|
Trance 2009 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
y'a une re-release de system f - out of the blue prévue pour début 2010
au programme des remix, entre autres, de tiesto, ottaviani et... showtek :D
hâte d'écouter ça :disbelief |
y a déjà celle de GO qui tourne : http://www.youtube.com/watch?v=V6h8wfENrus |
|
|
| Re!ko |
La Tiësto Remix est faiblarde, déjà eue en live (FoF).
Showtek...c'est étonnant, belle reconnaissance pour eux, les premiers deejays hardstyle à s'être introduit dans le top de Dj Mag ! :p
Les remix de Koen & Laidback Luke sont inattendus aussi...
Le multi-style est vraiment devenu "à la mode" :) |
|
|
| greg69 |
blank & jones sort un nouvel album la semaine prochaine
c'est vrai que 2009 c'était un peu léger côté albums... |
|
|
| low-R |
Real trance is back !!!!

System F - Out Of The Blue 2010 (Giuseppe Ottaviani Remix)
System F - Out Of The Blue 2010 (Tiesto Remix)
System F - Out Of The Blue 2010 (Laidback Luke Remix)
System F - Out Of The Blue 2010 (Stoneface & Terminal Remix)
System F - Out Of The Blue 2010 (Koen Groeneveld Remix)
System F - Out Of The Blue 2010 (Showtek Remix)
System F - Out Of The Blue 2010 (Akira Kayosa Remix)
preview : http://www.youtube.com/user/FlashoverRecordings |
|
|
| chasis.fan |
| Il veut pas le lacher son violin edit :mad: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il veut pas le lacher son violin edit :mad: |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il veut pas le lacher son violin edit :mad: |
+608 !!! me suis fait la même réflexion |
|
|
| JoeHell |
| Je vais faire mon lourdingue, mais j'avais pas aimé son violin edit quand il l'avait envoyé à la TE2007. |
|
|
| AlexKross |
showtek remix :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|