| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Généralement les compils c'est pas mon truc, mais alors celle là c'est QUE DU BON !
Chaudement recommandée ! :cool: |
Pareil ici ! Je l'écoute en boucle depuis un petit bout de temps maintenant !
Il dépote vraiment ce mec. Niveau sélection, c'est vraiment kiffant ! :crazy: :crazy: |
|
|