend l'addition. S'il la prend, c'est qu'il est amoureux.
(John 9 ans)

- Les amoureux se regardent tellement que leurs plats deviennent froids. Les autres
personnes font plus attention et mangent chaud.
(Brad 8 ans)

- Ils sont amoureux lorsqu'ils commandent un de ces desserts flambes. Ils aiment
commander les desserts flambes car ils ressemblent à leurs coeurs en feu.
(Christine 9 ans)
stanymi
si c pas mignon ca.....
:o
Lytchix
WOMAN OF THE WEEK!

Ca aussi c'est très mignon! :stongue: :stongue:
Shito
Argggggg, tu n'as donc pas pu t'empêcher de poster ce lien hein! :p:p;)
Adrian Flor
caca lol
Shito
quote:
Originally posted by Adrian Flor
C VRAI QUE C VACHEMENT MIGNON OULA
jadore

Euh... Là on va commencer à se poser des questions...! :p :eyes:
Shito
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue.
Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt :
- Mais d'où venez-vous ?
Et la superbe créature lui explique :
- J'habite de l'autre côté de cette île, j'ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans...
L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !
La fille : Non, ce canoë, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île.
Le cadre demande : Mais... avec quels outils ?
La jeune femme explique : J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le
bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ?
Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque
l'équilibre.
Il demande : Vous avez construit ça vous-même ?
Et l'hôtesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi... En entrant dans le bungalow, l'homme est
sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment :
- Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir.
Et la jeune femme : Mais goûtez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve...
Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
La jeune femme dit alors :
Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise.
Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.
Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.
En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors :
- Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange...
L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond :
- Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?

(pouah pouah pouah pouah pouah...
:crazy: )
Adrian Flor
oula j avais pas vu les autres photos c koi ca beurkkk

beurkkk tu as pas honte toshi?

Shito
quote:
Originally posted by Adrian Flor
oula j avais pas vu les autres photos c koi ca beurkkk

beurkkk tu as pas honte toshi?

Deja c pas moi ki ai posté ça, et secondo moi c o et pas toshi, Adrian ROFL... :D;)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Parti faire une croisière en solitaire autour du monde, un cadre dynamique fait naufrage et échoue finalement sur une petite île perdue au milieu du Pacifique. Il survit pendant quatre mois dans des conditions particulièrement précaires, se nourrissant exclusivement de bananes. Un jour toutefois, il aperçoit depuis la plage une embarcation à l'intérieur de laquelle se trouve la plus jolie fille qu'il n'ait jamais vue.
Il lui fait des signes et elle débarque sur la plage. Notre homme lui demande aussitôt :
- Mais d'où venez-vous ?
Et la superbe créature lui explique :
- J'habite de l'autre côté de cette île, j'ai fait naufrage, moi aussi, il y a maintenant trois ans...
L'homme : Heureusement que vous aviez cette barque pour vous en tirer !
La fille : Non, ce canoë, je l'ai fabriqué moi-même avec les matériaux que j'ai trouvé sur l'île.
Le cadre demande : Mais... avec quels outils ?
La jeune femme explique : J'ai découvert sur l'île un type de pierre poreuse facile à sculpter. J'ai aussi trouvé un type d'arbre dont le
bois est suffisamment souple pour être malléable... En associant ces deux matériaux, j'ai pu concevoir un outillage assez performant. Vous voulez voir ?
Les deux naufragés font alors le tour de l'île pour débarquer devant un superbe bungalow peint en rouge et bleu. L'homme en perd presque
l'équilibre.
Il demande : Vous avez construit ça vous-même ?
Et l'hôtesse des lieux explique : Oui, ce n'est pas grand chose mais c'est mon petit chez moi... En entrant dans le bungalow, l'homme est
sidéré par le décor harmonieux et tous les équipements façonnés à la main.
La jeune femme lui propose alors de boire quelque chose mais voyant le verre qu'elle lui tend, l'homme refuse poliment :
- Non, vous savez le lait de noix de coco, je ne peux plus le sentir.
Et la jeune femme : Mais goûtez donc, c'est du gin. J'en ai quelques bouteilles en réserve...
Encore une fois, l'homme n'en revient pas...
La jeune femme dit alors :
Vous voulez prendre une douche et vous rasez ? Il y a un cabinet de toilettes et un rasoir à l'étage. Pendant ce temps, je vais enfiler une tenue plus légère pour être à l'aise.
Complètement fasciné, le jeune homme ne pose plus de questions et part se doucher.
Un peu plus tard, la jeune femme réapparaît dans un déshabillé élégant et très suggestif... Elle s'assoit sur un divan moelleux qu'elle a confectionné elle-même et invite son nouvel ami à venir s'asseoir près d'elle.
En le regardant d'un air doux, elle lui dit alors :
- Dites-moi, vous êtes seul depuis si longtemps sur cette île perdue. Je suis sûre que quelque chose pourrait vous faire un immense plaisir. Quelque chose que vous n'avez pas pu faire depuis de si longs mois et qui vous démange...
L'homme n'en croit pas ses oreilles et répond :
- Vous voulez dire... Ne me dites pas... Vous avez aussi de quoi lire mes mails ?

(pouah pouah pouah pouah pouah...
:crazy: )

Mouaif... :rolleyes:
o un p'tit effort la prochaine fois! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 
Privacy Statement