|
Trance 2009 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Moi j'aime bien, les voix sont sympa, bon au début l'espèce de flute à bec de pan ressemble un peu à rien, mais à la moitié ça devient pas mal.
ce qui me fait chier par contre c'est que ce genre de musique devienne un peu la norme, si les gros jouent ça, tu en auras partout et danser la dessus non merci, écouter passe encore mais danser plutôt crever éventré par un lémurien dans un bosquet |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by d&b
ce qui me fait chier par contre c'est que ce genre de musique devienne un peu la norme, si les gros jouent ça, tu en auras partout et danser la dessus non merci, écouter passe encore mais danser plutôt crever éventré par un lémurien dans un bosquet |
:stongue: :stongue:
Bon moi ca va je l'aime bien celle la, ok c'est pas du Tiesto au sens où on l'entend, mais elle vaut déjà bien plus que toutes les tracks de son futur album que l'on a entendu jusqu'à présent, et au moins y'a pas ce foutu son electro pouet pouet. |
|
|
| ponsshin |
:haha: :stongue: J'irais plus le voir en boîte, ça c'est sûr:stongue: :haha:
Petite récap quand même:
Paul Oakenfold mort avec son Faster Kill cat
Armin mort avec son Imagine
Paul van Dyk mort avec son In Between
Tiësto mort avec Kaleidoscope
Richard Durand mort avec Under the Sun
Marco V mort avec l'album avec Unprepared dedans
Cosmic Gate mort avec Sign of the Times
Il reste Above & Beyond qui jouent les mêmes tracks depuis 3 ans:toothless. |
|
|
| dansal62 |
| C'est du Tiësto pour les noobs :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Et Ferry Corsten avec son Twice in the blue moon, il reste bien vivant et avance ;)
Sinon, la track de Tiesto perso je déteste .... c'est clairement pas de la trance ni trop de l'electro pouet, de la pop mais pas de la bonne. Je n'aime pas du tout mais j'imagine qu'un autre type de public est très friand de ce type de track, tant mieux pour eux... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et Ferry Corsten avec son Twice in the blue moon, il reste bien vivant et avance ;)
|
il a eu été mort aussi hein, comme tout le monde, c'est pour ça que je pense que le prochain de Mickael il va déchirer :toothless
ça a quand même été un des premiers à partir sur l'electro et il refait maintenant de la trance.
perso je commencerai à m'inquiéter le jour ou Clarke jouera electro pop :o
par contre je vois pas pourquoi Durant mort avec under the sun, c'est un des meilleurs album de st'année |
|
|
| BlackHole |
Quelques albums en plus
00.db - Heaven & Hell
Disc 1:
1. 00.db - Magna
2. 00.db - Indigo
3. 00.db - Lantra
4. 00.db - Ark
5. 00.db - Orba
6. 00.db - Pro 1
7. 00.db - Entropy
8. 00.db - Darkness
9. Astrix - Ice Cream (00.db Mix)
Disc 2:
1. 00.db - Sasha Watching The Stars
2. 00.db - Eminox
3. 00.db - Run
4. 00.db - World Of Space
5. 00.db - Dreamcatcher
Darren Tate - Horizons 02
1. Darren Tate - Chori Chori
2. Darren Tate - Ride The Wave
3. Darren Tate - When I Fall In Love
4. Darren Tate - Sun Electra
5. Darren Tate - On The 7th Day
6. Darren Tate - I Would Die For You (Jurgen Vries Remix)
7. Darren Tate - One True Love (Club Mix)
8. Darren Tate - When The Morning Comes
9. Darren Tate - Echoes
10. Darren Tate - Reverse The Silence
11. Darren Tate - Kireii (Darren Tate Remix)
