|
ptites blagounettes... (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
T' inkiète, je fais le plein ce soir et je balance demain...
Les autres, postez bandes de *##çèç_"(&"'ç_è@^{[|# |
|
|
| _greggy_ |
Le Pentagone remarqua qu'il y avait trop de generaux en service et decida
d'en envoyer quelques-uns en retraite anticipee. Pour convaincre ses
generaux de partir en pre-pension, ils promirent a ceux qui partiraient une
annee complete de revenus. Le resultat fut mitige. Apres 2 mois pendant
lesquels on ne se pressait pas au portillon, ils ajouterent un bonus
original: chaque general pourrait choisir de se faire mesurer une ligne se
trouvant entre 2 points de son corps et recevrait 1.000 $ pour chaque cm
mesure.
Le premier a accepter le plan de pre-pension demanda a mesurer la
distance se trouvant entre ses orteils et le sommet de son crane : 176
cm. Il repartit donc avec un cheque de 176.000 $.
Le deuxieme general demanda a etre mesure entre ses orteils et ses
doigts; et tendit les mains au-dessus de sa tete : 218 cm. On lui signa
un cheque de 218.000 $.
Quand le troisieme general entra dans la piece, on lui demanda ce qu'il
desirait faire mesurer. Il repondit au caporal de service:
" Du bout de mon penis jusqu'au bout de mes couilles ".
" D'accord, repondit le caporal, mais alors je vais demander a un medecin
militaire de m'assister "
Apres quelques minutes d'attente, le medecin militaire entra dans la
piece et fut mis au courant de l'affaire.
" Baissez votre pantalon, s'il vous plait, mon general " .
Le general s'executa. Le medecin placa le debut de son metre au bout du
penis du general et deroula le metre vers le bas.
" Mais, bon sang, ou sont vos couilles ??? "
" Au Vietnam ! " |
|
|
| Lytchix |
| MDR ta blague _greggy_ :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| pas mal du tout! :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
C'est un petit garçon qui est chez le juge car ses parents viennent de
divorcer alors le juge lui demande :
"Avec qui veux tu aller ? Ton papa ?"
Le garçon répond :" Ha non ! Pas mon papa !"
Le juge : "Et pourquoi donc ?"
Le garçon: "Mon papa me bat"
Le juge : "Ha, avec ta maman alors ?!"
Le garçon: "Non plus, elle me bat aussi !"
Le juge : "Ha, et avec qui veux-tu aller alors ?"
Le garçon : "Avec les joueurs de l'équipe de France !"
Le juge : "Et pourquoi cela ?"
Le garçon: "parce que eux, ils battent jamais personne !"
J'avoue que j'ai hésité dans quel thread la posté celle la !!! |
|
|
| Lytchix |
| Pas drôle du tout celle-là par contre... :mad: |
|
|
| stanymi |
Moi je préfère celle-là...
Bon, à moi, on s' accroche, j' ai ressorti les archives de ma messagerie du boulot(y a 8 Go de conneries, vidéo, blagues, PPS,...)
1/Savez-vous qui gouverne les Français ? Voici quelques membres de
> > l'ASSEMBLEE Nationale. C'est véridique.....
> > M. SEGUIN
> > M. LEGROS
> > M. BRANLEY
> > M. CAREL
> > Mme SEGOLENE ROYAL
> > M. SAUTER
> > M. PAPU
> > M. GENET
> > Mme MADY
> > M. JOSPIN
> >
> > Si cette liste ne vous évoque rien, je vous conseille vivement de la
> > lire du bas vers le haut...
2/ATTENTION !!!ATTENTION !!!!Grosse blague !
> Une prof d'université rappelle a son amphi que le lendemain aura lieu
> l'examen de fin d'année. Elle précise qu'elle n'acceptera aucun motif
> d'absence, en dehors d'une sévère blessure, d'une grave maladie ou d'un
> décès d'un proche dans la famille.
