|
Trance 2009 (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
perso c'est pas "le vocal" que j'aurais dit mais "la musique".
que ce soit ce remix ou l'original la musique va pas du tout avec le chant.
et c'est clairement pas le chant qui est merdique :p |
|
|
| Mister NjoY |
:haha: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:haha: :stongue: |
Excellent :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
|
:toothless :wtf: :toothless |
|
|
| BlackHole |
Une petite compil trance que je conseille
Estiva & Temple One - Enhanced Sessions Volume One
Infos |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Une petite compil trance que je conseille
Estiva & Temple One - Enhanced Sessions Volume One
Infos |
Tout à fait d'accord! J'ai flashé sur "Vortex" d'Estiva perso, et vous? |
|
|
| _ Andy _ |
Bon j'ai écouté l'album de tiësto bon c'est une grosse daube à part la 1ère track même si c'est le gros kick est long à venir.
ensuite le dernier setmix d'andy moor qui est bien bof également avec à retenir seulement 2 tracks bien sympas qui sont
- Russell G - Solstice (Original Mix)
- Ronski Speed feat Ana - The Deep Devine (Gareth Emery Remix)
Ivy de Sean Tyas très très sympa, ça sort quand ?? tin ca change des sons biens moisis de ces derniers temps. clair que ce morceau c'est du pur gouryella il a pompé les synthés !! |
|
|
| Mister NjoY |
01. Variance
02. Variance (Planishpere Remix)
03. Private Room
Ayé ! Voici ma première release signée sur l'un des sub-labels de Bonzai, Green Martian !
Rythmique plutôt tranquille donc pour ces premiers morceaux, le reste arrive bientôt et sera beaucoup plus trancy ;)
Pour ceux (ou celles) qui veulent suivre l'actu : http://www.facebook.com/pages/Nick-OSean/128353923552
:happy2:
edit : pour les extraits rendez-vous sur mon myspace http://www.myspace.com/nickosean
Sinon vous les avez aussi sur tous les shops.. |
|
|
| Thib' |
Cool ca je vais aller checker :)
Green Martian c'était pasun alliase de Lolo qui cognait ça avant? :conf: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Thib'
Green Martian c'était pasun alliase de Lolo qui cognait ça avant? :conf: |
Non, c'est le label où il a l'habitude de sortir ses productions en utilisant son aka Planisphere ;)
edit : quoi que en effet, en regardant sur discogs, Lolo à bien utilisé Green Martian comme pseudo ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Non, c'est le label où il a l'habitude de sortir ses productions en utilisant son aka Planisphere ;)
edit : quoi que en effet, en regardant sur discogs, Lolo à bien utilisé Green Martian comme pseudo ! |
Et pas n'importe quel alias bordel :wtf:
Green Martian - Harmonic Minor
Green Martian - Wizardry
Green Martian - The End Of The Earth
Green martian - Industry
:crazy: :crazy:
J'irai écouter les samples plus tard mais félicitations déjà :) |
|
|
|
|