|
Trance 2009 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les sons rendent peut-être mieux que l'original, mais c'est moins nuancé.
Le break de l'original me file plus de frissons, mais ça reste un bon remix. |
Je pense que tu devrais plus aimer le Estigma Rework. Il a pris l'original en boostant ce qu'il faut.
Le remix d'Hodel est sympa...mais il manque quelque chose. Il me fait pas décoller. Mais c'est très bien produit |
|
|
| _ Andy _ |
| ma préférence va vers le hodel remix comparé au estigma rework |
|
|
| Nightflowers |
Nouvel album de Marco V - Propaganda
Ben c'est pas terrible... |
|
|
| greg69 |
bon alors déjà que pour le 2 y'a pas de space raven remix :wtf:
si en plus pour le 1 tu mets pas le lien du space raven remix on va pas être copain :mad: :clown:
Link |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
tu mets pas le lien du space raven remix |
Très bon aussi son remix, comme tous ses titres en général ;) |
|
|
| PEZ68 |
Global Trance Grooves 73
http://depositfiles.com/en/files/2eq52xdy1
1. John 00 Fleming - Nervous Breakdown (Anton Chernikov)
2. 00.db - Indigo
3. Suntree - id
4. Ritmo - id
5. Astral Projection - id
6. Stike Twice - Strike
7.
8. Static flow - Define Sine
9. 00.db - Orba
Progressive Mix J00F
1. Vibrasphere - Autumn Lights (Oliver Prime Mix) (Intro)
2. Vibrasphere - Autumn Lights (Alucard Mix)
3. Cherokee - Bioluminescense (RPO Remix)
4. Anton Chernikov ? - ID
5. Fluid Albino - Da Soul
6. Incolumis - One With Sanctuary
7. Anton Chernikov - Kergudu
8. Paulina Cewe ?
9. ID |
|
|
| gomez92 |
| Merci Merci :D :D |
|
|
| Insigma |
waouh je viens jamais voir ici, ça bouge carrément.
Sinon, qqn a parlé du dernier Richard Durand ?
allways the sun
nan paske c'est LOL quand même. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
waouh je viens jamais voir ici, ça bouge carrément.
Sinon, qqn a parlé du dernier Richard Durand ?
always the sun
nan paske c'est LOL quand même. |
C'est LOL dans quel sens?
Nan parce que moi le remix de shah j'en suis über méga fan :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est LOL dans quel sens?
Nan parce que moi le remix de shah j'en suis über méga fan :crazy: :crazy: |
ah.
bon j'ai écouté que l'originale. :/ |
|
|
| greg69 |
c'est le genre de plaque, on aime ou on déteste
mon petit côté cheddar au sirop d'érable me fait pencher dans la première catégorie, mais je peux comprendre le lol :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah.
bon j'ai écouté que l'originale. :/ |
Effectivement l'originale... :nervous:
Par contre le Dub Mix c'est déjà plus sympa :tongue2 |
|
|
|
|