|
Trance 2009 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.
non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.
Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de pe producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...
Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation...";)
de rien. |
bah l'un n'empêche pas l'autre : la trance est morte tu me feras pas changer d'avis dans la mesure où il y a rien de neuf et plus aucune création, après ça m'empêche pas de m'éclater dessus dès que je peux ni d'aimer ça !
Par exemple le happy hardcore ça fait 10 ans que c'est mort pourtant je pourrais faire une soirée par mois facile et m'éclater pareil ^^ |
|
|
| birante |
@MA: comment ça pour une fois!!! :whip: :whip: :toothless
@Juju: je faisais plutôt allusion aux différents, la trance file mauvais coton, c'est de la faute d'Armin, Anjunabite etc. On s'en branle de ces mecs là, y'en a tellement d'autre moins connu et plus talentueux ou tout simplement qui correspondent plus à notre style.
Je le reconnais moi même, c'était mieux avant toussa, mais ça ne nous avance pas. Et tout comme toi je le dis, ça reviendra à un style plus oldschool tôt ou tard. ;)
+1 pour le Happy Hardore !!! Devrait y'en avoir plus souvent :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
Et tout comme toi je le dis, ça reviendra à un style plus oldschool tôt ou tard. ;)
|
je l'ai annoncé pour 2011 le retour :o
vous verrez à la Mayday :) |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by birante
faites une secte, un suicide collectif et la trance reviendra après votre sacrifice.
non sérieux arrêter la pignole intellectuelle, la trance est morte, la trance est là, la trance aux français toussa.
Combien de soirées trance on a fait cette année?? Combien de soirées où on a pire que kiffer?? et on les a pas toutes faites. Certes ça a changer et c'était mieux avant mais le truc c'est d'arreter de se concentrer sur les Armin, Tiesto ... Y'a masse de pe producteurs et dj qui envoient du steack, des petites soirées où l'on s'éclate mieux qu'un schtroumpf sous acide à une sensation white...
Alors oui ça a changer, mais est ce que ça nous empêche de nous éclater et de kiffer sur du son?? personnellement non ! y'a qu'a voir la vidéo de la Lumino que Sylvain a posté il y'a qq heures sur facebook et le les commentaires qui suivent." We don't need sensation...";) |
Ouais, gros +1 à ça, ok ce qui sort de nos jours n'est plus très original (j'appelle ça la "trance générique" et les pe producteurs de l'Est nous en inondent justement, y'a un fameux tri à faire dans tout ça), quand ce n'est pas complètement cheesy, Dash Berlin étant un expert en la matière avec son dernier album, mais bon voilà ça m'empêche pas non plus de tripper comme un fou en soirées trance et de continuer à écouter toujours autant ce style. :)
Hardstyle c'est pareil, j'adore en soirées mais je reconnais que c'est toujours pareil, pire qu'en trance.
Quant aux styles "soft", prog / techno / minimal / tech-house / etc., ça aussi j'en écoute pas mal chez moi, techniquement c'est très poussé et c'est clairement le style le plus innovant en ce moment, mais écouter ça toute une soirée, j'sais pas trop si j'apprécierais (jamais fait en fait mais j'y compte bien)... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Re!ko
mais écouter ça toute une soirée, j'sais pas trop si j'apprécierais (jamais fait en fait mais j'y compte bien)... |
Je reprend l'experience de TomorrowLand certains ici ont vraiment bien kiffé il me semble que ce soit Gwada sur le set de Derrick May ou Pyro et Rafon il me semble sur celui de Sasha & Digweed
A mon avis si tu es un peu ouvert aucun soucis a t'eclater toute une soirée la dessus |
|
|
| birante |
oué surement moyen si t'es avec les bonnes personnes pour délirer, parce que perso sinon après un moment je trouve ça répétitif (comme ça doit l'être pour un amateur de prog qui ferait une soirée trance).
En plus du style qui a évolué y'a les techniques qui ont évoluées.Je me rappelle (huuhu!!!) d'une discussion avec Ludo l'année dernière qui me disait y'a 10 ans, il te fallait investir dans divers claviers et autres matos. Maintenant, un pc moyen, un clavier midi et le reste c'est que des soft qui sont facilement trouvable sur le net, donc plus vraiment d'investissement, ce qui fait que plus de monde peut se permettre de se lancer dans la prod. Y'a donc plus de tri à faire qu'avant. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
SuperSarkoMan !! :toothless :toothless :toothless :toothless |
On m'appelle? |
|
|
| chris_1983 |
| Talla2xlc feat Skysurfer Terra Australis (original club mix) miaaaaaaaaam :D :D :D :D :D :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:wtf: :wtf: :wtf: j'ai halluciné en voyant son set de la lumi ... il a que 17 ans le père Faruk ... !!!!!!!!! wtffffffffff |
|
|
| greg69 |
y'a une re-release de system f - out of the blue prévue pour début 2010
au programme des remix, entre autres, de tiesto, ottaviani et... showtek :D
hâte d'écouter ça :disbelief |
|
|
| gomez92 |
Sympa comme titre ;) |
|
|
|
|