> Au fond de l'auditoire, un jeune rigolo lui demande alors :
> - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
> Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la
> prof sourit a l'étudiant et lui dit doucement :
> - Vous pourrez toujours écrire avec l'autre main
3/Celle-là, elle est bien dégueu comme il faut !!!
> L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans
le
> lit conjugal.
>
> Il est en forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce
> (vous avez déjà entendu ça quelque part) :
> "Non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête ....."
> Son mari lui réplique :
>
> "AH BEN CA TOMBE BIEN J'AVAIS PREVU LE COUP, COMME JE M'EN DOUTAIS.... JE
> ME SUIS ENDUIT LE SEXE D'ASPIRINE....
> ALORS ? TU VEUX LE PRENDRE PAR VOIE ORAL OU EN SUPPO ?" |
|
|
| stanymi |
Ah, je sais pas si vous l' aviez eue celle-là...
Attention ! il ne s'agit pas d'un canular Un virus très virulent a fait
son apparition le dimanche 21 Avril vers 19h00. Il s'appelle :
LegrosJeanMarie.21/04/2002.exe Il se propage dans le répertoire
"Démocratie /Française" , il affecte gravement les connexions
"liberté/solidarité/fraternité.RF" et il se distingue par sa capacité à vérrouiller l'environnement de votre réseau "institutions de notre
pays.exe" Les agents qui l'on propagé présentent les signes distinctifs suivants :
-QI largement inférieur au moins intelligent des primates
-taux d'alcolémie à faire palir d'envie les pochards invétérés - mémoire courte
-absence de tampon sur sa carte électorale le 21/04/2002.
Ce fichier réapparaîtra le 5 mai 2002 de 9h00 à 18h. Ne l'ouvrez surtout pas sous peine d'introduire des virus encore plus virulents "honte///:" et de "peur...exe.//" qui sont en pièce jointe du fichier infecté.
Afin de réparer les dégâts qui ont pu survenir dans "conscience/politique//générale", suivre le chemin ci-dessous:
-accès :Bureau de vote.05/05/2002.enquatrièmevitesse.exe
-choisir:bulletin.Chirac/fautedemieux/putainj'auraisjamaiscru//êtreobligéd'enarriverlà//exe
-NB : le fichier annexe (jacquot/casseroles.exe) est à ignorer dans laprocédure de sauvegarde.
-placer le fichier infecté dans le répertoire "trash/plusjamaisça"
-programmez la même procédure dans votre anti-virus pour le 9 juin 2002
-prévoir une programmation anti-virus tous les jours pendant cinq ans. |
|
|
| Shito |
Pas mal!! J'adore les trois blagues du dessus, elles sont excellentes!
_greggy_ tu t'enfonces là, fais attention nous pourrions nous rebeller... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien dans une équipe de foot, qu'on n'arrive pas à marquer de buts.
Ce qui signifie que c'est pas parce qu'une nana qui te plaît a déjà un petit ami qu'il ne faut pas chercher à la faire tienne...! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien dans une équipe de foot, qu'on n'arrive pas à marquer de buts.
Ce qui signifie que c'est pas parce qu'une nana qui te plaît a déjà un petit ami qu'il ne faut pas chercher à la faire tienne...! |
C effectivement une de mes devises...mais le lien avec le foot est très joli !!!
Je sais pas si vous connaissez les devises shadoks mais c vraiment terrible; mes 2 préférés que j' utilise en guise de signature sur d' autres forums...
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."(Ca, c' est pour moi et mon PC)
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."(Et ça, c' est pour tout le reste...:stongue: ) |
|
|
| stanymi |
J' espère que personne ne l' a posté...o saura me dire de toute les façons :p ;) :p
Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec
> un vrai corps humain.
> Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération
> avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : En
> médecine, il faut avoir 2 qualités importantes :
> La première, il ne faut pas être dégoûté.
> La-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort
> et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
> Allez, faite la même chose que moi !
> Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur
> tour.
> Ils enfoncent leur doigt dans
> l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
> Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : La deuxième
> qualité c'est l'observation : J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon
> index. |
|
|
|
|