|
Trance 2009 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Roh quoi non elles envoient grave ces 2 tracks ! :crazy: :crazy:
Après c'est sur chacun ses goûts, moi le style Bolier j'suis fan :), dommage qu'il ne soit pas aussi extra en live ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Roh quoi non elles envoient grave ces 2 tracks ! :crazy: :crazy:
Après c'est sur chacun ses goûts, moi le style Bolier j'suis fan :), dommage qu'il ne soit pas aussi extra en live ! |
Comme quoi, chacun ses goûts car autant son show radio et ses prods, je n'accroche pas ... autant en live j'suis über fan !! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| gomez92 |
Armin Van Buuren - Universal Religion 4

Sortie : 21 Septembre 09
01. BT feat. Jes - Every Other Way (Armin van Buuren Remix)
02. Nic Chagall feat. Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix)
03. Julian Vincent feat. Cathy Burton - Here For Me (Mark Otten Re-Dub)
04. Espen Gulbrandsen vs. DJ Julian Vincent feat. Maria Nayler - Perfect Sky
05. Cerf, Mitiska & Jaren - Beggin You (Armin van Buuren Remix)
06. Daniel Kandi - Venice Beach
07. Gaia - Tuvan (Gareth Emery Remix)
08. Lange & Andy Moor - Stadium Four
09. Activa vs. Chris & Matt Kidd - U.R. (Stoneface & Terminal Remix)
10. Roger Shah & Signum - Healsville Sanctuary (Roger Shah Mix) (Armin van Buuren Edit)
11. RAM - RAMsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
12. Ian Betts - False Gods
13. tyDi & Dennis Sheperd feat. Marcie - Somehow (Sebastian Brandt Dub Remix)
14. Dakota - Sin City (Rex Mundi Remix)
Previews |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by birante
le Leon ça envoie grave, apres c'est vraie que ça se ressemble, mais en même temps qu'est ce qui ne se ressemble pas aujourd'hui. ses tracks se ressemblent dans son style à lui, c'est déjà ça. Quand je vois comment je galère pour trouver quelques morceaux intéressants récents pour la Hoeren tellement tout se ressemble.
fin bref, |
+1 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by gomez92
Armin Van Buuren - Universal Religion 4 |
Yep merci pour les preview gomez :)
Bon il met longtemps à démarrer cet album mais la 2ème moitié est assez sympa, et puis le nouveau Cerf, Mistika & Jaren promet bien :crazy: :crazy: (et puis le Healsville sanctuary toujours aussi énorme bien sur !) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
selon les previews :
track 01 : bof, un peu décue du vocal de JES, c'est du JEs mais classique, y manque le ptit truc en plus, à voire ptetre un remix différent de la tracl.
track 02 : j'ai aimé la premiere fois, au bout de 2 fois, c'te track me gonfle .. et comme on l'entend partout :rolleyes: :rolleyes:
track 03 : j'aime bien le vocal, avec du bpm en plus, ca peut être carrément sympa !
track 04 : même punition
track 05 : Bon bah, c'est du classical Cerf / Jaren ... efficace, par contre pas sûre que le AVB mix rende justice donc, à voir aussi un autre remix plus péchu au niveau du break un peu (bcp) trop longuet. bon, j'espère que la moitié molle dont parlait Migoa s'arrête là lol
track 06 : \o/
track 07 : triple \o/ Gareth FTW
track 08 : quadruple \o/ merci Lange :)
track 09 : triple et demi \o/
track 10 : double \o/
track 11 : bon, son RAMsterdam là, on l'entends TOUTES lse semaines depuis un mois sur ASOT, paye ton matracage, au début j'aimais bien, mais j'aime pas trop ça quand j'ai l'impression qu'on m'force à aimer une rtack. Et pis elle resseble trop à Anticipation quoi c'est abuserrrr. M'enfin, elle est bien bonne qd meme.
track 12 : quintuple \o/
track 13 : Joli petit vocal de Marcie sur l'original, 3 phrase et puis s'en va, dommage que ce soit le dub ici.
track 14 : double \o/
Bon bah, ca m'donnerai presque envie de l'acheter ! Faudrait juste pouvoir zapper les 5 premières. Enfin, plus ca va et plus j'aime quand ca tape. Il en faut pour tout les gouts j'imagine.
Edit : oui, je sais, j'avais juste du temps à perdre pendant la defrag du PC :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Enfin, plus ca va et plus j'aime quand ca tape. |
Bientôt la Qlimax avec nous ? :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Enfin, plus ca va et plus j'aime quand ca tape |
C'est ce que disais Whitney Houston aussi :clown: |
|
|
| greg69 |
:stongue:
ryana aussi, non ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
looooooooooooooooooool @ jokes :clown: :clown:
C'est moi qui peux taper aussi hin, bande de sexistes
:o :toothless |
|
|
| d&b |
| alors que la même avec marie trintignant aurait été d'un gout douteux..:o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
alors que la même avec marie trintignant aurait été d'un gout douteux..:o |
OMG énorme :stongue: |
|
|
|
|