12. Darren Tate - Dark Skies
Jonas Steur - Private Party 2
1. Jonas Steur - Drifting Sand
2. Kid Massive - 4K (Kid Massive Rework Mix)
3. Jonas Steur - Get Busy
4. Alkatraz feat. Jennifer Hershman - Can't Go On
5. Simon Pit - Sun And Moon (Jonas Steur Dub Private Party Edit)
6. Ad Brown - Magnetize
7. Alex Orion - Like A Box Of Fluffy Ducks
8. Ben Preston - Elizabeth (Jonas Steur Remix)
9. Kevin Andrews - Driffter
10. Patrick Plaice - Falling Out
11. Whelan Di Scala vs. Oliver Lang - Virgil
12. Andy Duguid - Signals
13. Mr. Sam - Menkayo (Club Mix)
14. Patrick Plaice & Frank Ellrich - Sticky Tape
Jon O'Bir - Introspection
Disc 1:
1. Frank Savio - Central State
2. Brenden LaBonte - Finding A Way
3. Emotional Horizons - Autumn (Jon O'Bir Remix)
4. Peter Martijn Wijnia pres. Majesta - Not The End
5. Solar Movement - Under The Sun
6. Hensha - The Curtain (Underwater's Blue Mix)
7. Niklas Grosswald pres. Soundbite - Sparkles
8. Kai Del Noi - Beyond Doubt (Sean Tyas Remix)
9. Andre Glensk - Monday Reflections (Mekk V Rework)
10. Aira Force - No One Knows
11. Marninx - Pure Sense (Nitrous Oxide Remix)
12. Jon O'Bir - Ascendancy (Alex M.O.R.P.H. & Woody Van Eyden Remix)
13. Activa - Perception
14. Activa vs. Tom Colontonio - Enlighten (Lawrence Palmer Remix)
15. Six Senses pres. Xposure - Niagara (Aly & Fila Remix)
Disc 2:
1. Anton Firtich - Rain Over The Ocean
2. Andy Tau - Falling
3. Underwater - Sacred Whisper
4. Cramp - Blurred
5. Sequentia pres. Sunshade - Vertigo (Mike Koglin Remix)
6. Sequentia pres. Sunshade - Mistakes We've Made
7. Niklas Grosswald pres. Soundbite - Illuminate
8. Mike Emery - Vapour Trails (Stoneface & Terminal Remix)
9. Van Der Vleuten - Calangute
10. Neal Scarborough - Tiberium
11. Mike Emery - Falling Into The Sun (John Askew Remix)
12. DJ Ange - The Last Testament
13. Simon Hunt - White Island
14. Ian Betts & Dan Stone - Colliding Circles (Ian Betts Mix)
15. Lawrence Palmer - Streamline (Giuseppe Ottaviani Remix) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
perso je commencerai à m'inquiéter le jour ou Clarke jouera electro pop :o
|
Il a deja joué de la new wave au 4 Sans :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il a deja joué de la new wave au 4 Sans :D |
han regardez !!!
Y'A MAT QUI COMPARE L'ELECTRO POP DE MAINTENANT A LA NEW WAVE !!
:o :o :o :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
han regardez !!!
Y'A MAT QUI COMPARE L'ELECTRO POP DE MAINTENANT A LA NEW WAVE !!
:o :o :o :toothless |
:wtf: :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Darren Tate - Horizons 02 |
Cool ! |
|
|
| anne348 |
Moi j'aime bien cette track de Tiesto, c'est original je trouve, et ça me fait penser à ce remix de Back in Your Head des 2 mêmes filles qu'il a fait cette année. Ca m'avait fait bizarre aussi ce petit côté électro pop dans ce remix, mais en fait ça tombe plutôt bien dans les mixs/sets, ça casse un peu le truc et ça reste dansant. Dans un de ses clublife, il enchainait avec Alone in the Dark et ça le faisait carrément :D
Bon après, faut attendre les remixs hein, car comme toutes les tracks vocales de Tijs depuis quelques années, les remixs les rendent écoutables en club.
Et puis dire que machin est mort alors qu'il continue à produire et se produire, c'est aussi débile que dire je sais tout à 20 ans :o |
|
|
|
|