|
Trance 2009 (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
03 = 04
06 = 07
09 = 10
12 = 13
J'trouve ça complètement débile de faire ça :o
Mais bon ça n'engage que moi :toothless |
|
|
| duduv54 |
Alors l'album de DASH BERLIN c'est juste de la grosse daubasse. Trop "puet pouet" et "happy" pour moi. Je ne comprend pas tout ce tapage autour de cet album à mettre dans le même sac avec celui de Tiesto...les mecs arrêtez de tuer la trance svp!!!
Trop de "Alice Deejay" dans tous les titres de l'album. Comme dit plus haut, c'est bientôt les raclettes et les tartiflettes mdr. TOTAL CHEESE. C'est immature : juste pour les ado quoi.
Je m'attendais à nettement mieux surtout après avoir entendu leur remix pour le titre PEACE de Depche Mode...2/10 pour l'album.
Par contre, j'attends impatiemment la release de cette tuerie :
CATARACTA - Primitus
SAMPLE ICI
C'est pour le 5 octobre chez FLASHOVER. Excellent : on est quand même bien au-dessus d'un DASH BERLIN là! |
|
|
| gomez92 |
Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon Remixed
01. Shelter Me (Rafaël Frost Remix)
02. Black Velvet (DJ Mind & Jerry Ropero Remix)
03. We Belong (Lange Remix)
04. Gabriella’s Sky (Solarstone Remix)
05. Made Of Love (Heatbeat Remix)
06. Radio Crash (Ummet Ozcan Remix)
07. Twice In A Blue Moon (DJ Eco Remix)
08. Feel You (Ashley Wallbridge Remix)
09. Life (Patrick Plaice Remix)
10. Brain Box (Marlo Remix)
11. Shanti (Sied Van Riel Remix)
12. Brain Box (Markus Schulz Remix) [Bonus Track]
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by gomez92
Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon Remixed |
Ferry Corsten
Juha: The CD will be released during Full On Ferry for the first time and the Monday after you can also find it in stores.
:) |
|
|
| duduv54 |
| quote: | | Ferry Corsten - Twice In A Blue Moon Remixed |
Intéressant tout ça! j'aime bien la cover avec les "F" de toutes les couleurs. Joli!
Maintnenant, reste à voir ce que donnent les remixes...C pour quand donc cette release? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by duduv54
Intéressant tout ça! j'aime bien la cover avec les "F" de toutes les couleurs. Joli!
Maintnenant, reste à voir ce que donnent les remixes...C pour quand donc cette release? |
:o
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ferry Corsten
Juha: The CD will be released during Full On Ferry for the first time and the Monday after you can also find it in stores.
:) |
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by duduv54
Alors l'album de DASH BERLIN c'est juste de la grosse daubasse. Trop "puet pouet" et "happy" pour moi. Je ne comprend pas tout ce tapage autour de cet album à mettre dans le même sac avec celui de Tiesto...les mecs arrêtez de tuer la trance svp!!!
Trop de "Alice Deejay" dans tous les titres de l'album. Comme dit plus haut, c'est bientôt les raclettes et les tartiflettes mdr. TOTAL CHEESE. C'est immature : juste pour les ado quoi.
Je m'attendais à nettement mieux surtout après avoir entendu leur remix pour le titre PEACE de Depche Mode...2/10 pour l'album.
Par contre, j'attends impatiemment la release de cette tuerie :
CATARACTA - Primitus
SAMPLE ICI
C'est pour le 5 octobre chez FLASHOVER. Excellent : on est quand même bien au-dessus d'un DASH BERLIN là! |
j'attendais vachement de cet album vu que j'adore Till The Sky Falls Down (j'aime pas trop les vocals mais celui là c'est un de mes titre favoris de ces dernières années) et que je trouvais les 2 autres titres d'après pas trop mauvais.
mais finalement l'album est merdique :o |
|
|
| duduv54 |
| quote: | | j'attendais vachement de cet album vu que j'adore Till The Sky Falls Down (j'aime pas trop les vocals mais celui là c'est un de mes titre favoris de ces dernières années) et que je trouvais les 2 autres titres d'après pas trop mauvais. mais finalement l'album est merdique |
Entierement d accor d&b. |
|
|
| djmindreaper |
Pour ceux qui n'aiment pas le fromage ^^ ;) , je vous conseille le nouvel EP (digital only) de Union Jack, "Pylon Pigs".
Cet EP, sorti il y a une semaine, est orienté dance floors (plus que leur nouvel album).
Tout d'abord il y a le merveilleux remix de "Two Full Moons & A Trout" par Orkidea. L'un des plus grand classiques trance de tout les temps (grand cru 1993) remixé par le producteur finlandais dont le 1er single fut "Unity" (classique de 1999... voir Gatecrasher Red, entre autres compiles sur lequel il est sorti). Ce remix est d'une beauté à tomber à la renverse et sa promotion sera sans aucun doute assurée par les plus grands DJs.
J'adore aussi le Club Mix de "Blink", très uplifting, sur lequel on retrouve l'alphabet parlé en français de "Papillon" (de leur album).
"Longhorn" (Club Mix) devrait se démarquer des sets de progressive avec ses sonorités tribales/ chamaniques obsédantes et son rhythme hypnotique. Les influences ethniques ne sont pas nouvelles chez Platipus, et ça marche toujours aussi bien.
J'accroche moins sur le plus electro "Vocoder Allstar" malgré quelques touches trance old school (il faut dire que l'electro et la house ne sont pas pour moi), par contre "Triclops" (Club Mix) est un petit bijou de trance dans le bon vieux style d'Union Jack (certes réactualisé).
Je précise qu'Union Jack est désormais un duo composé de Simon Berry (Art of Trance entre autres... et boss du label Platipus) et Paul Brogden (Pob, artiste bien connu du label), ce dernier remplaçant Claudio Giussani (ahhhhhh, Terra Ferma!!).
A découvrir d'urgence!! http://platipus.com/
Pendant que vous y êtes, écoutez aussi l'excellentissime "Papillon" de leur album, lui aussi intitullé "Pylon Pigs": lien YouTube |
|
|
|
|