return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 
Trance 2009 (pg. 34)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Oui c'est une dvj
gomez92
Filo and Peri - Nightplay



01. Filo and Peri with Eric Lumiere - Back Into Our Lives
02. Filo and Peri with Eric Lumiere - Off the Hook
03. Filo and Peri - Caicos Bay
04. Filo and Peri feat. Linnea Handberg - Let You know
05. Filo and Peri feat. Fisher - You
06. Filo and Peri with Eric Lumiere - Soul and the Sun
07. Filo and Peri feat. Fisher - All I Ask
08. Filo and Peri - Bright Lights
09. Filo and Peri feat. Aruna - Ashley
10. Filo and Peri with Nick Stufano - The Majestic
11. Filo and Peri - Air and Phase
12. Filo and Peri with Nick Stufano - Music Matters
13. Filo and Peri with Mike Saint Jules - Far From Reach
14. Filo and Peri - Black Ice
15. Filo and Peri - Amp'd Up
gomez92
Gareth Emery - The Sound Of Garuda


Sortie : 20 Novembre 2009

CD1: 2010
1. Ashley Wallbridge - Harmonies (Sound of Garuda Intro mix)
2. Beltek - Niagara Falls
3. Ben Preston - Repeat After Me (Shawn Mitiska & Ad Brown remix)
4. Wippenberg - Pong
5. Mark Sinclair - Pictures Of You (Terry Ferminal mix)
6. Gareth Emery with Emma Hewitt - I Will Be The Same (Sound of Garuda mix)
7. Pulser - Broken Universe
8. Be:Gold - Sunstroke
9. Sander van Doorn - Ninety
10. Ali Wilson - Boombox
11. Marcel Woods vs Artento Divini - Inside My Time (Emery re-edit)
12. Tritonal - Suede (Stoneface & Terminal remix)
13. David Forbes - Breakout (Darker mix)
14. Greg Downey - Global Code
15. Activa - Affirmation (Sound of Garuda Outro mix)

CD2: 2009
1. Andy Moor & Ashley Wallbridge - Faces
2. Audible - White Mouse
3. Sander van Doorn pres. Purple Haze - Bliksem
4. Dennis de Laat - Sound Of Violence
5. Tiësto, Lange, Moor & Komytea - Lethal Stadium Four (Emery re-edit)
6. GNX - Copius Cain (Genix re-rub)
7. Robbie Buri - Poker (Dub mix)
8. Rex Mundi - Nothing At All
9. Oceanlab - Lonely Girl (Gareth Emery remix)
10. Gareth Emery - Metropolis
11. Cosmic Gate / Marco V - Sign Of The Times / Simulated (Emery re-edit)
12. Be:Gold - Starstruck (Jochen Miller remix)
13. Gareth Emery - Exposure (Short Stab)
14. Super8 & Tab - Elektra
15. RAM - RAMsterdam (Jorn van Deynhoven remix)
16. Above & Beyond pres. Oceanlab - On A Good Day (A&B Club mix)

http://www.garethemery.com/album/
greg69
tain j'avais pas vu que filo & peri avaient sorti leur album aussi...

sérieux y'avait un truc à gagner pour ceux qui sortaient un album en 2009 parce que là ça devient nimp...
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
tain j'avais pas vu que filo & peri avaient sorti leur album aussi...

sérieux y'avait un truc à gagner pour ceux qui sortaient un album en 2009 parce que là ça devient nimp...


Les previews sont dispo http://nightplay.vandit.com/, Je préfère largement la seconde partie de l'album mais bon pas terrible du tout l'album ...
Re!ko
quote:
Originally posted by greg69
tain j'avais pas vu que filo & peri avaient sorti leur album aussi...

sérieux y'avait un truc à gagner pour ceux qui sortaient un album en 2009 parce que là ça devient nimp...

+1, et jusqu'à présent ça reste l'album de Richard Durand mon préféré, IMO :)
chris_1983
quote:
Originally posted by gomez92
Les previews sont dispo http://nightplay.vandit.com/, Je préfère largement la seconde partie de l'album mais bon pas terrible du tout l'album ...


encore vocales sur vocales,ca devient grave je trouve perso....:rolleyes:.La trance commence vraiment a filer de mauvais coton,je pense pas que le courant ai un grand avenir si vous voulez mon avis,je donne 5ans pas plus....
dansal62
Bah pour ça on peut dire merci à Armin, Armada & Anjunabite :rolleyes:




***Ceci est un troll :D***
Insigma
oui voilà, je pense que toutes les bouses de ces dernières 20 années doivent être attribuées à Armin.
Il est vraiment trop mauvais ce type. bouhhh..

Merci Armin
Defcon_7
Bah on va pas recommencer éternellement le débat mais oui le style est bel et bien mort, plus rien d'original qui sort et d'ailleurs plus personne n'écoute de la trance en europe de l'ouest ! Bref ça va repartir d'ici un ou 2 ans comme il y a 20 ans ! :p

birante
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.

non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.

Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de pe producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...

Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation...";)


de rien.
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.

non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.

Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de pe producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...

Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation...";)

de rien.

Pour une fois, rien à redire, c'est tout à fait ça et donc +608 !!

Ha si par contre, j'ai posté dans l'bull la solution : SuperSarkoMan !! :toothless :toothless :toothless :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 
Privacy Statement